Tour du Limousin (1.1) du 16 au 19/8/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

tinkoff-fan a écrit :jesus n'a pas fait le tour
c'est pas un grimpeur, pour lui ça aurait été un vrai chemin de croix
On3
légende VCN
légende VCN

Il a fait le Tour et a abandonné malade à la 15ème étape.

Toutes ces infos sont disponibles en ligne, plutôt que d'asséner des contre-vérités, peut-être pourrais-tu prendre le temps de vérifier ce que tu affirmes ?

C'est précisément ce que je viens de faire, malgré le fait que je suis Je.Herrada d'un oeil particulier puisque c'est un coureur que j'apprécie particulièrement.

C'était José qui n'était pas sur le Tour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Batman
Leader
Leader

Trompé de topic :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et ça se dit au MPPC. :elephant:
tinkoff-fan
néo-pro
néo-pro

La montée de 3e categorie situé à 25km de l'arrivé créer des banderilles.Surtout qu'aprés le sommet ça de montée pourquoi une attaque de kolobnev?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je te félicite, il y a une ponctuation, des accents et des majuscules. La prochaine fois, essaie quand même de mettre tous les mots, parce que là, on ne compren pas vraiment tout ;)

Sinon, Doubey a gagné son premier sprint chez les pros :banane: Bon, ce n'est qu'un inter :elephant:
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dupont, Dassonville et Rosskopf sont en tête. Ils ont été rejoint par Loubet :attack: et X

Edit: Barbas est le 5ème coureur. Derrière, c'est rideau, déjà près de 3' d'avance

Edit 2: ils sont 8 en fait, Pineau, Torres Agudelo et Rubio sont aussi revenu.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Je te félicite, il y a une ponctuation, des accents et des majuscules. La prochaine fois, essaie quand même de mettre tous les mots, parce que là, on ne [b:28r2w63z]compren [/b:28r2w63z]pas vraiment tout

Sinon, Doubey a gagné son premier sprint chez les pros :banane: Bon, ce n'est qu'un inter :elephant:
Parfois, nous non plus...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Batman
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :Je te félicite, il y a une ponctuation, des accents et des majuscules. La prochaine fois, essaie quand même de mettre tous les mots, parce que là, on ne [b:1kdf9l9j]compren [/b:1kdf9l9j]pas vraiment tout

Je croyais que tu étais une pauvre victime qui n'attaquait jamais personne ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et hop, encore 3 coureurs de plus devant, bientôt il y aura en fait tout le peloton devant :elephant:

Donc Van Ginneken, Nikolaev et Y sont aussi devant.

Et je ne croyais pas si bien dire, il y a en effet un premier peloton tout proche des échappés :moqueur:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :Je te félicite, il y a une ponctuation, des accents et des majuscules. La prochaine fois, essaie quand même de mettre tous les mots, parce que là, on ne [b:3q280a3a]compren [/b:3q280a3a]pas vraiment tout

Toi, par contre [no comment]...
Waalse Flandrien!
Batman
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
Batman a écrit :
Daniel_H a écrit : Parfois, nous non plus...
Toi, par contre [no comment]...
Tu as raison, ne commente pas ta bêtise. D'ailleurs il me semble que ta saison s'est terminée en avril.
charlix
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :Je te félicite, il y a une ponctuation, des accents et des majuscules. La prochaine fois, essaie quand même de mettre tous les mots, parce que là, on ne [b:nqh6kfi3]compren [/b:nqh6kfi3]pas vraiment tout

On va arrêter de reprendre les gens pour une lettre oubliée, ça n'a pas de sens, et ça ne peut que générer des conflits. Et Batman a raison, tu ne peux pas te poser en victime Daniel, si derrière tu viens chercher la petite bête .On fait d'ailleurs tous des fautes, donc un peu d'humilité ne fait pas de mal. Quant à Tinkoff-fan, qui ne semble rien comprendre à ce qu'on lui explique, et floode à tour de bras, tout en racontant n'importe quoi la plupart du temps, un petit ban d'une journée fera du bien à tout le monde. Je pense me faire l'écho du plus grand nombre en lui indiquant que sur le forum, on ne chasse pas les records de messages, mais on privilégie la qualité à la quantité, le tout dans la bonne humeur
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les FDJ en feu, c'est Pineau qui gagne le 2ème inter :rock: :elephant:

Sinon, charlix, je comprends que tu supprimes mon message, mais 1) j'étais assez fier de ma réponse et surtout 2) on va déjà avoir droit au bug de la nouvelle page après 2 pages seulement :sad:
Donc la prochaine fois, peut-être serait-ce mieux d'effacer le contenu en laissant le message :study:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : On va arrêter de reprendre les gens pour une lettre oubliée, ça n'a pas de sens, et ça ne peut que générer des conflits. Et Batman a raison, tu ne peux pas te poser en victime Daniel, si derrière tu viens chercher la petite bête .On fait d'ailleurs tous des fautes, donc un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Je vois, tu fais les remarques toujours dans le même sens, en fait, Quand Jimmy "reproche", on ne dit rien. Pas grave, continuez, je n'en dormirai que mieux...

Faites comme si je n'avais rien dit et vivez heureux... joker.
Waalse Flandrien!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

RadioTour a fini par trouver les coureurs manquants, il s'agissait de Senni et Edet !

La compo du groupe d'échappés:

Flavien DASSONVILLE, Théo VIMPÈRE (HP BTP-Auber 93) ,Hubert DUPONT (AG2R La Mondiale) , Joey ROSSKOPF (BMC Racing Team), Julien LOUBET (Fortunéo - Vital Concept) , Yoann BARBAS (Armée de Terre) , Cédric PINEAU(FDJ) , Rodolfo Andres TORRES AGUDELO (Androni Giocattoli - Sidermec), Diego RUBIO (Caja Rural-Seguros RGA), Sjoerd VAN GINNEKEN (Roompot Oranje Peloton) , Sergey NIKOLAEV (Gazprom - Rusvelo), Nicolas EDET (Cofidis) et Manuel SENNI (BMC Racing Team) (DirectVelo)
charlix
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
charlix a écrit : On va arrêter de reprendre les gens pour une lettre oubliée, ça n'a pas de sens, et ça ne peut que générer des conflits. Et Batman a raison, tu ne peux pas te poser en victime Daniel, si derrière tu viens chercher la petite bête .On fait d'ailleurs tous des fautes, donc un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Je vois, tu fais les remarques toujours dans le même sens, en fait, Quand Jimmy "reproche", on ne dit rien. Pas grave, continuez, je n'en dormirai que mieux...

Faites comme si je n'avais rien dit et vivez heureux... joker.
@Jimmy pas de soucis, j'ai supprimé le message de manière définitive, j'ai d'ailleurs donné la possibilité aux modos de le faire également pour limiter le bug. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai relancé les techniciens pour qu'on ait enfin une soluce.

@daniel désolé, le côté victime ne marche pas avec moi Tu cherches la petite bête, tu reçois une réponse méritée. Si ça ne te plait pas tant pis, et bonne nuit

Pour revenir à la course, j'ai reçu ce mail ce matin, apparemment, une radio fait un live :

97.9 dans la Haute Vienne
www.radioopenfm.fr
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Nikolaev, Barbas et Pineau lâché du groupe devant.

Rappel: l'arrivée en direct (dans 35-40' en principe) http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/
Répondre