On verra surement un sprint avec 100 coureurs à mon avis, avec une équipe lampre qui essaie de faire péter Kittel.
La dynamique de la victoire va leur donner envie d' entreprendre.
Giro: 5e étape, Praia a Mare - Bénévent (233 km)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Bizarre, il y a 2 belles bosses en milieu de parcours (surtout la 2nde) et pourtant aucune de deux ne seront comptabilisées au GP de la montagne, mais quand je réfléchis un peu, je me dis que c'est assez fréquent sur le Giro de voir cela.
Est ce que l'UCI limite le nombre de bosses répertoriées sur un GT ou est ce autre chose ?
Est ce que l'UCI limite le nombre de bosses répertoriées sur un GT ou est ce autre chose ?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Dommage que le final de l'étape ne soit pas plus casse-patte, cela risque de décourager les attaquants...
Mine de rien aujourd'hui, l'étape est partie très vite avec les Vini qui ont couru complètement à l'envers, la première heure de course à été effectuée à plus de 46 km/h sur un relief loin d'être plat !
Après effectivement, les Nizzolo, Modolo, Démare ont intérêt à faire sauter Kittel... Reste à voir qui prendra ses responsabilités ! La Lampre peut très bien se dire après le succès d'aujourd'hui que ce n'est pas à elle de rouler, qu'elle a déjà une victoire et donc aux autres équipes de faire péter Kittel.
Mine de rien aujourd'hui, l'étape est partie très vite avec les Vini qui ont couru complètement à l'envers, la première heure de course à été effectuée à plus de 46 km/h sur un relief loin d'être plat !
Après effectivement, les Nizzolo, Modolo, Démare ont intérêt à faire sauter Kittel... Reste à voir qui prendra ses responsabilités ! La Lampre peut très bien se dire après le succès d'aujourd'hui que ce n'est pas à elle de rouler, qu'elle a déjà une victoire et donc aux autres équipes de faire péter Kittel.
-
- Leader
Kittel avec ce final en faux plat après 230kms ça m'étonnerait que ça soit le grand favori.
Modolo Nizzolo Demarre on sera pas loin du podium à mon avis.
- sylvainm
- Modérateur
Je rajouterai Colbrelli ou bien Tsatevichluckywinner a écrit :Kittel avec ce final en faux plat après 230kms ça m'étonnerait que ça soit le grand favori.
Une piécette sur Sbaragli, après en avoir claqué une sur la bouelta l'année dernière, ce serait génial pour le sprinteur italien.
- Equipier de luxe
L équipe FDJ a pris un gros coup sur la tete avec l' abandon de Geniez. Pour moi demain c' est la meilleure chance de victoire pour Démarre avec ce sprint en force.
Durcir la course ça peut etre une manière de remobiliser l' équipe, en éliminant Kittel ils auront réussi le premier objectif et ça pourrait leur donner un gros moral pour bien terminer l' étape.
Sprint à 100 et victoire de Démarre pour moi demain. J' avais pronostiquer un sprint à 20 et une victoire de Valverde hier alors j' espère que je vais pas lui porter la poisse et qu' il réglera pas un peloton pour la quatrième place.
Durcir la course ça peut etre une manière de remobiliser l' équipe, en éliminant Kittel ils auront réussi le premier objectif et ça pourrait leur donner un gros moral pour bien terminer l' étape.
Sprint à 100 et victoire de Démarre pour moi demain. J' avais pronostiquer un sprint à 20 et une victoire de Valverde hier alors j' espère que je vais pas lui porter la poisse et qu' il réglera pas un peloton pour la quatrième place.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
faudra prévenir Martial Gayant que le parcours n'est pas tout plat demain, ça pue le professionnalisme !!
sur cyclingpro, il dit : \"Demain, l’étape est plate, on va viser un sprint, Arnaud peut faire le match face à Kittel \"
sur cyclingpro, il dit : \"Demain, l’étape est plate, on va viser un sprint, Arnaud peut faire le match face à Kittel \"
Au début du Giro j'aurais bien vu Greipel et Ewan sur celle-ci.
Mais après ces premières étapes Demare et Nizzolo m'apparaissent comme les favoris.
Et si Kittel a sauté attention à Trentin !
Mais après ces premières étapes Demare et Nizzolo m'apparaissent comme les favoris.
Et si Kittel a sauté attention à Trentin !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Equipier de luxe
T' as raison ça pue le professionnalisme, il sait pas que l' étape est casse pate et il sait pas que Kittel est quasi imbattable en ce moment. Je trouve ça dingue cette déclaration sauf si c' est du bluff et qu' il prépare un truc.twisty a écrit :faudra prévenir Martial Gayant que le parcours n'est pas tout plat demain, ça pue le professionnalisme !!
sur cyclingpro, il dit : "Demain, l’étape est plate, on va viser un sprint, Arnaud peut faire le match face à Kittel "
- Equipier de luxe
Demain on pourrait avoir une échappée de costaud vu le profil du début d' étape et il faudra sans doute travailler dure pour aller les chercher.
Toutes les équipes savent que Kittel est quasiment imbattable et qu' il faudra l' éliminer avant le sprint.
On verra peut etre meme une équipe de favoris durcir la course au milieu de l' étape puis laisser les reines aux équipes survivantes avec un sprinter dans les 50 derniers kilomètres pour éviter le danger d' un sprint massif avant la montagne Jeudi.
Toutes les équipes savent que Kittel est quasiment imbattable et qu' il faudra l' éliminer avant le sprint.
On verra peut etre meme une équipe de favoris durcir la course au milieu de l' étape puis laisser les reines aux équipes survivantes avec un sprinter dans les 50 derniers kilomètres pour éviter le danger d' un sprint massif avant la montagne Jeudi.
Zhupa va faire le kilomètre et s'imposer :fouet:
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Non, c'est Stefan Küng qui fera le kilomètre. Il profitera du chaos créer par une chute d'ailleurs.
- sylvainm
- Modérateur
Orage en cours a Benevento, attention a la météo qui sera capricieuse a compter d'aujourd'hui jusqu'à la fin de la semaine ;)
-
- Leader
Fdj durcir la course quelle drôle d'idee.
Déjà je doute qu'ils aient l'équipe pour, et ensuite il sera plus important d'avoir les hommes dans le final pour emmener un sprint long pour brûler les jambes de Kittel.
Bon je dois avouer que ça pourrait aussI sourrire à une échappée, il y pas mal d'ecart au général pour voir une belle échappée matinale, Giant va peu contrôlé, et si Etixx n'est pas sur de Kittel faudra voir qui sera motivé à rouler sur une si longue étape.
Déjà je doute qu'ils aient l'équipe pour, et ensuite il sera plus important d'avoir les hommes dans le final pour emmener un sprint long pour brûler les jambes de Kittel.
Bon je dois avouer que ça pourrait aussI sourrire à une échappée, il y pas mal d'ecart au général pour voir une belle échappée matinale, Giant va peu contrôlé, et si Etixx n'est pas sur de Kittel faudra voir qui sera motivé à rouler sur une si longue étape.
-
- Equipier de luxe
La FDJ est en mode survie là... Mais c'est vrai qu'idéalement ce serait l'étape parfaite pour Démare, mais aura-t-il 3 gars pour l'emmener dans un fauteuil ?nostradamus--dans--le--bus a écrit :L équipe FDJ a pris un gros coup sur la tete avec l' abandon de Geniez. Pour moi demain c' est la meilleure chance de victoire pour Démarre avec ce sprint en force.
Hofland peut le faire sur une telle arrivée
30km sans une seule attaque :ohmy:

Le rythme de la Nippo est sûrement trop fort :moqueur:

Le rythme de la Nippo est sûrement trop fort :moqueur:

- manu74annecy
- Equipier de luxe
KITTEL pour moi.
depuis son succès au tour de romandie...je ne le vois plus que le KIRSIPUU des temps modernes
depuis son succès au tour de romandie...je ne le vois plus que le KIRSIPUU des temps modernes