vuelta 2016: 13 eme: Bilbao / Urdax 216 km
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
pour infos Gonçalves a abandonné
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je ne trouve pas que le parcours soit très différent de l'an dernier. En 2015, il n'y avait que 2 vraies étapes de montagne sur la Vuelta, cette année c'est la même chose. Et le reste des arrivées en côte aussi courtes que raides.biquet a écrit :Oui mais là, c'est vraiment ce qu'on peut trouver de plus indolore, dans les routes basques. Ils ont pas voulu forcer la dose avant l'étape du lendemain. Globalement, d'ailleurs, les organisateurs ont sans doute tenu compte du contexte de l'année Olympique pour alléger sévèrement le parcours général. Si celui-ci avait été dans la lignée de ceux des années précédentes, je pense que pratiquement aucun coureur de GT ayant enchainé Tour et Jeux n'aurait pris le départ de la Vuelta.Vincenzo60 a écrit :Avec l'ancien parcours qui était terrible pourquoi pas, mais là j'y crois pas trop.mc-enroe31 a écrit :Tout le monde pense que tout se jouera samedi.
Et si c'était demain qu'il se passait quelque chose de grandiose avec des rebondissements?
Mais on devrait tout de même avoir du spectacle avec les routes basques.
C'est bien triste d'ailleurs, je pense que le virage pris dans les années 2010 en terme de parcours par la Vuelta a largement contribué à l'affadir pour rapport aux années 2000.
- stereoking69
- légende VCN
Pour moi c'est pour une échappée, aucune grosse équipe ne voudra vraiment contrôler pour se réserver pour demain.
clair. Il y aura un travail de tri pour éviter que des mecs placés comme hier y aille, mais si personne n'est à moins de 10mn dans un groupe, on le laissera partir loin...stereoking69 a écrit :Pour moi c'est pour une échappée, aucune grosse équipe ne voudra vraiment contrôler pour se réserver pour demain.
J'espère que Bouet , va la prendre , vu la forme qu'il a et le parcours , c'est vraiment une étape pour lui . :france:
Dire que l`étape prévue au départ c`était .

Ces trois montées irrégulières dans le final avaient chacune 2 á 3 km á plus de 10 %
C`était une étape piège avant celle de l`aubisque et aussi pour fatiguer les organismes :colere:

Ces trois montées irrégulières dans le final avaient chacune 2 á 3 km á plus de 10 %
C`était une étape piège avant celle de l`aubisque et aussi pour fatiguer les organismes :colere:
- Ilnur majka
- Leader
pourquoi le parcours a été modifié?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Après pour être honnête, cette étape était très bien tracée au départ, mais placée de manière totalement débile : mettre cette étape là la veille de LA grosse étape de montagne de la Vuelta, c'était sûr qu'elle allait être escamotée de toutes façons. Non ce qui est très dommage c'est de ne pas avoir tracé une étape comme ça dans les premiers 15 jours de la Vuelta, il y avait notamment largement de quoi faire dans les Asturies/Cantabrie !GATO a écrit :Dire que l`étape prévue au départ c`était .
[img:1dvonjf4]https://unavueltamejor.files.wordpress. ... fil_13.jpg[/img:1dvonjf4]
Ben non un Contador, un Luis Ocaña, un Hinault voir un Chiappucci aurait sans doute tout tenté (parle même pas de Merckx).
Miguel Indurain avait surpris ses adversaires á Liège avant le clm décisif Tour 1995.
Miguel Indurain avait surpris ses adversaires á Liège avant le clm décisif Tour 1995.
- Ilnur majka
- Leader
Un tinkoff tente de prendre l'échappé Contador a peut etre une idée derriére la tete
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier
Merci GATO d'avoir remis le tracé prévu initialement ... que je n'arrivai plus à retrouver
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
Ici le final dessiné par les gars du forum plataforma incroyable :colere:
http://www.tracks4bikers.com/beta_tracks/show/238754
http://www.tracks4bikers.com/beta_tracks/show/238754
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Vraisemblablement va-t-il lancer un pétard mouillé dans l'avant dernière côte et être repris au bout de 30 mètresIlnur majka a écrit :Un tinkoff tente de prendre l'échappé Contador a peut etre une idée derriére la tete
- valverde-56
- Equipier de luxe
Ah oui la c'est plus la même chose :S
Vive Alejandro Valverde !!! 

Ici le final dessiné par les gars du forum plataforma incroyable :colere:gilbert5866 a écrit :Merci GATO d'avoir remis le tracé prévu initialement ... que je n'arrivai plus à retrouver
www.tracks4bikers.com/beta_tracks/show/238754
Moins de bagarre pour prendre l'échappée aujourd'hui, Trek et FDJ ont essayé d'y mettre leur veto mais sans succès. On a donc en tête,
Michael Gogl (Tinkoff), Danilo Wyss (BMC), Gatis Smukulis (Astana), Tom Stamsnijder (Giant - Alpecin), Sergey Lagutin (Katusha), Jelle Wallays (Lotto Soudal), Yves Lampaert (Etixx - Quick Step), Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre - Merida), Stéphane Rossetto (Cofidis), Cesare Benedetti (Bora-Argon18) et Romain Cardis (Direct Energie) avec 6' d'avance.
Cela pourrait aller au bout cette fois
Michael Gogl (Tinkoff), Danilo Wyss (BMC), Gatis Smukulis (Astana), Tom Stamsnijder (Giant - Alpecin), Sergey Lagutin (Katusha), Jelle Wallays (Lotto Soudal), Yves Lampaert (Etixx - Quick Step), Vegard Stake Laengen (IAM Cycling), Valerio Conti (Lampre - Merida), Stéphane Rossetto (Cofidis), Cesare Benedetti (Bora-Argon18) et Romain Cardis (Direct Energie) avec 6' d'avance.
Cela pourrait aller au bout cette fois

- Ilnur majka
- Leader
Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

ça ira surement au bout.
Seul Dimension Data n'a personne devant côté équipe de sprinteur. Je les vois mal reprendre ce gros groupe.
Bon après, on peut toujours avoir une étape un peu folle.
Seul Dimension Data n'a personne devant côté équipe de sprinteur. Je les vois mal reprendre ce gros groupe.
Bon après, on peut toujours avoir une étape un peu folle.
La caillette, ça vous gagne

C'est bon j'ai trouvé, tu es Titi Adam.Ilnur majka a écrit :Michaél Gogl est un autrichien autant dire qu'il est un grimpeur donc victoire d'etape pour lui aujourd'hui
La caillette, ça vous gagne

et c'est ou, le profil alors ? là je vois que l'ancien et un dessin horrible représentant je sais pas quoi (boucle finale ?)
de toute façon ça sera une étape sans intéret. Seul le tour de lombardie semble excitant entre maintenant et mars prochain, ça va être looonnnnng :sad:
de toute façon ça sera une étape sans intéret. Seul le tour de lombardie semble excitant entre maintenant et mars prochain, ça va être looonnnnng :sad:
Pour un cyclisme réactionnaire