Coalize a écrit :pasquin a écrit :C'est jouable pour demain soir.
Merci Runns pour ce nouveau jeu :applaud:
J'évalue la part de chance à plus de 25%
Oui mais c'est justement le charme des concours de runnz.
Il arrive a trouver une formule pour réussir à rendre intéressant et quasi-aléatoire de parier [u:3s5othrg]sur des resultats déjà connus[/u:3s5othrg]!
Et ca c'est fort!
Merci, ce message fait plaisir à lire. Parce que la vérité c'est ça : revenir sur les champions avec toutes les diverses émotions ayant agrémenté les anciennes années vécues par films, livres ou télé.
Au final, même avec beaucoup de documentations, il faut bien un peu de chances pour trouver les résultats de mes calculs qui n'ont pas la prétention de livrer une quelconque vérité puisque -comme répété souvent- les chiffres ont des limites qui se prêtent mal à trancher avec exactitude qui vaut vraiment quoi.
La différence entre l'organisateur et les joueurs c'est que tous les joueurs peuvent laisser parler leurs sentiments alors que moi je suis esclave de mes formules et barèmes qui sont là pour m'empêcher de donner mon estimation personnelle.
Maintenant que j'ai complété et fait plusieurs comparaisons, je suis davantage satisfait du classement final que mes calculs fous ont livré que lors du dernier concours. Il reste des cas discutables bien sûr, mais au moins, j'ai fait rétrograder certains grands champions (pas nuls en montagne quand même) à des rangs qui laissent les meilleures places aux grimpeurs certifiés. J'ai un cas qui me tracasse, mais ça ne concerne pas les tout meilleurs. Toutefois entre deux Grand Maître, je vais tenter un FACE-À-FACE pour comprendre pourquoi mes calculs favorisent assez nettement l'un plus que l'autre que je juge pourtant d'assez égales valeurs. Ce sera fait après la fin du concours bien sûr.