Je pense que tout ça est un peu un faux débat, sans faire offense à qui que ce soit bien entendu, je le redis encore une fois mais si vous jetez un œil à l'historique du forum, vous verrez que les 3/4 des sujets crées par Leonardo Piepoli ont disparu de la circulation mi-janvier, au moment où la saison a débuté, donc en fait, je ne vois pas trop comment cela pourrait être pire, mais je veux bien qu'on m'explique. A partir du moment où ces topics sont en page 5 ou 6, il est évident que personne ne va aller les déterrer, et c'est exactement ce qui s'est passé l'an dernier. Du coup tout était fourré dans le topic pendant ce temps-là, et personne ne sait vraiment de quoi on parle dedans, sans oublier que plusieurs conversations ont parfois lieu en même temps, ce qui rend le truc complétement illisible. D'ailleurs, je me souviens que certains râlaient aussi au moment de bouger les jeux, mais aussi quand on a proposé de créer un topic asia tour (soit-disant que ça ne servait à rien, on voit aujourd'hui le résultat).Leonardo_Piepoli a écrit :D'accord avec Veji, mais en même temps avec Charlix![]()
Je n'aime pas le fait qu'il faille chercher les sujets, mais, il faut le reconnaître, le succès de ces sujets l'année dernière était plus que mitigé (en gros je me cassais le cul pour pas grand chose ni grand monde).
Donc, au final...
PS : on attend la suite, Batman.
Je rappelle aussi qu'il n'y a pas que les gros posteurs qui visitent le forum, et le message de tropbien2 vient à le rappeler. Pour tous ces gens là qui veulent voir une info, ou simplement poser une question, c'est 10 fois plus pratique d'aller en deux clics sur le sous-forum des équipes.
Bref, on ne bougera pas la-dessus, et vous verrez qu'en mars-avril ces topics seront toujours au goût du jour, ce qui fait que ceux qui bossent sur des présentations ne le feront pas "pour rien" (n'hésitez pas à ressortir mon message sinon ).
En tout cas merci à Leo, mais aussi à tous ceux qui ont pris le temps d'ouvrir des topics d'équipes. Sans oublier Batman qui a relancé la dynamique en postant un sujet récap.