Ah, enfin...
La vraie saison commence... Finies les amuse-gueules et les mises en bouche... :cheer:
GIRO par Elimination 2016
Modérateur : Modos jeux
-
- Equipier de luxe
Où est le palmarès? :pascontent:
Voilà, voilà.....
Palmarès :
Saison 2014
Giro :
Podium : 1 : Akaion; 2 : Nouveauflahute; 3 : Luckywinner
Maillots : ?
Tour :
Podium : 1 : Hurlevent; 2 : Nyotaimori; 3 : Vinnie
Maillots : Blouss (points); Mel (montagne); Blouss (étapes)
Vuelta :
Podium :1: Loolboss; 2 : Batman; 3 : Pagliaorba
Maillots : Matias (points); Pagliaorba (montagne); Pagliaorba (étapes)
Saison 2015
Giro :
Podium : 1 : Supermarmotte; 2 : Rimini; 3 : Valverde56
Maillots : Leonardo_Piepoli (points); Supermarmotte (montagne); Luckywinner (étapes)
Tour :
Podium : 1 : Jean-René-Godart; 2 : Aldafi3; 3 : Bigmen
Maillots : Zabel21 (points); Juniortoo (montagne); Ben76 (étapes)
Vuelta :
Podium :1: Kelme02; 2 : daizenshu; 3 : Calisto630
Maillots : Akaion (points); Akaion (montagne); Guigui22 (étapes)
Si j'ai le temps j'essayerais de remonter plus loin ;)
Palmarès :
Saison 2014
Giro :
Podium : 1 : Akaion; 2 : Nouveauflahute; 3 : Luckywinner
Maillots : ?
Tour :
Podium : 1 : Hurlevent; 2 : Nyotaimori; 3 : Vinnie
Maillots : Blouss (points); Mel (montagne); Blouss (étapes)
Vuelta :
Podium :1: Loolboss; 2 : Batman; 3 : Pagliaorba
Maillots : Matias (points); Pagliaorba (montagne); Pagliaorba (étapes)
Saison 2015
Giro :
Podium : 1 : Supermarmotte; 2 : Rimini; 3 : Valverde56
Maillots : Leonardo_Piepoli (points); Supermarmotte (montagne); Luckywinner (étapes)
Tour :
Podium : 1 : Jean-René-Godart; 2 : Aldafi3; 3 : Bigmen
Maillots : Zabel21 (points); Juniortoo (montagne); Ben76 (étapes)
Vuelta :
Podium :1: Kelme02; 2 : daizenshu; 3 : Calisto630
Maillots : Akaion (points); Akaion (montagne); Guigui22 (étapes)
Si j'ai le temps j'essayerais de remonter plus loin ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Merci youpi!!!
je viens de compter ton lien, ça aide bien, merci sincèrement.
jeu toujours aussi passionnant, mais j'ai décidé de le prendre cette fois-ci avec moins de sérieux..
à chaque fois je me prend la tête pour souvent me faire sortir à cause d'un joker tombant sur la mauvaise étape...
objectif : la troisième semaine :cheer:
je viens de compter ton lien, ça aide bien, merci sincèrement.
jeu toujours aussi passionnant, mais j'ai décidé de le prendre cette fois-ci avec moins de sérieux..
à chaque fois je me prend la tête pour souvent me faire sortir à cause d'un joker tombant sur la mauvaise étape...
objectif : la troisième semaine :cheer:
Cette Vuelta que j'ai pulvérisé niveau points, avec mes coureurs qui prenaient toujours les échappées... Et puis Duarte sur la dernière étape... Qui tente quand même l'échappée mais se fait reprendre :D Bon souvenir, chrisroyer était fou après chaque étape.
La saison commence :attack:
Une Vuelta digne de Santi PerezAkaion a écrit :Cette Vuelta que j'ai pulvérisé niveau points, avec mes coureurs qui prenaient toujours les échappées... Et puis Duarte sur la dernière étape... Qui tente quand même l'échappée mais se fait reprendre Bon souvenir, chrisroyer était fou après chaque étape.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Quelqu'un à mis à jour le classement général ??
- piratapantani
- Equipier de luxe
Oui ;)
5 listes reçues pour le moment (toutes sur le formulaire):
chrisroyer
loolboss
marcoginofausto
manu74annecy
damienleflahute
Je vais, pour cette fois-ci, laisser la liste des coureurs sous la même forme (Equipe - Nom Prénom). Je la réactualiserai quand on aura toutes les compo d'équipe ;)
chrisroyer
loolboss
marcoginofausto
manu74annecy
damienleflahute
Je vais, pour cette fois-ci, laisser la liste des coureurs sous la même forme (Equipe - Nom Prénom). Je la réactualiserai quand on aura toutes les compo d'équipe ;)
Premier message sur le forum, je vais donc devoir patienter avant de pouvoir pronostiquer sur les courses, dommage! En tout cas le concept est hyper intéressant :applaud: , j'espère qu'il ne faudra pas avoir posté 300messages pour le Tour !
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Bonjour à toi, C'est pour éviter les tentatives de doublons des membres habituels que j'ai soumis cette règles. Certains semblaient prêt à tout pour remporter un jeu anecdotique ... Je sais que ça pénalise les nouveaux venus mais faut bien mettre des règles.Guilhem a écrit :Premier message sur le forum, je vais donc devoir patienter avant de pouvoir pronostiquer sur les courses, dommage! En tout cas le concept est hyper intéressant :applaud: , j'espère qu'il ne faudra pas avoir posté 300messages pour le Tour !
Peut-être que tu peux participer en tant que "invité", à voir avec Tosach mais faut pas que ça soit l'anarchie derrière avec plein de nouveaux membres
En attendant tu pourras participer aux jeux par élimination sur les Tours de Californie, de Suisse et le Dauphiné (à l'endroit et à l'envers pour les 2 derniers). En commentant sur ces sujets et d'autres, tu seras vite aux 300 messagesGuilhem a écrit :Premier message sur le forum, je vais donc devoir patienter avant de pouvoir pronostiquer sur les courses, dommage! En tout cas le concept est hyper intéressant :applaud: , j'espère qu'il ne faudra pas avoir posté 300messages pour le Tour !

A vrai dire, j'ai repris bêtement le règlement de la dernière édition. Mais à titre personnel, je ne suis pas trop pour cette règle même si effectivement elle a sans doute permis de réduire certains abus :whistle:
Sur les Ruot que j'organise depuis maintenant quelques années, je n'ai mis aucune restriction et je n'ai pas constaté de débordement. Alors oui peut-être certains se sont effectivement amusés à jouer 2 équipes en même temps, mais bon si ça les amuse :S En tout cas, nous, ça ne nous a pas empêché de nous amuser avec notre seule équipe ;)
Alors si MK me permet d'enlever cette règle pour tester sur ce Giro, je le ferai :whistle:
Si non, Guilhem tu peux toujours jouer sur l'Orig, là-bas, c'est moi qui fait la loi :moqueur:
Sur les Ruot que j'organise depuis maintenant quelques années, je n'ai mis aucune restriction et je n'ai pas constaté de débordement. Alors oui peut-être certains se sont effectivement amusés à jouer 2 équipes en même temps, mais bon si ça les amuse :S En tout cas, nous, ça ne nous a pas empêché de nous amuser avec notre seule équipe ;)
Alors si MK me permet d'enlever cette règle pour tester sur ce Giro, je le ferai :whistle:
Si non, Guilhem tu peux toujours jouer sur l'Orig, là-bas, c'est moi qui fait la loi :moqueur:
Pas facile ce parcours... Pas mal de pièges.
J'envoie vendredi, ma pré-liste est prête ;)
Attention, le départ est vendredi :whistle:milbex a écrit :J'envoie vendredi, ma pré-liste est prête

avant midi bien sûr