Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
Modérateur : Modos VCN
Critérium du Dauphiné (WT): Etape 2 Crêches-sur-Saône / Chalmazel - Jeansagnière 168 km
Jesus Herrada for the win!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bah attendez les gars, on ne va pas non plus n'avoir que des étapes de montagne sur le Dauphiné non ? une étape un peu vallonnée, avec une fin en côte mais pas trop, c'est pas mal je trouve, il faut de tout pour faire un monde band de malcontents !mazinho93 a écrit :étape dont le tracé n est pas folichon ..on se croirait a Paris Nice , dommage de ne pas aller jusqu'à au sommet du col du beal pourtant a proximité. ....
bon ça va arriver au sprint...avecavec quarante coureurs. .ce n est pas cette montée à 3 pour cent fera des écarts ....
et puis avec des équipes de 6 des étapes comme ça seraient tellement hyper mieux !
Si, une grosse piécette sur Kill Boxing Nacer! :france:jimmy39 a écrit :Et toi, t'as pas une piécette à mettre sur un perdant aujourd'huiDaniel_H a écrit :Donc, tu n'en es pas certain...guesdon71 a écrit :Je serais au départ
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
veji2 a écrit :Bah attendez les gars, on ne va pas non plus n'avoir que des étapes de montagne sur le Dauphiné non ? une étape un peu vallonnée, avec une fin en côte mais pas trop, c'est pas mal je trouve, il faut de tout pour faire un monde band de malcontents !mazinho93 a écrit :étape dont le tracé n est pas folichon ..on se croirait a Paris Nice , dommage de ne pas aller jusqu'à au sommet du col du beal pourtant a proximité. ....
bon ça va arriver au sprint...avecavec quarante coureurs. .ce n est pas cette montée à 3 pour cent fera des écarts ....
et puis avec des équipes de 6 des étapes comme ça seraient tellement hyper mieux !
avec des vélos lestés même cette montée ferait des écarts :jap:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- allezlasse
- Modérateur
ah oui tiens je l'avais oublié luiOn1 a écrit :Jesus Herrada for the win!
Teklehaimanot, Lutsenko, Gougeard, Calmejane, Bauer et Huzarsk ont déjà 2'30'' d'avance...

Bizarre, Lutsenko lâché et repris
Sources ?
-
- Equipier de luxe
C'est pour faire plaisir à Titi ! de 6 hommes on passe à 5.guesdon71 a écrit :Bizarre, Lutsenko lâché et repris
Le club des cinq.
Ils pourront faire un tarotdavid38100 a écrit :C'est pour faire plaisir à Titi ! de 6 hommes on passe à 5.guesdon71 a écrit :Bizarre, Lutsenko lâché et repris
Le club des cinq.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Belle échappée, il y a un coup à jouer si elle prend du champ.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Ils sont partis vite ?? j ai un RDV a 15h30 je serai de retour a 16h20 . Vous voyez une arrivée a quel heure ??
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Vers 17 heures 15 à mon avis ( il reste 105 bornes ) , le direct commence à 16 heures 10 sur FR3.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Merci beaucoup pour ton avis assez précis je suis rassuré je devrais pas rater grand chose.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Sky roule avec Saxo , Froome a déjà peut être envie de reprendre du temps sur Contador
Sur une longue montée roulante comme ça , le train Sky peut tout faire exploser .
Sur une longue montée roulante comme ça , le train Sky peut tout faire exploser .
Personne ne met un piècette sur le petit Gallopin, du coup je le fais
- Bradounet_
- légende VCN
Sondre va l'emporter en moon-walk ! :banane:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Gasparotto pour moi, je ne vois pas qui d'autre !
- Taromisaki
- Leader
Abandon de Van Genechten.
- Bradounet_
- légende VCN
Valgren aura-t-il la permission du boss ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés