Tour du Danemark (2.HC) 27 > 31/07/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Van Asbroeck vient de tomber tout seul. Reste 11km.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

La Lotto Jumbo, quand ça veut pas, ça veut pas.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valgren quel gazier.

Il chatouille les pédales
Ambassadeur du Durkistan.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ça s'est regroupe derrière. Un bon petit peloton maintenant. Reste un peu moins de 5km.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils vont se jouer la gagne. Belle étape.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pfff lamentable Lotto Jumbo, à quoi sert d'être en surnombre devant pour ne pas mettre en jeu cette force collective?
Déjà pas capable de prendre le bon coup parce que la moitié des types dorment en queue de groupe, faire rouler van Asbroeck au lieu des rouleurs qui doivent se préserver pour le CLM ( :sleep: )...
Il faut attendre les 5 derniers KM pour enfin les voir se mettre à rouler de manière organisée, après avoir laissé revenir le deuxième groupe. Nul de A à Z. Quand je dis qu'il y a un problème avec ces coureurs tous plongés dans une grande léthargie et dans une zone de confort qui ne dit pas son nom... Il n'y a plus de guerriers, c'est lamentable. On dirait une équipe en fin de contrat où chacun court pour sa tronche. Ils ne méritent que de perdre.
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
Vincenzo60 a écrit :J'ai cru voir le petit Ciccone passer dans la deuxième bordure. (pour pascualito, Albator)

A l'avant dans le G1 :

Valgren/Boaro/Bennati/Gogl
Van Emden/Hofland/Van Asbroeck/Leezer/Tankink
Selig
Cabrel
Antonini
Guardini
Mortensen
Gijs Van Hoecke
Van Der Licke
Mads Wurts Schmidt
Brochner

Parmi ceux que j'ai vu identifier.
C'est gentil, mais je n'attends rien du petit et léger Ciccone sur ces routes venteuses...à se demander d'ailleurs ce qu'il vient faire dans cette galère...
Il a dû regarder les profils fournis par l'organisation :elephant:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sprint entre Bennati et Wurz Schmitz
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Super coéquipier ce Würtz pour Bennatti !

Hofland 3ème.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a des claques qui se perdent, il y a de quoi être écoeuré par certaines attitudes. :paf-mur: :colere:

(rendez-moi Dekker, Wauters, Boogerd, van Bon, den Bakker, Zberg, de Groot....)
marcella

(rendez-moi Dekker, Wauters, Boogerd, van Bon, den Bakker, Zberg, de Groot....)
Remontes encore plus loin dans le temps avec les Ducrot, Nijdam, Maassen, Gölz, Solleveld, van Hooydonck et même Zoetemelk. ;)
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La tactique des LottoNL mythique... :moqueur:

:banane:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :[quote:ha6emsci](rendez-moi Dekker, Wauters, Boogerd, van Bon, den Bakker, Zberg, de Groot....)[/quote:ha6emsci]

Remontes encore plus loin dans le temps avec les Ducrot, Nijdam, Maassen, Gölz, Solleveld, van Hooydonck et même Zoetemelk.
Je n'étais pas né ou je n'ai pas connu ces générations. :elephant:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Super coéquipier ce Würtz pour Bennatti !

Hofland 3ème.
J'ai rien vu, mais j'imagine que Würtz faisait 70/80 % du boulot car lui, il vise le général et il sait qu'il n'a de toute façon aucune chance au sprint face à l'italien, c'est très bien joué de sa part.
marcella

Mister_Nobody a écrit :
marcella a écrit :[quote:31ufyf6h](rendez-moi Dekker, Wauters, Boogerd, van Bon, den Bakker, Zberg, de Groot....)[/quote:31ufyf6h]

Remontes encore plus loin dans le temps avec les Ducrot, Nijdam, Maassen, Gölz, Solleveld, van Hooydonck et même Zoetemelk.
Je n'étais pas né ou je n'ai pas connu ces générations. :elephant:
Je suis sûr que tu aurais apprécié la guerre que se livrait les équipes bataves de l'époque, comme ce duel entre Maassen et Sergeant sur les routes du tour, où aucun ne voulaient rouler de peur d'offrir la victoire à l'autre équipe néerlandaise. Un vrai sketch.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teunissen, il doit avoir la rage, il se tape un maillot moche, trop petit et les misspodium ont 12 ans.

Image

Benatti, il a droit aux bises ( 2 au départ et il a négocié 3) de vraies misspodium et surtout pour l'étape et le maillot de leader, il a eu droit à UN CAMION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :J'ai cru voir le petit Ciccone passer dans la deuxième bordure. (pour pascualito, Albator)

A l'avant dans le G1 :

Valgren/Boaro/Bennati/Gogl
Van Emden/Hofland/Van Asbroeck/Leezer/Tankink
Selig
Cabrel
Antonini
Guardini
Mortensen
Gijs Van Hoecke
Van Der Licke
Mads Wurts Schmidt
Brochner

Parmi ceux que j'ai vu identifier.
Sympa merci pour l'info :good:
En tout cas selon le Twitter de la Bardiani il y avait Ruffoni dans le peloton, n'ayant pas vu la course, y avait t-il d'autre(s) coureur(s) de l'équipe italienne dans ce groupe?

Pour Ciccone, il faut se rappeler qu'il avait réalisé une très belle course à l'Amstel, dans des conditions pas facile.
Je pense qu'il ici pour faire les bornes en vue des courses qui lui conviendront mieux, et à voir ce qu'il réalisera sur l'étape reine.

Edit: Finalement Ciccone est très loin à plus de 7min.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

twisty a écrit :
Orodreth a écrit :Super coéquipier ce Würtz pour Bennatti !

Hofland 3ème.
J'ai rien vu, mais j'imagine que Würtz faisait 70/80 % du boulot car lui, il vise le général et il sait qu'il n'a de toute façon aucune chance au sprint face à l'italien, c'est très bien joué de sa part.
Qu'il se méfie de Bennati tout de même vu le peu de bosses sur ce Tour du Danemark, et vu les difficultés CLM en cette saison pour la saucisse folle...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
RobinStenuit
néo-pro
néo-pro

Liam a écrit :
sylvainm a écrit :les voila douchés
Une petite pensée pour Robin. Ça va être sympa le pilotage du vélo sur route trempée avec sa blessure. :S
Merci ! J'ai pas été gâté j'avoue.
Étape propice au bordure, genre hollandaise, avec plein de vent... Vous avez vu la suite.
C'était roulable jusqu'au petit pont (c'est quand même incroyable de passer par là en course). Ca devenait nerveux et j'avais un peu peur de tomber... Donc difficile de frotter dans ces cas là.
Je met pied à terre au pont et après c'était à bloc. Un mec ne s'écarte pas devant moi et j'ai pas su faire le jump...
Faut pas s'attendre à des grosses perf ici pour moi. Je revenais de coupure avant la chute donc je suis un peu en manque de condition :-) !
Enfin soit, je suis quand même content de pouvoir rouler, c'est douloureux mais supportable.

Merci pour les encouragements en tout cas !
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon courage, en tout cas, c'est vrai que le passage du pont c'était folklorique.

Image

Image
Répondre