pascualito a écrit :Comme d'habitude à part Sagan, je ne vois aucun coureur lancer la course de loin. GVA n'a jamais vraiment réussi sur cette course, son meilleur résultat il l'avait réalisé en anticipant la bagarre (type le Ronde 2014) entre les meilleurs.
Oh ben moi j'en vois plein ! Tous ceux qui sont surs de se faire carboniser par Stybar et Sagan si le peloton est groupé dans les 20 derniers kms. Donc en vrac :
* Brambilla ou Jungels (enfin le Quickstep de service qui jouera le jeu d'équipe) ;
* Felline ou Stuyven (vu leur démonstration d'enthousiasme sur le week-end d'ouverture, je ne les vois pas bétonner) ;
* MichalK (il a réussi sur E3 l'an dernier en tentant de loin) ;
* Rosa (en mode Lombardy) ;
* Nibali ( à la pédale il est foutu de toute façon) ;
* Vanmarcke (pour sa seule apparition, il avait été assez incroyable en tenant longtemps la roue de Valverde sur les Routes Blanches les plus Pentues.
De toute façon, elle est tellement exigeante cette course que même s'il ne se passe "rien", il y aura 25 coureurs au peloton à tout casser à 20 bornes de l'arrivée. Et des équipiers inutiles lorsque Sagan "will put the hammer down".