puis je disposer de mon ancien numéro de mot de passe ou d'un nouveau car je n'ai plus l'ancien
merci
Demandes de dérogation 2017
Modérateur : Modos VCN
Mon fils souhaiterait faire une équipe pour 2017, pseudo, Theraph. :jap:
Impaussible n'est pas français.
Je pense que cela devrait le faire si ton ami à son propre IP.Joaxxx007 a écrit :Bonjour,
Un ami ( Crazysaez) est venu passé le nouvel an chez moi et c'est connecté sur son compte en utilisant mon wifi personnel.
Dans quelques jours je vais inscrire ma propre équipe (Joaxx) du même réseaux wifi.
Est se que je risque d’être considéré comme un multi compte ?
si oui, se message suffit t'il pour obtenir une dérogation ?
Bonne fête a vous et merci d'avance.
Comme chaque année, nous sommes un groupe de collègues jouant au bureau :ohmy:
TEAM89
TOTOF89
ROBBAFLEUR
DUFION89
SPRINT89
JOA89
JYC89
DRAGON37540
TEAM_DAMIEN
BEN_DU_VAL
TEAM89
TOTOF89
ROBBAFLEUR
DUFION89
SPRINT89
JOA89
JYC89
DRAGON37540
TEAM_DAMIEN
BEN_DU_VAL
- kelmeur
- Leader
Moi-même, nous sommes très nombreux chez moi à jouer, ayant 17 frères et 4 soeurs qui participent, je sais que ça fait pas mal de dérogations mais bon...
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
:green:kelmeur a écrit :Moi-même, nous sommes très nombreux chez moi à jouer, ayant 17 frères et 4 soeurs qui participent, je sais que ça fait pas mal de dérogations mais bon...
Je viens d'avoir une vision d'horreur, en imaginant à quoi pouvait ressembler vos repas..
:kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme :kelmeurisme
OK vu les commentaires : la suspicion règne sur ce topic.
Pas grave, je vais dire aux collègues de se débrouiller pour jouer chez eux.
-
- Leader
Non, non, du tout :sweat-lol:TEAM89 a écrit :OK vu les commentaires : la suspicion règne sur ce topic.
C'est juste une vanne de Kelmeur, je pense que ton cas ne posera pas de problème. :jap:
Apres c'est pas bien grave, c'est juste un jeu._AlbatorConterdo a écrit :Non, non, du tout :sweat-lol:TEAM89 a écrit :OK vu les commentaires : la suspicion règne sur ce topic.
C'est juste une vanne de Kelmeur, je pense que ton cas ne posera pas de problème. :jap:
mais je suis assez fier d'avoir converti autant de collègues a la petite reine, et RM est un jeu sympa pour comparer nos connaissances cyclistes.
-
- Leader
Tout à fait, et si ça permet de garder un petit côté convivial au boulot, autant le faire. :jap:
Bonjour!
Comme l'an passé, moi et ma copine nous connectons à partir du même endroit. Banjojoba + Lerizdanslebol
Bonne année à vous tous!
Comme l'an passé, moi et ma copine nous connectons à partir du même endroit. Banjojoba + Lerizdanslebol
Bonne année à vous tous!
- kelmeur
- Leader
Mais complètement, ça ne posera aucun problème :moqueur:TEAM89 a écrit :Apres c'est pas bien grave, c'est juste un jeu._AlbatorConterdo a écrit :Non, non, du tout :sweat-lol:TEAM89 a écrit :OK vu les commentaires : la suspicion règne sur ce topic.
[b:6w9yq5rb]C'est juste une vanne[/b:6w9yq5rb] de Kelmeur, je pense que ton cas ne posera pas de problème. :jap:
mais je suis assez fier d'avoir converti autant de collègues a la petite reine, et RM est un jeu sympa pour comparer nos connaissances cyclistes.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Bonjour , nous nous sommes inscrits mon frere , mon pere et moi , nous avont un ordi chacun mais l'on je sait jamais.
Quentin25 , Kems et Villac
Merci
Quentin25 , Kems et Villac
Merci
Pour moi et ma copine :
vanpet et tiphou
Merci
vanpet et tiphou
Merci
Bonjour, comme depuis 3 ans je crois maintenant picot33 et froomfroom, colocataires. Merci
- Taromisaki
- Leader
Comme l'année dernière, TaroMisaki et Heroes.
Bon de peur de me faire supprimé aussi, ma femme ayant son propre ordi mais elle sait connecté avec le mien 2-3 fois alors bon..
Donc pour moi et elle : BABBOB et MARINA
Merci!
Donc pour moi et elle : BABBOB et MARINA
Merci!
Du coup finalement en plus de mon pere on a réussit a motiver ma Mere egalement ^^
Du coup on est 4 a se connecter chez moi :
Quentin 25 , Kems , Villac et Josy
Du coup on est 4 a se connecter chez moi :
Quentin 25 , Kems , Villac et Josy
Un nouveau collègue se joint au groupe :TEAM89 a écrit :Comme chaque année, nous sommes un groupe de collègues jouant au bureau hmy:
TEAM89
TOTOF89
ROBBAFLEUR
DUFION89
SPRINT89
JOA89
JYC89
DRAGON37540
TEAM_DAMIEN
BEN_DU_VAL
PATDASPERGE
Bonjour,
Comme l'année passée, une dérogation pour les comptes KrispyMilky et Spirit.
Merci bien.
Comme l'année passée, une dérogation pour les comptes KrispyMilky et Spirit.
Merci bien.