Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
J'hésite..ce jeu est sympa, mais demande une certaine réactivité pour les mp et les jokers, et je me suis lancé dans trop de jeux cette année. Si mon ancien coéquipier passe dans le coin, on peut peut être faire une liste vite fait... :hmm:
Falco1997 a écrit :@Albator : [b:3lmbm2t5]qui est ton collègue ? [/b:3lmbm2t5]
@Valverde : tu as déjà un binôme ?
Marcella.
Je vois qu'on t'a laissé un souvenir impérissable...
On n'avait pas les pseudos à côté des noms des équipes. Alors avec toutes les Conti Pro italiennes je m'y perdais un peu.
Faudrait voir si Marcella serait partant pour cette épreuve.
@Valverde :Oui vois avec Doutey ou Nat qui se sont proposés au cas où il manquerait une équipe.
C'est pas une très grosse liste sur les petits Tours quand même.
Après c'est vrai que le coup des jokers faut être réactif ! Mais quand on a 50 posts/jour ca devrait aller non?
CPTmatros a écrit :C'est pas une très grosse liste sur les petits Tours quand même.
Après c'est vrai que le coup des jokers faut être réactif ! Mais quand on a 50 posts/jour ca devrait aller non?
J'imagine que ce message m'est un peu adressé... :whistle:
mais le Giro a montré que j'avais du mal à suivre, j'ai beau beaucoup poster, je ne suis pas la course d'assez près.
On verra si Marcella se manifeste