Sur 28 jours c'est du costaud !duduche60 a écrit :Au dessus de ma moyenne pour un mois de février :
2214 km
32800 m de dénivelé
+ une séance de home trainer
C'est quoi ton activité cycliste ?
Sur 28 jours c'est du costaud !duduche60 a écrit :Au dessus de ma moyenne pour un mois de février :
2214 km
32800 m de dénivelé
+ une séance de home trainer
Quand on fait 2200 bornes en février, on est "forcément" pro, semi pro ou chômeur ? :woohoo:Thejul a écrit :Avec ce bornage, Duduche est pas loin d'être pro ou semi-pro j'imagine, ou chômeur, au choix. :green:
C'est effectivement très dur de faire 30 000 bornes par an quand on bosse. Pas un exemple non plus, mais en étant en télé-travail, et n'ayant donc aucun temps de transport, une fois que j'ai enlevé le temps de travail, et les diverses tâches quotidiennes, je n'ai en moyenne, pas plus de 2h de libre en journée, et encore (jusqu'à ce qu'il fasse nuit j'entends). En faisant un rapide calcul et en admettant que je n'ai aucun autre loisir, cela ferait donc 60 heures par mois. En donnant un 30 de moyenne, ça fait donc 1800 bornes par mois, et 21 600 à l'année. Tout ça en admettant que 100% du temps libre soit consacré au vélo, que l'on ne soit jamais malade et que les conditions climatiques soient favorables 365j/an. Du coup j'ai du mal à voir comment c'est possible d'aller chercher les 30 000 en ayant un taf, à moins bien sûr de consacrer aussi 100% de ses congés à la pratique...Super_Cuvet a écrit :Je veux bien tout entendre, mais dire qu'il est "facile" de faire 2 200km en février, il faut m'expliquer...
Je ne prétends pas être un exemple, mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens qui se lèvent à 7h et rentrent chez eux à 19h en mangeant un sandwich devant leur PC à midi. A partir de là, comment arrive-ton à trouver "pas mal de cyclistes" qui font 30 000 km par an dans ces conditions ?
Et quand on habite Toulon ou Epinal ce n'est pas la même histoire non plus.
Sitôt dit, sitôt faitloloherrera a écrit :Les photos passent pas :colere: amafote:
Je suppose que tu me répondais mais pas certain finalement : je n'ai pas écrit que c'était "facile" de faire 220 km en février.Super_Cuvet a écrit :Je veux bien tout entendre, mais dire qu'il est "facile" de faire 2 200km en février, il faut m'expliquer...
Je ne prétends pas être un exemple, mais je pense aussi qu'il y a beaucoup de gens qui se lèvent à 7h et rentrent chez eux à 19h en mangeant un sandwich devant leur PC à midi. A partir de là, comment arrive-ton à trouver "pas mal de cyclistes" qui font 30 000 km par an dans ces conditions ?
Et quand on habite Toulon ou Epinal ce n'est pas la même histoire non plus.
Aie, ici non plus, je n'ai pas compris si le message m'était destiné, notamment la question :scratch:Thejul a écrit :Sinon faut être célibataire, et ne pas chercher à sortir de cette situation. Le top étant être chômeur célibataire.![]()
Comment trouver du temps pour faire du publireportage pour VCN avec toutes ces bornes?
Tu sais à quel point je te comprends... mon chômage n'est pas technique, mais le sentiment et les sensations sont les mêmesviolinbodo a écrit : Mais le grand problème se situe ni au niveau de manque de Watts, ni au niveau du temps pourri: Je traverse depuis maintenant 3 mois une période de chômage technique, qui fait très mal au moral. Difficile de se motiver pour quoi que ce soit - rouler, voir des amis, sortir - ou écrire sur vcn.