Pas trop m'en demander, non plus.On1 a écrit :Je me disais aussi, difficile d'imaginer un compliment de ta part pour Valverde sans une pique dans la même intervention.biquet a écrit :Moi j'ai souligné le boulot de Valverde (et pas de gaieté de cœur, vu l'amour que je porte à ce coureur.. :S ) et fait mon mea-culpa, dans le sujet Mont Ventoux.On1 a écrit : Difficile de leur reprocher quoique ce soit sur ce Tour. On a beaucoup gueulé contre l'attentisme de Quintana, mais force est de reconnaître, aujourd'hui au moins, qu'il est plus limité que ce qu'on pouvait imaginer. Du coup, ils font avec les moyens du bord.
Vu le retour de manivelle pris aujourd'hui, Quintana devrait encore moins bouger.
Personne non plus pour souligner le rôle d'équipier modèle de Valverde, longtemps critiqué à ce sujet, on n'entend plus les mauvaises langues.
D'ailleurs, à ce sujet, Valverde va finir par reprendre le leadership de son équipe en 3è semaine, et enchainer avec une présence au départ de la Vuelta, non ?? :lolilol:

Non, respect pour son job du jour, mais au-delà de la boutade, Valverde est quand même le 1er coureur, depuis un bon moment, qui prouve qu'il est encore possible d'enchainer Giro-Tour en gardant un niveau quasiment équivalent, non ?? :hmm:
Contador a déchanté à 2 reprises, et les autres n'ont même pas essayé. Peut-être que Froome devrait s'y essayer un jour, de même que Quintana, dans quelques années.