Ok, alors tu t'en occupes dès lundi.nostradamus--dans--le--bus a écrit :T' as bien assuré ça suffit largement comme présentation, on connait tous le parcours par coeur.JFKs a écrit :Sinon, il y a qui qui se propose pour présenter l'étape 3?
Le profil de l' étape plus celui des 5 derniers km c' est déja suffisant.
Tour de France, 2e étape: Saint-Lô - Cherbourg, 183km
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Des chutes sont donc prévues pour demain.Batman a écrit :Selon Moinard, l'équipe BMC va être offensiveTolnoto a écrit :Selon Moinard, peu de chances de bordures. Le parcours ne s'y prête pas vraiment selon lui.

- Taromisaki
- Leader
Rien de grave pour Arnold Jeannesson. B)
Le vendéen est robuste. B)Taromisaki a écrit :Rien de grave pour Arnold Jeannesson. B)
Monomaniaque
Le médecin de Katusha (qui doit passer sur VCN parfois) donne son pronostic pour Morkov demain: \"Il y a 33% de chance qu'il finisse l'étape\" :ohmy:

- daizenshu_
- Modérateur
Il y a 1 an, j'aurais mis une piécette sur Dani Moreno, mais là...

Contador pour la gagne
(Bon si il pouvait pas perdre de temps a cause de la chute par contre ça serait cool ><)
(Bon si il pouvait pas perdre de temps a cause de la chute par contre ça serait cool ><)
-
- Equipier
Comme je crois dur comme fer au quatuor magique Sagan-Valverde-VanAvermaet-Alaphilippe, je suppose qu'on aura un Anglo-Saxon vainqueur ou un Scandinave. Ou, tiens: Tom Dumoulin.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Demain pluie moderé pendant l' étape et vent de coté assez faible le risque de bordure est quasi nulle.
Les 50 derniers km sont un peu casse pate avec pas mal de petit talus l' équipe Etixx a tout intéret a durcir pour empecher Coquard Mathews de passer sinon danger.
Si Contador termine à moins de 10 secondes du vainqueur demain on pourra etre rassuré car lundi et mardi ça s' annonce assez calme.
Les 50 derniers km sont un peu casse pate avec pas mal de petit talus l' équipe Etixx a tout intéret a durcir pour empecher Coquard Mathews de passer sinon danger.
Si Contador termine à moins de 10 secondes du vainqueur demain on pourra etre rassuré car lundi et mardi ça s' annonce assez calme.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
C'est souvent le 2ème jours après la chute qui est le plus difficile, si demain il perd du temps ça sent vraiment pas bon pour la suitenostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain pluie moderé pendant l' étape et vent de coté assez faible le risque de bordure est quasi nulle.
[b:hl65ysqa]Si Contador termine à moins de 10 secondes du vainqueur demain on pourra etre rassuré car lundi et mardi ça s' annonce assez calme.[/b:hl65ysqa]
Mdr ! Si Valverde fait le Tour c'est pour gagner cette étape et prendre le jaune.Bradounet_ a écrit :Franchement, ça m'attristerait de voir que Valverde ne veuille même plus prendre de risques sur une arrivée comme ça.Taromisaki a écrit :La Movistar jouera la carte Jesus Herrada je pense
Sinon, je pense que Movistar va jouer la carte Anacona carrément
Je suis volontaire pour la 6 je connais pas mal le coin si personne s'y colle.JFKs a écrit :Sinon, il y a qui qui se propose pour présenter l'étape 3?
Pour demain pas du tout mais je veux bien dépanner.
Après demain c'est tout plat , normalement il devrait arrivé dans le peloton , par contre demain il risque bien de prendre une bonne cassure , son test sera mercredi sur Peyrol et Perthus , il a 4 j pour se retaper :sad:rbl85 a écrit :C'est souvent le 2ème jours après la chute qui est le plus difficile, si demain il perd du temps ça sent vraiment pas bon pour la suitenostradamus--dans--le--bus a écrit :Demain pluie moderé pendant l' étape et vent de coté assez faible le risque de bordure est quasi nulle.
[b:qvt4w40n]Si Contador termine à moins de 10 secondes du vainqueur demain on pourra etre rassuré car lundi et mardi ça s' annonce assez calme.[/b:qvt4w40n]
Allez je vais miser sur Jésus Herrada à qui le Dauphiné a du donner des idées.
Édit : j'espère surtout que MOV le laissera jouer sa carte tout comme Valverde (un peu comme sur le championnat espagnol si je ne m'abuse ?)
Édit : j'espère surtout que MOV le laissera jouer sa carte tout comme Valverde (un peu comme sur le championnat espagnol si je ne m'abuse ?)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Oula, évite de parler du Docteur par ici !On1 a écrit :Allez je vais miser sur Jésus Herrada à qui le Dauphiné a du donner des idées.
Édit : j'espère surtout que MOV le laissera jouer sa carte tout comme Valverde (un peu comme sur le championnat espagnol si je ne [b:2nnf88v6]m'abuse [/b:2nnf88v6]?)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Pour demain l'inconnu c'est Coquard aussi ! les Kittel, Cavendish ne passeront pas mais le Coq lui peut venir créer un exploit.
- daizenshu_
- Modérateur
edit: mauvais topic...

Euh c'est pas la concurrence des 4JDD là...david38100 a écrit :Pour demain l'inconnu c'est Coquard aussi ! les Kittel, Cavendish ne passeront pas mais le Coq lui peut venir créer un exploit.

Moi je suis carrément motivé pour faire les étapes 4 et 5 !CPTmatros a écrit :Je suis volontaire pour la 6 je connais pas mal le coin si personne s'y colle.JFKs a écrit :Sinon, il y a qui qui se propose pour présenter l'étape 3?
Pour demain pas du tout mais je veux bien dépanner.
-
- Equipier de luxe
4e de l'Amstel oubli pas !Mancebo82 a écrit :Euh c'est pas la concurrence des 4JDD là...david38100 a écrit :Pour demain l'inconnu c'est Coquard aussi ! les Kittel, Cavendish ne passeront pas mais le Coq lui peut venir créer un exploit.