COTATION 2017
Modérateur : Modos VCN
COTATION 2017
Sagan à 35 pts , il va être énormément pris , à 36 - 37 ça sera un casse tête
COTATION 2017
Avec les pts de cette année et s'il est coté l'an prochain à 35 il est encore rentable, mais beaucoup moins intéressant et surtout va t'il faire encore plus de 1400pts!!!! Et ceux qui l'auront je penses qu'à 90 % ce sera plus un choix de cœur et s'il sont près à mettre 35 pour lui ils n’hésiteront pas à le prendre encore un ou deux points de plus (36/37).
Perso pour moi ça sera sans!
j'ai noté plus de 240courueurs avec leur cote mathématique, ce n'est plus un secret, mais je sais pas si j'ai le droit de publier, histoire de lancer un peu les débats sur la cotation et d'animer le forum un peu triste en ce moment ;)
ps: dommage j'aurais voulu que les organisateurs gardent le secret de cette cote mathématique, après c'est sur que pour un joueur c'est plus facile à comprendre une cotation
j'ai noté plus de 240courueurs avec leur cote mathématique, ce n'est plus un secret, mais je sais pas si j'ai le droit de publier, histoire de lancer un peu les débats sur la cotation et d'animer le forum un peu triste en ce moment ;)
ps: dommage j'aurais voulu que les organisateurs gardent le secret de cette cote mathématique, après c'est sur que pour un joueur c'est plus facile à comprendre une cotation
COTATION 2017
Vas y, balance ;-)Durand59 a écrit :Avec les pts de cette année et s'il est coté l'an prochain à 35 il est encore rentable, mais beaucoup moins intéressant et surtout va t'il faire encore plus de 1400pts!!!! Et ceux qui l'auront je penses qu'à 90 % ce sera plus un choix de cœur et s'il sont près à mettre 35 pour lui ils n’hésiteront pas à le prendre encore un ou deux points de plus (36/37).
j'ai noté plus de 240courueurs avec leur cote mathématique, ce n'est plus un secret, mais je sais pas si j'ai le droit de publier, histoire de lancer un peu les débats sur la cotation et d'animer le forum un peu triste en ce moment
COTATION 2017
j’attends quand même la réponse d'un orga :green:mattl a écrit :Vas y, balance ;-)Durand59 a écrit :Avec les pts de cette année et s'il est coté l'an prochain à 35 il est encore rentable, mais beaucoup moins intéressant et surtout va t'il faire encore plus de 1400pts!!!! Et ceux qui l'auront je penses qu'à 90 % ce sera plus un choix de cœur et s'il sont près à mettre 35 pour lui ils n’hésiteront pas à le prendre encore un ou deux points de plus (36/37).
j'ai noté plus de 240courueurs avec leur cote mathématique, ce n'est plus un secret, mais je sais pas si j'ai le droit de publier, histoire de lancer un peu les débats sur la cotation et d'animer le forum un peu triste en ce moment
COTATION 2017
moi je prends aucun coureur à ce prix, si il se blesse t'as fini ta saisonlucho02 a écrit :Sagan à 35 pts , il va être énormément pris , à 36 - 37 ça sera un casse tête
COTATION 2017
fchrisroyer a écrit :moi je prends aucun coureur à ce prix, si il se blesse t'as fini ta saisonlucho02 a écrit :Sagan à 35 pts , il va être énormément pris , à 36 - 37 ça sera un casse tête
Pareil! Trop risqué même si c'est tentant
COTATION 2017
A quoi correspondent G2 , F2 et E2 ?gulinho30 a écrit :Je m'ennuyer ce soir et je me suis amusé a calculer la cote des 30 premiers coureurs de cette année + Gallopin, Aru et Degenkolb selon le theoreme de Pagli (voir ci dessous), si les organisateurs du jeu sont d'accord je les posterai pour ceux qui ont la flemme de calculer :green: bien sur les calculs que j'ai fait ne seront pas tous la réalité par rapport a ce que les organisateurs ont décide mais ça permettra d'avoir une idée
(G2*0,6)+(F2*0,3)+(E2*0,1);
- Play-basket8
- néo-pro
COTATION 2017
G2 les points de la dernière saison, F2 la saison 2015 et E2 les points 2014 je pense ;)
- PAGLIAORBA
- légende VCN
COTATION 2017
c'est exactement çaPlay-basket8 a écrit :G2 les points de la dernière saison, F2 la saison 2015 et E2 les points 2014 je pense
COTATION 2017
OK merci !
COTATION 2017
J'ai calculer déjà pas mal de coureurs , par exemple Alaphilippe à 15 pts , Coquard à 13,5 pts .......................etc , ...... etc .............................................. :green:
- manu74annecy
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Ah la cotation 2017....
C'est vrai qu'on a hâte.
Peu de surprises sans doute au niveau des top leagues...mais après (j'ai le souvenir de découvrir avec plaisir la cote d'Ulisi par exemple cette année).
;)
C'est vrai qu'on a hâte.
Peu de surprises sans doute au niveau des top leagues...mais après (j'ai le souvenir de découvrir avec plaisir la cote d'Ulisi par exemple cette année).
;)
COTATION 2017
Ulissi avec la cotation Rival çà donne 14,5 ptsmanu74annecy a écrit :Ah la cotation 2017....
C'est vrai qu'on a hâte.
-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Moi je calcule 15 ... ça peut le faire entrer en Top League ... ou pas ...
D'ailleurs, celui qui sort à 14.5 et qui n'y restera sans doute pas in fine, c'est Chaves ... je ne l'imagine pas hors Top League en fait ;)
D'ailleurs, celui qui sort à 14.5 et qui n'y restera sans doute pas in fine, c'est Chaves ... je ne l'imagine pas hors Top League en fait ;)
COTATION 2017
La sortie de la top league est prévu pour quand d'ailleurs? :rock:
- sylvainm
- Modérateur
COTATION 2017
Bonsoir les managers,
La cotation avance bien, on attend plus que celle de ricou81 pour vous dévoiler la top ligue.
A l'heure actuelle, avec ceux qui ont déjà coté, on a 20 coureurs en top ligue.
EDIT : on a coté que les coureurs déjà présents dans la base, le rajout et la cotation des nouveaux coureurs se feront d'ici le mois de décembre comme d'habitude.
La cotation avance bien, on attend plus que celle de ricou81 pour vous dévoiler la top ligue.
A l'heure actuelle, avec ceux qui ont déjà coté, on a 20 coureurs en top ligue.
EDIT : on a coté que les coureurs déjà présents dans la base, le rajout et la cotation des nouveaux coureurs se feront d'ici le mois de décembre comme d'habitude.
COTATION 2017
Cool, j'ai hâte! :good:
-
- Equipier de luxe
COTATION 2017
Et vous nous la devoilerez peu à peu ou d'un bloc ? (ma préférence va à la première option :) )
-
- néo-pro
COTATION 2017
Je sens la Top League pour ce week end!!! :lolilol: