PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2017
Modérateur : Modos VCN
Y en a qui ont galéré pendant un an en courant en continental des courses dont le profil ne leur correspond pas et lui il se plaint d'être en World Tour :paf-mur:
Les jeunes de nos jours, ils leur faut tout, tout de suite. 

Impaussible n'est pas français.
- kelmeur
- Leader
Si Allobroges fait son entrée ça promet !
Tout VCN va finir par se retrouver dans le jeu de Tosach
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Si tu te mets en mode \"Duel MP and co\", on va vite atteindre la centaine de VCNistes mais je vais en avoir du boulot :woohoo:
- kelmeur
- Leader
Tu veux que j'appelle les potes ? Pas de problème

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
Ah, tiens, ça peut m'intéresser de participer...comment ça ? Je suis déjà dans ce jeu ? mais non voyons , il doit s'agir d'une erreur... :whistle: [/size:1b9pkbyx]kelmeur a écrit :Si Allobroges fait son entrée ça promet !
Si je peux participer, je prendrais bien Servietsky ;)
Sevinsky Matej Czech-Republic 21 7 Coureur complet
(J'avais hésité avec l'Italien flandrien, en bon belge, mais le nom du Tchèque me tente plus. On verra bien si je me suis planté ou pas!)
(J'avais hésité avec l'Italien flandrien, en bon belge, mais le nom du Tchèque me tente plus. On verra bien si je me suis planté ou pas!)
Pour le nom, tu vas te transformer en Matej Inferno, du coup, si tu as un bon feeling avec le rital, tu peux le prendre et tu deviendras *** Inferno.Inferno a écrit :Si je peux participer, je prendrais bien Servietsky
La caillette, ça vous gagne

C'est vrai que ça fait plus Rital.Batman a écrit :Pour le nom, tu vas te transformer en Matej Inferno, du coup, si tu as un bon feeling avec le rital, tu peux le prendre et tu deviendras *** Inferno.Inferno a écrit :Si je peux participer, je prendrais bien Servietsky
Si je peux encore changer, va pour le Flandrien :ton:
Daniele Gian Paolo Italy 21 7 Flandrien
(Il n'a pas de nom de famille?
Après mures réflexions et suite à déjà 3 nouvelles participations, j'ai décidé d'agrandir (assez largement) la liste, avec des jeunes coureurs générés par d'autres parties. Seuls les coureurs choisis parmi cette liste seront intégrés à ma partie (et affectés aléatoirement à une équipe Conti Pro). Si je devais tous les intégrés, on se retrouverait avec un surplus de talents, déséquilibrant totalement la partie.
Avec cette liste, je vous permet d'avoir beaucoup plus de choix et la possibilité comme les autres la saison précédente d'avoir un potentiel 8 sans que ce soit pour autant automatique.
Pour Allobroges, Inferno et marcella, j'ai noté vos choix. Je vous laisse tout de même la possibilité de changer si vous le souhaitez.
Je met la liste d'ici quelques minutes en première page.
Avec cette liste, je vous permet d'avoir beaucoup plus de choix et la possibilité comme les autres la saison précédente d'avoir un potentiel 8 sans que ce soit pour autant automatique.
Pour Allobroges, Inferno et marcella, j'ai noté vos choix. Je vous laisse tout de même la possibilité de changer si vous le souhaitez.
Je met la liste d'ici quelques minutes en première page.
Si tu maintiens ton choix, ce serait par défaut Gian Paolo Inferno (Daniele était son nom). Mais tu as la possibilité de changer aussi son prénom. La seule chose que j'impose c'est de placer ton pseudo dans le nom, histoire que je m'y retrouveInferno a écrit :C'est vrai que ça fait plus Rital.Batman a écrit :Pour le nom, tu vas te transformer en Matej Inferno, du coup, si tu as un bon feeling avec le rital, tu peux le prendre et tu deviendras *** Inferno.Inferno a écrit :Si je peux participer, je prendrais bien Servietsky
Si je peux encore changer, va pour le Flandrien :ton:
Daniele Gian Paolo Italy 21 7 Flandrien
(Il n'a pas de nom de famille?Ce sera Daniele Inferno ou Gian Paolo Inferno du coup?)
Allez une petite mise en bouche: Sur les 5 prochaines présentations d'équipes, il y aura à chaque fois au moins un VCniste B)
J'ai d'ailleurs rappelé l'ordre des présentations en première page ;)
J'ai d'ailleurs rappelé l'ordre des présentations en première page ;)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La classe !!!!!!! :ton:
Je ne pensais pas pouvoir être en WT ! :france:
Je ne pensais pas pouvoir être en WT ! :france:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Doutey chez AG2R
Va-t-il larbiner pour Péraud????

Impaussible n'est pas français.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'ai été embauché chez AG2R de façon automatique ou alors c'est toi qui m'y a placé parce que j'étais sans contrat ?
Les \"sans contrat\" sont placés uniquement dans des équipes Conti Pro ;)
Donc non, c'est bien AG2R qui croit en toi :applaud:
Donc non, c'est bien AG2R qui croit en toi :applaud:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
:jap:
Ca fait plaisir !!!
Ca fait plaisir !!!
Tu as pas honte de trahir la FDJdoutey_fdjeux_fan a écrit ::jap:
Ca fait plaisir !!!