Giro : 7e étape, Sulmona - Foligno (211 km)
Modérateur : Modos VCN
Première étape où ça bagarre en début de course. :woohoo: :duel:
Monomaniaque
Il n'y aurait que 25 coureurs dans le 2ème peloton, et le 3ème se trouve maintenant à plus de 2' :ohmy:

Pour l'instant dans les sprints les deux coureurs qui me surprennent sont Hofland et Zabel.
A voir si cela se confirme aujourd'hui.
A voir si cela se confirme aujourd'hui.
- Baignereau
- Equipier de luxe
Quand débute le retransmission sur BEIN?
14h15 je croisBaignereau a écrit :Quand débute le retransmission sur BEIN?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
2'20\" entre le premier et le deuxième peloton.
Les favoris pas encore référencés dans le P1 : Landa, StevenK, Chaves, le Zak'. Ca ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas. Mais comme ça roule fort devant, il doit y avoir du gros poisson en panique derrière...
Les favoris pas encore référencés dans le P1 : Landa, StevenK, Chaves, le Zak'. Ca ne veut pas dire qu'ils n'y sont pas. Mais comme ça roule fort devant, il doit y avoir du gros poisson en panique derrière...
-
- Equipier de luxe
Edit : selon Daniel Lloyd, aucun Gros n'est piégé. C'est peut-être juste le peloton des faibles qui est à 2' (Kittel, Greipel...)
Bizarre quand même que ça ne se relève pas, certaines sources disent que tous les favoris sont devants :hmm:
Et le 3ème peloton a absorbé le 2ème...
Edit: @tontonstou, il n'y a que 50 coureurs devant, peut-être un sprinter a passé avec quelques coéquipiers :hmm:
Et le 3ème peloton a absorbé le 2ème...
Edit: @tontonstou, il n'y a que 50 coureurs devant, peut-être un sprinter a passé avec quelques coéquipiers :hmm:

si c'est plat que que ça se releve pas, logiquement, c'est qu'il y a un gros piégé
Pour un cyclisme réactionnaire 

Le live du site off (qui est par ailleurs nullissime, je ne met donc pas le lien) dit que les 10 premiers du général y sont...

-
- Equipier de luxe
Landa 15eme du CG On y croit pour le premier gros bouleversementjimmy39 a écrit :Le live du site off (qui est par ailleurs nullissime, je ne met donc pas le lien) dit que les 10 premiers du général y sont...
7 Movistar devant.
Tous les sprinters (Kittel, Greipel, Démare, Viviani, Nizzolo), derrière.
2' d'écart.
Bon ça va rentrer. I guess.
Küng est ressorti, plus qu'1'25'' entre les 2 pelotons, ça s'est sûrement relevé....

faut vraiment être masochiste pour adorer un sport qui n'est spectaculaire qu'une fois tous les 36 du mois, mais bon... on continue.
Pour un cyclisme réactionnaire 

C'est parce qu'ils passent à L'Aquila aujourd'hui.
Commémoration de l'échappée des 50 qui avait envoyé Arroyo sur le podium du giro et un néopro dans le top10:Richie Porte
Commémoration de l'échappée des 50 qui avait envoyé Arroyo sur le podium du giro et un néopro dans le top10:Richie Porte
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Même si ça rentre, au moins ça aura bagarré ! Et ça restera dans les pattes pour le final. Ce qui donne encore plus de chances de voir Kittel sauter sur le 4ème caté.
Monomaniaque
regroupement général
Zak n'aurait pas été devant. Mais bon, c'est fini, échappée publicitaire en place avec : Ciccone, Denifl, Kung, Domont, Koshevoy et Martinez

Zakarin est a 2'
même si tout va rentrer dans l'ordre avec une échappée à 6 coureurs tout de même, ça laissera des traces sur certains sprinteurs, je pensais que Kittel pouvait s'en sortir aujourd'hui, mais après cette 1ere heure de course un peu folle, je crois que l'allemand va devoir encore attendre un peu pour lever les bras sur le Giro en Italie