On a changé d'heure dimanche dernier ... ça laisse de la margechrisroyer a écrit :C'est prévu d'arriver avant la nuit ?
(CdF) Route Adélie (1.1) le 1/04/2016
Modérateur : Modos VCN
Léopold König n'est pas Peter Koning, cher Titi Adamstcyrr a écrit :il était pas passé chez Sky Koning ?

Départ à 13h20 + 197 bornes = arrivée vers 18h15...stcyrr a écrit :il était pas passé chez Sky Koning ?
L'échappée va être reprise à près de 50km de l'arrivée, il pourrait y avoir (enfin) du mouvement :attack:

Cyril Gauthier a tenté une attaque ... damned, encore raté ...
Je sais, c'était pour faire patienter... meubler un peu.jimmy39 a écrit :Léopold König n'est pas Peter Koning, cher Titi Adamstcyrr a écrit :il était pas passé chez Sky Koning ?
Bon ben si les Direct Energie se loupent, çà va ruer dans les brancards .. (dernier tour, peloton groupé)
Et ils se sont pas loupés ... Coquard !
1) Coquard ( Direct-Energie )
2) Venturini ( Cofidis )
3) Dumoulin ( AG2R )
4) Yssaad ( Armée de Terre )
5) Fonseca (Fortuneo )
Mais a quelle place Manzin a t'il fini ?
2) Venturini ( Cofidis )
3) Dumoulin ( AG2R )
5) Fonseca (Fortuneo )

Il a l'air d'avoir été très costaud en allant lui même chercher l'attaque de Gautier puis forcé un regroupement et gagné derrière. Costaud.Zach a écrit :Et ils se sont pas loupés ... Coquard !
-
- Equipier de luxe
SOS Manzin
- allezlasse
- Modérateur
Coquard serait déclassé (Engoulvent sur Twitter)
- allezlasse
- Modérateur
A confirmer évidemment. En tout cas il avait bien sauté Venturini sur la ligne : https://twitter.com/LPFrileux/status/715934043821441024
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Poisson d'Avril d'Engoulventallezlasse a écrit :Coquard serait déclassé (Engoulvent sur Twitter)
- allezlasse
- Modérateur
Pas mal sur ce plan là aussi : https://twitter.com/ElisaMadiot/status/ ... 1346476033
bon visiblement Engoulvent était en mode 1e avril... :sarcastic:
bon visiblement Engoulvent était en mode 1e avril... :sarcastic:
-
- Leader
En 2014 il m'avait assez impressionnant, vraiment un coureur que je pensais capable d'avoir un peu de leadership même en WT, bon bien sur pas sur un Paris Nice ou un Dauphiné.veji2 a écrit :Clair en WT on demande à Gautier d'accompagner ses leaders longtemps sur un terrain accidenté mais pas non plus trop montagneux ou de faire le point d'appui. En revanche aller sur des courses moins renommées avec un peu de liberté de manoeuvre peut être une bonne aération pour lui.LeBreton a écrit :Gautier fais son taf depuis le début de saison , il a pris des échappées sur Paris-Nice , a été au service de Bakelants et Bardet quand il le fallait , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher .luckywinner a écrit :Gautier doit se prendre un petit coup de pression de se retrouver ici à mon avis.
Samos va surprendre le Coq (en tout cas il va en gagner une sur les 2 WE).
Au niveau WT , ça reste juste pour faire des résultats , mais si il peut faire le même taf pour ses leaders comme pour Voeckler et Rolland auparavant , ça sera très bien .
En Australie il est en forme très moyenne mais il fait le taf (par contre il aurait pu profiter de cette course pour faire un résultat en se présentant en meilleure condition). Bien aimé globalement son PN, donc pas trop à redire sur ses perfs WT de début de saison qui sont corrects.
Par contre sur les courses continentales, j'ai plus de mal, j'ai du mal à croire qu'on lui a demandé fortement de prendre une échappée sur la Méditerranéenne, et son échappée de dimanche c'est pas digne pour moi d'un coureur de son niveau, il est repris facilement mais n'arrive pas à s'accrocher un peu sur l'Ospedale dans le peloton.
Bref dans tous les cas, à moins que c'est lui qui l'a demandé (j'avais zappé dans mon premier post le coté régionale que pouvait avoir ces coupes de France), il aurait été logique de le retrouver sur le PB au vu de ses qualités, même si bien sur il n'y aurait pas été en leader, il aurait un vrai rôle à jouer, là quel rôle pourra-t-il bien joué sur ces 2 prochains WE.
Et pour une vision plus lointaine, Gautier a très peu de chance de faire le Tour, du coup il doit jouer sur ce mois d'avril sa sélection du Giro, j'espère qu'il voit ça comme un objectif important et qu'il ne se contentera pas d'une Vuelta où Ag2r à l'habitude d'aligner les déceptions autour de 2 leaders, ce qui par la même occasion lui ferait rater les classiques canadiennes.
Pas de FDJ dans les 15 premiers si on se fie à la vedeo d'Elisa, il y a effectivement du souci à se faire pour Manzin :hmm:

C'est Bozic le 5ème...LeBreton a écrit :1) Coquard ( Direct-Energie )
2) Venturini ( Cofidis )
3) Dumoulin ( AG2R )
5) Fonseca (Fortuneo )
Et Manzin 19ème et dernier du sprint, peut-être y a-t'il eu une chute :hmm:

- daizenshu_
- Modérateur
Il lui arrive quoi à Venturini, il stoppe son sprint trop tôt et se fait sauter sur la ligne . Enorme anticipation et pas possible de sprinter plus longtemps, ou erreur d'appréciation?

Manzin 19ème..jimmy39 a écrit :Pas de FDJ dans les 15 premiers si on se fie à la vedeo d'Elisa, il y a effectivement du souci à se faire pour Manzin :hmm:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !