Je te rassure j'ai pas copiéaldafi3 a écrit :Quelle gourde!
J'ai envoyé mon MP à Chrisroyer :woohoo: :gafauvel:
Choisir 3 coureurs
Modérateur : Modos VCN
Choisir 3 coureurs
- loloherrera
- Leader
Choisir 3 coureurs
:moqueur:chrisroyer a écrit :Je te rassure j'ai pas copiéaldafi3 a écrit :Quelle gourde!
J'ai envoyé mon MP à Chrisroyer :woohoo: :gafauvel:
Je comprends mieux...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Choisir 3 coureurs
J'ai reçu les 3 choix de notre championne. Chrisroyer les connait et ne s'est pas laissé influencer, bravo à lui.
Choisir 3 coureurs
Idemmarcella a écrit :Je vais m'y coller dimanche pendant la purge ardennaise.
Choisir 3 coureurs
Vous avez du temps... j'invite ceux qui hésitent à visiter le
http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/c ... -2012.html
et d'essayer de trouver 3 coureurs capables de faire de gros points grâce à leur sprint en plus d'être forts sur les très grandes courses.
Les MP sont accepté jusqu'à mardi 23h59
Le classement que je vais obtenir ne ressemblera pas beaucoup à celui du site de JeanMarieC. Le hasard d'un barème fantaisiste donne une chance à ceux qui ne se sentent pas des experts. ;)
Revoir le premier message.
http://jeanmariec.e-monsite.com/pages/c ... -2012.html
et d'essayer de trouver 3 coureurs capables de faire de gros points grâce à leur sprint en plus d'être forts sur les très grandes courses.
Les MP sont accepté jusqu'à mardi 23h59
Le classement que je vais obtenir ne ressemblera pas beaucoup à celui du site de JeanMarieC. Le hasard d'un barème fantaisiste donne une chance à ceux qui ne se sentent pas des experts. ;)
Revoir le premier message.
Choisir 3 coureurs
Zwhisop a fait parvenir ses 3 choix. :)
Choisir 3 coureurs
Pas sûr que demain je sois disponible pour présenter vos choix, mais jeudi ce sera fait avec les premiers résultats.
J'attends encore les 3 choix d'un vétéran ayant gagné plus souvent qu'à son tour... :whistle:
J'attends encore les 3 choix d'un vétéran ayant gagné plus souvent qu'à son tour... :whistle:
Choisir 3 coureurs
J'accorde un délai d'une autre journée, je dois attendre de recevoir un \"joker\" cad un 4e choix dans les 300e pour départager 2 trios identiques.
C'était à prévoir et voilà! :fouet:
C'était à prévoir et voilà! :fouet:
Choisir 3 coureurs
pasquin/aldafi? 

Choisir 3 coureurs
Va savoir B)milbex a écrit :pasquin/aldafi?
Joker envoyé pour ma part :duel:
Choisir 3 coureurs
Heureusement non.milbex a écrit :pasquin/aldafi?

Choisir 3 coureurs
C'est lui qu'a copié sur moi ?runnz a écrit :Zwhisop a fait parvenir ses 3 choix.
Choisir 3 coureurs
:non-non:pasquin a écrit :Va savoir B)milbex a écrit :pasquin/aldafi?
Joker envoyé pour ma part :duel:
Pour une fois, ce n'est pas moi.
Pas rassurant du coup :hmm:
Choisir 3 coureurs
Personne n'a copié sur toi, lui il a prit le plus haut classé dans les 100, les 200 et les 300. Sans doute pour ne pas négliger les mieux classés possible comme lors du dernier concours. :sweat-lol:chrisroyer a écrit :C'est lui qu'a copié sur moi ?runnz a écrit :Zwhisop a fait parvenir ses 3 choix.
Choisir 3 coureurs
Personne n'a copié sur toi, lui il a prit le plus haut classé dans les 100, les 200 et les 300. Sans doute pour ne pas négliger les mieux classés possible comme lors du concours "chronologie des champions" où il avait fait son équipe avec des coureurs autour des 50e places sans prendre quelques cadors des premiers rangs.chrisroyer a écrit :C'est lui qu'a copié sur moi ?runnz a écrit :Zwhisop a fait parvenir ses 3 choix.
Choisir 3 coureurs
Voici les trios qui prendront part à ce petit concours sans prétention:
Milbex .. VANDERAERDEN
Milbex .. LEMAN
Milbex .. MOSER A.
JeanMarieC .. PLANCKAERT E.
JeanMarieC .. REYBROUCK
JeanMarieC .. VANNITSEN
Chrisroyer .. CAVENDISH
Chrisroyer .. DEGENKOLB
Chrisroyer .. VAN AVERMAERT
Loloherrera .. ALAVOINE
Loloherrera .. BONTEMPI
Loloherrera .. DIPACO
Aldafi .. MCEWEN
Aldafi .. LASA
Aldafi .. DIPACO
Zwhisop .. EVANS
Zwhisop .. CRUPELANDT
Zwhisop .. PINTENS
Marcella .. PETACCHI
Marcella .. BASSO M.
Marcella .. DIPACO
Camusso en joker
Pasquin .. PETACCHI
Pasquin .. BASSO M.
Pasquin .. DIPACO
Le Greves en joker
Thor .. VANDERAERDEN
Thor .. VAN PETEGEM
Thor .. CAMENZIND
---
Les résultats seront publiés en 4 phases et ça risque d’être assez déroutant dès le départ car la première phase consiste au total des 5 meilleurs points obtenus ce qui favorisent les points dans les classiques et GT s’il y a lieu.
Au 2e pointage on rajoute les 10 plus gros points suivants, pour la plupart des choix les victoires d’étapes commencent à se mêler avec les fonds de top10.
Au 3e pointage, 15 autres résultats, donc 30 résultats au total, très peu de « gros » points restent à comptabiliser, mais la fréquence des points obtenus sur diverses étapes augmente.
C’est le dernier pointage qui peut faire tout basculer, même si ce ne sont que des «petits» points leur quantité dans certains cas (les purs sprinters ici) est tellement énorme qu’on arrive à compiler une centaine de résultats au total, alors que plusieurs coureurs plus complets que sprinters ayant reçu de beaux scores grâce à leurs succès dans les grandes classiques n’ont plus de réserves n’étant pas assez souvent été impliqué dans les sprints massifs pour avoir accumulé les nombreux succès d’étapes.
Milbex .. VANDERAERDEN
Milbex .. LEMAN
Milbex .. MOSER A.
JeanMarieC .. PLANCKAERT E.
JeanMarieC .. REYBROUCK
JeanMarieC .. VANNITSEN
Chrisroyer .. CAVENDISH
Chrisroyer .. DEGENKOLB
Chrisroyer .. VAN AVERMAERT
Loloherrera .. ALAVOINE
Loloherrera .. BONTEMPI
Loloherrera .. DIPACO
Aldafi .. MCEWEN
Aldafi .. LASA
Aldafi .. DIPACO
Zwhisop .. EVANS
Zwhisop .. CRUPELANDT
Zwhisop .. PINTENS
Marcella .. PETACCHI
Marcella .. BASSO M.
Marcella .. DIPACO
Camusso en joker
Pasquin .. PETACCHI
Pasquin .. BASSO M.
Pasquin .. DIPACO
Le Greves en joker
Thor .. VANDERAERDEN
Thor .. VAN PETEGEM
Thor .. CAMENZIND
---
Les résultats seront publiés en 4 phases et ça risque d’être assez déroutant dès le départ car la première phase consiste au total des 5 meilleurs points obtenus ce qui favorisent les points dans les classiques et GT s’il y a lieu.
Au 2e pointage on rajoute les 10 plus gros points suivants, pour la plupart des choix les victoires d’étapes commencent à se mêler avec les fonds de top10.
Au 3e pointage, 15 autres résultats, donc 30 résultats au total, très peu de « gros » points restent à comptabiliser, mais la fréquence des points obtenus sur diverses étapes augmente.
C’est le dernier pointage qui peut faire tout basculer, même si ce ne sont que des «petits» points leur quantité dans certains cas (les purs sprinters ici) est tellement énorme qu’on arrive à compiler une centaine de résultats au total, alors que plusieurs coureurs plus complets que sprinters ayant reçu de beaux scores grâce à leurs succès dans les grandes classiques n’ont plus de réserves n’étant pas assez souvent été impliqué dans les sprints massifs pour avoir accumulé les nombreux succès d’étapes.
Choisir 3 coureurs
En dehors des deux siamois, personne n'a le même coureur dans les 100 et 200. 4 Di Paco dans les 300.
La victoire se jouera-t-elle à coups de jokers?
La victoire se jouera-t-elle à coups de jokers?