Bravo Doliprane bien trouvé !!
Surtout que c' est des pavés pas trop méchant a vu d' oeil, c' était totalement inutile de les enrober de goudron en partie.
Ils ont l' air juste un peu plus méchant que ceux des champs.
Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ullrich était hyper-affûté lors de sa victoire en 2000 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
faut définir ses prioritésOrodreth a écrit :Idem et sur le vainqueur, "je ne le sens pas du tout mais di tout di tout".chrisroyer a écrit :Moi je vois une course bordélique et un vainqueur totalement inattendu
y'a des noms que je sens pas du tout mais qui feraient des parfaits successeurs au tenant du titre
Pour suivre en intégralité, il n'y aura pas un site genre FTV Olympique avec le choix de suivre les épreuves que l'on veut comme il y a 4 ans ?
Bon merci google image pour Mirsamad Pourseyedi
car là franchement les photos sans les noms... Grrrrrrrrrrr :colere:
:mppc:
-
- Leader
Comment ça ? Tu ne connaissais pas le visage de Mirsamad Poorseiedigolakhour ?Thor8_one a écrit :Bon merci google image pour Mirsamad Pourseyedi
bon...je mettrais les noms, désormais, puisqu' il faut tout vous dire.
_AlbatorConterdo a écrit :
2008
1 S.Sanchez G.
2 D.Rebellin
:jap:
je vois que tu as bien suivi l'actualité judiciaire, justice est faite
cette assiduité fait que si pinot ne fait pas la vuelta, je vais rouler pour toi pour le challenge, contre le dottore et les autres :venerer:
Pour un cyclisme réactionnaire 

ChicoDjango a écrit :.
[je voulais vous mettre quelques photos, mais je ne sais pas comment on insère des photos de fichiers personnels]
1-on va là : http://www.casimages.com/
on copie le dernier lien en bas
on revient dans son post, on clique sur l'onglet image, et on colle, et hop
(eeeet hop)
(et en plus, elles sont AU-to adhésives)
(private joke pour la génération giscard pompidou)

- Allobroges
- Leader
Bien, je ne sais pas si je l'ai dit
mais je vois bien Eddie l'emporter.
Il a une belle équipe qui laissera faire et reviendra du diable _veau vert dans les 20 derniers km que l'on annonce de surcroît très ventée et qui favorisera une course attentiste entre les cadors une fois regroupée.
Et s'il ne gagne pas, je mets fin à toute activité VCNienne, je mange un rat, m'expatrie en Ukraine pour travailler dans une exploitation agricole intensive sous les ordres d'Edfell...
Il a une belle équipe qui laissera faire et reviendra du diable _veau vert dans les 20 derniers km que l'on annonce de surcroît très ventée et qui favorisera une course attentiste entre les cadors une fois regroupée.
Et s'il ne gagne pas, je mets fin à toute activité VCNienne, je mange un rat, m'expatrie en Ukraine pour travailler dans une exploitation agricole intensive sous les ordres d'Edfell...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :
2008
1 S.Sanchez G.
2 D.Rebellin
:jap:
je vois que tu as bien suivi l'actualité judiciaire, justice est faite
cette assiduité fait que si pinot ne fait pas la vuelta, je vais rouler pour toi pour le challenge, contre le dottore et les autres :venerer:

Cet épisode aura coûté cher au pauvre sacristain. il en paye encore les conséquences aujourd'hui, c'est assez honteux ce qui lui est arrivé, si je voyais le mal partout, je pourrais penser qu'il n' a pas eu les bons soutiens, ou la bonne nationalité.... :whistle:
putain mais stop avec \"le sacristain\", ça me fait penser à ces tonnes de mauvais journalistes qui nous sortent du \"lille a perdu le nord\", \"brest en rade\", \"un bon cru pour bordeaux\", \"il joue dans la cour des grands\", ces mots passe partout et ces jeux de mots, aaaargh

du coup je vais rouler pour toi, mais comme majka 

-
- Equipier de luxe
pour les armadas on a au départ(équipes WT)
1 sky 11 coureurs
2 astana 9 coureurs
3 bmc 8 coureurs
4 lampre/etixx 7 coureurs
6 dimension data/cannondale/katusha/movistar 6 coureurs
10 orica 5 coureurs
11 iam/giant/fdj 4 coureurs
14 trek/lotto jumbo/ag2r 3coureurs
17 tinkoff 2 coureurs
18 lotto soudal 1 coureur
1 sky 11 coureurs
2 astana 9 coureurs
3 bmc 8 coureurs
4 lampre/etixx 7 coureurs
6 dimension data/cannondale/katusha/movistar 6 coureurs
10 orica 5 coureurs
11 iam/giant/fdj 4 coureurs
14 trek/lotto jumbo/ag2r 3coureurs
17 tinkoff 2 coureurs
18 lotto soudal 1 coureur
Merci_AlbatorConterdo a écrit :Comment ça ? Tu ne connaissais pas le visage de Mirsamad Poorseiedigolakhour ?Thor8_one a écrit :Bon merci google image pour Mirsamad Pourseyedi
car là franchement les photos sans les noms... Grrrrrrrrrrr :colere:![]()
bon...je mettrais les noms, désormais, puisqu' il faut tout vous dire.
Pensez aux gens comme moi qui sont incapable de reconnaître leurs propres collègues de Taf dans la rue lol.
Je sais je suis grave.
P.S. C'est moi ou Uran ressemble à Pinot sur cette photo ?
Et pour Mirsamad bien-sur que si lol On a encore bu un café la semaine dernière lui et moi lol
:mppc:
tkt thorouane, je suis comme toi
(comment veux-tu les reconnaitre aussi, avec leurs putains de combi casque-lunettes :colere: )
(comment veux-tu les reconnaitre aussi, avec leurs putains de combi casque-lunettes :colere: )

Rassure-toi Thor, je suis comme toi et j'ai souvent du mal à reconnaitre les gars sur les photos. Je crois d'ailleurs que c'est la premiere fois que je les reconnais tous (sauf l'Iranien bien sur).
Je milite donc moi aussi pour qu'on légende les photos nomdédiou!
Merci Valverde pour la liste des equipes.
C'est quand meme un truc ultra atypique et propre au vélo de ne courir hors-équipe, et donc pour la nation, qu'une seule fois par an. Ca crée parfois de drôles de configurations. Ca doit rendre les gars un peu schizo des fois. :lolilol:
Je milite donc moi aussi pour qu'on légende les photos nomdédiou!
Merci Valverde pour la liste des equipes.
C'est quand meme un truc ultra atypique et propre au vélo de ne courir hors-équipe, et donc pour la nation, qu'une seule fois par an. Ca crée parfois de drôles de configurations. Ca doit rendre les gars un peu schizo des fois. :lolilol:
Merci Albator 

Je t'ai déjà réservé ton billet du coup ! ompom:_Allobroges a écrit :Bien, je ne sais pas si je l'ai ditmais je vois bien Eddie l'emporter.
Il a une belle équipe qui laissera faire et reviendra du diable [i:2ze3apsb]_veau vert[/i:2ze3apsb] dans les 20 derniers km que l'on annonce de surcroît très ventée et qui favorisera une course attentiste entre les cadors une fois regroupée.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Yates ne devrait pas faire l'équipier pour Froome, pas de train GB comme en 2012. Yates sera dans les coups.
Je vois mal Froome je vois bien un petit groupe se disputer les médailles (paramètre important) au sprint.
Je vois mal Froome je vois bien un petit groupe se disputer les médailles (paramètre important) au sprint.
- Allobroges
- Leader
c'est gentil mais j'ai prévu d'y aller à pied...(avec un sac de 80 kg sur le dos...)On1 a écrit :Je t'ai déjà réservé ton billet du coup ! ompom:_Allobroges a écrit :Bien, je ne sais pas si je l'ai ditmais je vois bien Eddie l'emporter.
Il a une belle équipe qui laissera faire et reviendra du diable [i:2sleud6i]_veau vert[/i:2sleud6i] dans les 20 derniers km que l'on annonce de surcroît très ventée et qui favorisera une course attentiste entre les cadors une fois regroupée.
Force à toi, mon Rikou...