Quels sont les favoris ?
Hermans ? Vakoc ? Alaphilippe s'il est en forme ? Slagter ? Devenys ? Voir Matthews et Colbrelli ?
De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne [1.HC] [13 avril 2016]
Modérateur : Modos VCN
- marcoginofausto
- Equipier
- kentinmania_
- Equipier de luxe
1. Gallopin
2. Gasparotto très fort en Catalogne, sera un outsider +++ pour l'Amstel
3. Slagter
Colbrelli et Matthews si arrivée avec 30 coureurs
3. Slagter
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Je dirais:
1.Matthews
2.Gallopin
3.Slagter
4.Teuns
5.Gasparotto
Attention aux attaques d'Hermans et Vliegen.
1.Matthews
2.Gallopin
3.Slagter
4.Teuns
5.Gasparotto
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
1. Vakoc
2. Teuns
3. Gallopin
4. \"Fliegen\" comme disent nos amis flamands
5. Dumoulin
2. Teuns
3. Gallopin
4. \"Fliegen\" comme disent nos amis flamands
5. Dumoulin
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- valverde-56
- Equipier de luxe
1 Vakoc
2 Slagter
3 Vliegen
4 Gallopin
5 Matthews
2 Slagter
3 Vliegen
4 Gallopin
5 Matthews
Vive Alejandro Valverde !!! 

J'espère Gallopin. Wellens sera aussi présent donc Lotto aura une équipe forte avec plusieurs atouts.
LTS: Sander Armée, Sean De Bie, Thomas De Gendt, Tony Gallopin, Pim Ligthart, Tosh Van der Sande, Jelle Vanendert et Tim Wellens
LTS: Sander Armée, Sean De Bie, Thomas De Gendt, Tony Gallopin, Pim Ligthart, Tosh Van der Sande, Jelle Vanendert et Tim Wellens
-
- Equipier de luxe
OMG ça fait pas rêver tout ça...kentinmania_ a écrit :1. Gallopin
3. Slagter
Kwiatkowski aussi, non ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
:cochonti: :cochonti: :cochonti:Bradounet_ a écrit : Où sont les Bartoli, Jalabert, Bettini, [strike]Jérôme Pineau[/strike] ?
Je ne parle pas de Gilbert dont le pic de forme est calculé [i:l668ca17]au poil pubien près[/i:l668ca17] depuis 2013 afin de n'arriver qu'à 98% de sa forme à deux km du pied du Cauberg et de grappiller les deux pourcents restants dans les premières pentes. Passé la ligne, son pic retombe irrémédiablement à 74.3333%.
Gilbert qui vient de se casser un ongle en voulant gifler un ivrogne.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Kwiatkowski et le Team Sky ne font pas cette course,
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui logiquement, Dylan Teuns, Vliegen, Hermans et l'intrus (non belge) Dillier devraient animer la course.tomboonen8 a écrit :Je dirais:
1.Matthews
2.Gallopin
3.Slagter
4.Teuns
5.Gasparotto
-
- Equipier de luxe
Ah ben putain c'est super étonnant ça, non ? Comment cela se fait-ce ?kentinmania_ a écrit :Kwiatkowski et le Team Sky ne font pas cette course,
-
- Equipier de luxe
Moi rop con, moi demande pardon, moi penser qu'on parlait déjà de l'Amstel ops:Leonardo_Piepoli a écrit :Ah ben putain c'est super étonnant ça, non ? Comment cela se fait-ce ?kentinmania_ a écrit :Kwiatkowski et le Team Sky ne font pas cette course,
-
- Equipier de luxe
Depuis le changement de date, cette course chute d'année en année... et pourtant c'est une belle épreuve avec des rebondissements... j'ai peur qu'elle ne devienne un Kuurne bis.
Hetmans, Dillier, Teuns, Alaphilippe, Meersman, Pantano, Devenyns, Gallopin, Wellens, Matthews, Dumoulin, Colbrelli, Rebellin, Gasparotto, voir Coquard devraient être les protagonistes.
La startlist commence à prendre forme. Le plateau est quand même intéressant. Par contre, je viens de remarquer que LTJ ne sera pas au départ, c'est tout de même étonnant...
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Comme on dit: "Ce garçon est au dessus du game!"rbl85 a écrit :Je vais surement en surprendre plus d'un mais je vous annonce que Alaphilippe sera pas loin de la gagne, vous pouvez quoter
Son patrimoine lui autorise à viser la gagne sur toutes les courses auxquelles il prend part.
En lui nous revenons 20 ans en arrière chevaucher le doux rêve qu'il n'y aura pas un nouveau Jalabert, mais bien un nouveau Alaphilippe dans 20 ans.
De son nom, il tire la force, l'envie, le courage, la générosité et l'honnêteté d'un brave coureur français, qui remettra définitivement la France sur la carte des classiques.
Son avenir s'écrit en lettre d'or, nous rêvions un jour d'avoir n'autre propre Valverd, nous l'avons, rêvons plus haut, rêvons d'un destin digne d'un film de ..... :hmm:
Alaphilippe est la clé de mon désenvoutement qui me fera définitivement oublier Moscon, et revenir dans le droit chemin, revigoré par la prestance/ classe d'un homme capable sur son 53X11 de grimper la Redoute toujours plus vite, toujours plus haut, la victoire s'inscrit en lui.
JTL non plusDaniel_H a écrit :La startlist commence à prendre forme. Le plateau est quand même intéressant. Par contre, je viens de remarquer que LTJ ne sera pas au départ, c'est tout de même étonnant...
C'est à lui que j'ai pensé en premier en lisant ce post, bien avant les obscurs NLchrisroyer a écrit :JTL non plusDaniel_H a écrit :La startlist commence à prendre forme. Le plateau est quand même intéressant. Par contre, je viens de remarquer que LTJ ne sera pas au départ, c'est tout de même étonnant...

Merci à Veji d'avoir si bien expliqué pourquoi il est \"stupide\" de comparer les flandriennes et les ardennaises.
Bien sûr qu'on s'eclate sur les flandriennes, mais il ne faut quand meme pas etre sorti de St Cyr pour se rendre compte que les ecarts (et donc la course possiblement débridée qui en découle) faits sur les flandriennes sont principalement faits par les secteurs pavés (parfois en murs!) et par les routes etroites qui étirent jusqu'à l'excès et font littéralement exploser le peloton.
C'est \"facile\" en quelque sorte d'avoir des courses débridées sur une flandrienne.
Les flandriennes sont géniales, mais elles le sont encore plus parce qu'il n'y a pas que ça. A en entendre certains, il faudrait que toutes les courses d'un jour se fassent sur des pavés...
Je m'emporte un peu, mais ça m'enerve de lire des trucs du genre \"les parcours des Ardennaises sont nuls, les coureurs des Ardennaises ne se bougent pas le cul etc...\"
C'est l'évolution du cyclisme pro qui a presque tué le côté débridé de ces courses. Arrêtons de réduire ces courses à leurs récentes éditions.
Bien sûr qu'on s'eclate sur les flandriennes, mais il ne faut quand meme pas etre sorti de St Cyr pour se rendre compte que les ecarts (et donc la course possiblement débridée qui en découle) faits sur les flandriennes sont principalement faits par les secteurs pavés (parfois en murs!) et par les routes etroites qui étirent jusqu'à l'excès et font littéralement exploser le peloton.
C'est \"facile\" en quelque sorte d'avoir des courses débridées sur une flandrienne.
Les flandriennes sont géniales, mais elles le sont encore plus parce qu'il n'y a pas que ça. A en entendre certains, il faudrait que toutes les courses d'un jour se fassent sur des pavés...
Je m'emporte un peu, mais ça m'enerve de lire des trucs du genre \"les parcours des Ardennaises sont nuls, les coureurs des Ardennaises ne se bougent pas le cul etc...\"
C'est l'évolution du cyclisme pro qui a presque tué le côté débridé de ces courses. Arrêtons de réduire ces courses à leurs récentes éditions.
Merci Albator 

Ah, [i:1ftqs36k]_je m'a trompetté[/i:1ftqs36k], je parlais bien entendu des [i:1ftqs36k]_Lonesome_Nobody_Lotto_Moules Jumbo[/i:1ftqs36k]...jimmy39 a écrit :C'est à lui que j'ai pensé en premier en lisant ce post, bien avant les obscurs NLchrisroyer a écrit :JTL non plusDaniel_H a écrit :La startlist commence à prendre forme. Le plateau est quand même intéressant. Par contre, je viens de remarquer que LTJ ne sera pas au départ, c'est tout de même étonnant...
Waalse Flandrien!