ValverdeSytchevII a écrit :Lequel?Daniel_H a écrit :Je vois bien la victoire d'un maillot distinctif aujourd'hui...
Vuelta 2016: 6ème étape: Monforte /Luintra 163 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Oh, je sais très bien de qui tu parles, je faisais juste l'imbécile. ( ce que je fais très bien, nonobstant)Daniel_H a écrit :Je ne parlais pas forcément d'un maillot distinctif "Vuelta"..._AlbatorConterdo a écrit :Geniez aura du mal à défendre son maillot et chercher l'étape en même temps.Daniel_H a écrit :Je vois bien la victoire d'un maillot distinctif aujourd'hui...
![]()
@ GATO : gracias. :jap:

Il a quand même été un peu poussif dans son attaque hier le Philou (si c'est de lui dont vous parlez) :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Oh, je sais très bien de qui tu parles, je faisais juste l'imbécile. ( ce que je fais très bien, nonobstant)Daniel_H a écrit :Je ne parlais pas forcément d'un maillot distinctif "Vuelta"..._AlbatorConterdo a écrit : Geniez aura du mal à défendre son maillot et chercher l'étape en même temps.
![]()
@ GATO : gracias. :jap:

- daizenshu_
- Modérateur
Bizarre qu'il n'y ait qu'un seul GPM.

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
2kms après le sprint inter, allez hop d'une pierre deux coups!daizenshu_ a écrit :Bizarre qu'il n'y ait qu'un seul GPM.
:???
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Il fallait s'y attendre, Kiserlovski ne prendra pas le départ de l'étape suite à lourde chute d'hier.
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Cette étape est assez imprévisible
J'me lance pour une première victoire espagnole
LLSanchez
J'me lance pour une première victoire espagnole
LLSanchez
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Je ne pense pas qu'ils parlent de lui.jimmy39 a écrit :Il a quand même été un peu poussif dans son attaque hier le Philou (si c'est de lui dont vous parlez) :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Oh, je sais très bien de qui tu parles, je faisais juste l'imbécile. ( ce que je fais très bien, nonobstant)Daniel_H a écrit : Je ne parlais pas forcément d'un maillot distinctif "Vuelta"...
Sa seule chance c'est de prendre l'échappée. C'est trop dur pour lui à la régulière.
-
- Leader
Ah, pour moi, DanielH parlait bien de Philou.
On attendra son éventuelle confirmation. :jap:
On attendra son éventuelle confirmation. :jap:
En général DH annonce une victoire d'Etixx, mais je ne vois pas trop qui a un maillot distinctif dans l'équipe, vu que Stybar a perdu le sien :hmm:SytchevII a écrit :Je ne pense pas qu'ils parlent de lui.jimmy39 a écrit :Il a quand même été un peu poussif dans son attaque hier le Philou (si c'est de lui dont vous parlez) :hmm:_AlbatorConterdo a écrit : Oh, je sais très bien de qui tu parles, je faisais juste l'imbécile. ( ce que je fais très bien, nonobstant)
Sa seule chance c'est de prendre l'échappée. C'est trop dur pour lui à la régulière.

- Ilnur majka
- Leader
Felline et Gilbert font face à un impasse .Aller dans l'échappée ou rester dans le peloton .Selon vous que doivent -ils faire?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

jimmy39 a écrit : En général DH annonce une victoire d'Etixx
Pas toujours...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Xav_38
- Leader
Si c'est Gilbert, ce sera juste une victoire d'Etixx un peu anticipée....Daniel_H a écrit :jimmy39 a écrit : En général DH annonce une victoire d'Etixx
Pas toujours...
Il a annoncé qu'il voulait quitter BMC avec une "belle" victoire...Xav_38 a écrit :Si c'est Gilbert, ce sera juste une victoire d'Etixx un peu anticipée....Daniel_H a écrit :jimmy39 a écrit : En général DH annonce une victoire d'Etixx
Pas toujours...
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
La dernière bosse fait 2km à 8%, le Gilbert incapable de lâcher Simon Clarke hier pourra t-il être avec les meilleurs ?
Sinon c'est toujours pas parti après 35 km.
Sinon c'est toujours pas parti après 35 km.
Ambassadeur du Durkistan.
Ca part pas parce que personne ne veut partir et c'est cadenassé? Et si oui, par qui?
Impaussible n'est pas français.
Chute des AG2R et Astana.
Abandon de MA Lopez.
Moi je l'ai trouvé pas mal Gilbert sur son attaque. Il a essayé de revenir progressivement sur le Cannondale pour le contrer, mais ce dernier roulait très fort déjà.
Il peut encore faire de belles choses sur cette Vuelta.
Il peut encore faire de belles choses sur cette Vuelta.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
- Equipier de luxe
Vraiment dommage de ne pas voir ce qu'il a dans le ventre sur 3 semaines... Ce n'est que partie remiseOrodreth a écrit :Abandon de MA Lopez.