:good:_Allobroges a écrit :Normal, il a grandi avec l'idée que la classic Haribo avait lieu le lendemain du Tour du Haut Var...Nopik a écrit :Ce fait drôle de voir Betancur au palmarès d'une course, limite surréaliste.
Tour du Haut-Var (2.1) 18 & 19/02/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'était l'argument de Bardet il me semble qui avait prévu cet enchaînement. Pour les grosses équipes étrangères je pense qu'ils ne l'avaient même pas programméFloBrt a écrit :La disparition de la Méditerranéenne peut faire du mal aussi, ça faisait un bloc de course assez proche.CPTmatros a écrit :Comment expliquer aussi peu d'équipes WT alors que l'an dernier il y avait les mêmes courses en concurrence?
C'est Abu Dhabi nouvellement épreuve WT la semaine pro qui rend les équipes aussi frileuses? Car plus de points en jeu?
Je commence à me dire que cette flopée d'épreuves WT supplémentaires pourraient à la longue largement diminuer la densité des startlists sur des courses plus confidentielles. C'est d'ailleurs la tendance depuis le début d'année afin d'économiser des forces et des hommes pour des épreuves rapportant plus de points.
Bon en tout cas c'est l'impression que cela me donne.
Décevant le manque de concurrence
C'est une course avec seulement les équipes françaises un peu comme toutes les courses depuis le début de l'année.
Movistar absente c'est étrange vu qu'il venait chaque année.
Peut être trop de blessés ou hors de forme (malori, Rojas, betancour) je ne sais pas.
Le plateau du tour d'Oman n'est pas terrible lui non plus...
C'est une course avec seulement les équipes françaises un peu comme toutes les courses depuis le début de l'année.
Peut être trop de blessés ou hors de forme (malori, Rojas, betancour) je ne sais pas.
Quelqu'un a des nouvelles de lui ?Nopik a écrit :Ce fait drôle de voir Betancur au palmarès d'une course, limite surréaliste.
Je ne comprends pas pourquoi Movistar ne l'aligne pas sur des courses pour le remettre en forme si il ne l'est pas
Probablement parce qu'il est plus en formes qu'en forme ig:tony43 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de lui ?Nopik a écrit :Ce fait drôle de voir Betancur au palmarès d'une course, limite surréaliste.
Je ne comprends pas pourquoi Movistar ne l'aligne pas sur des courses pour le remettre en forme si il ne l'est pas

Marco Tizza ne sera pas présent pour la GM Europa Ovini.
Je crois que Betancur est toujours en Colombie !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Associé le nom Calmejane à ... :triste:manu74annecy a écrit :Calmejane en mode Tiernan-Locke
In Vendée U We Trust 

Faux elle a été libérée depuis longtemps.samu_64 a écrit :Je crois que Betancur est toujours en Colombie !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
3 semaines qu'il a pas posté sur twittersamu_64 a écrit :Je crois que Betancur est toujours en Colombie !
Sûrement de honte
pas le temps, il est scotché sur le compte de Trumpkentinmania_ a écrit :3 semaines qu'il a pas posté sur twittersamu_64 a écrit :Je crois que Betancur est toujours en Colombie !
Sûrement de honte
Alors là, il va falloir expliquer :scratch:chrisroyer a écrit :pas le temps, il est scotché sur le compte de Trumpkentinmania_ a écrit :3 semaines qu'il a pas posté sur twittersamu_64 a écrit :Je crois que Betancur est toujours en Colombie !
Sûrement de honte

Effectivement Loubet n'est plus sur la liste des partants.Akaion a écrit :Je ne sais pas si Loubet sera remis de sa grippe, mais je pense que Campistrous peut faire de jolies choses.
Les Movistar ont engagé une équipe sur le tour d'Alentejo qui commence mercredi (et qui était auparavant organisé en mars avec une classification .2), du coup je suppose qu'ils ne pouvaient faire le tour de la Provence et que venir uniquement pour le Haut-Var perdait beaucoup de son intérêt. Mais c'est sûr que le tour d'Abu Dhabi en WT et en mars, c'est mortifère pour les épreuves du sud de la France.tony43 a écrit :Décevant le manque de concurrence
- Beignet134
- Equipier de luxe
4 coureurs échappés : Brice FEILLU (Fortuneo-Vital Concept) , Félix POUILLY (Roubaix-Lille Métropole) , Pierre GOUAULT (HP BTP-Auber 93) et Marco BERNARDINETTI (Amore & Vita-Selle SMP)
Calmejane qui attaque à plus de 60 bornes de l'arrivée! Ce guerrier!
C'est ça que j'aime chez lui, et chez d'autres. :attack:
Impaussible n'est pas français.
- Taromisaki
- Leader
Il aura au moins essayé car la FDJ a roulé pour le reprendre.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Personne ne cite Hardy dans les potentiels vainqueurs, donc je me permets, d'autant qu'on m'a pas dit de pas dire Hardy.
There's only one David Moncoutié.
Eh oui, les effectifs ne sont pas pléthoriques, et à un moment donné, même les équipes françaises sont obligées de faire des choix. Ce WT étendu va peut-être valoir la mort de certaines petites épreuves historiques du continent Européen. Le Tour du Haut Var, ce n'est pas rien, c'est pas une course de pissotière, comme disait René Vietto. Bravo Cookson. :applaud:CPTmatros a écrit :Comment expliquer aussi peu d'équipes WT alors que l'an dernier il y avait les mêmes courses en concurrence?
C'est Abu Dhabi nouvellement épreuve WT la semaine pro qui rend les équipes aussi frileuses? Car plus de points en jeu?
Je commence à me dire que cette flopée d'épreuves WT supplémentaires pourraient à la longue largement diminuer la densité des startlists sur des courses plus confidentielles. C'est d'ailleurs la tendance depuis le début d'année afin d'économiser des forces et des hommes pour des épreuves rapportant plus de points.
Bon en tout cas c'est l'impression que cela me donne.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
L'échappée est à portée de fusil du peloton emmené par la FDJ/AG2R. Vichot doit être en forme, ses coéquipiers ont veillé au grain depuis le début.
Impaussible n'est pas français.