Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
Content pour Fedi, un coureur un peu sous-estimé .
Trophée Laigueglia (1.HC) le 14/02/2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
1 Fedi (Southeast)
2 Colbrelli (Bardiani - CSF)
3 Bole (NIPPO)
4 Felline (Italia)
5 Gavazzi (Androni)
6 Ulissi (Lampre)
7 Vichot (FDJ)
8 Busato (Southeast)
2 Colbrelli (Bardiani - CSF)
3 Bole (NIPPO)
4 Felline (Italia)
5 Gavazzi (Androni)
6 Ulissi (Lampre)
7 Vichot (FDJ)
8 Busato (Southeast)
-
- Leader
Latour a fini dans le groupe ?
Effectivement, sur ces semi-classiques vallonnées c'est devenu un expert, son ratio participations/résultats est assez impressionnant depuis quelques temps, mais on ne parle as beaucoup de lui pourtant._AlbatorConterdo a écrit :Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
On avait un peu oublié qu'il avait fait 2ème à Plouay en 2014 , à 22 ans seulement. Depuis, sans avoir explosé, il a fait quand même son bonhomme de chemin et devient une valeur sûre de la Southeast.
-
- Leader
le classement :
1 FEDI Andrea Southeast
2 COLBRELLI Sonny Bardiani - CSF 0:02
3 BOLE Grega Nippo - Vini Fantini
4 FELLINE Fabio Italy
5 GAVAZZI Francesco Androni Giocattoli - Sidermec
6 ULISSI Diego Lampre - Merida ,
7 VICHOT Arthur FDJ
8 BUSATO Matteo Southeast - Venezuela
9 MONTAGUTI Matteo AG2R La Mondiale
10 LATOUR Pierre AG2R La Mondiale 0:08
11 CUNEGO Damiano Nippo - Vini Fantini 0:58
12 CICCONE Giulio Bardiani - CSF : 0'59
13 POLANC Jan Lampre - Merida 1'06\"
14 CHIRICO Luca Bardiani - CSF ,
15 HALILAJ Redi Amore & Vita - Selle
16 ROUX Anthony FDJ
17 BARBIN Enrico Bardiani - CSF
18 VIGANO Davide Androni Giocattoli - Sidermec
19 FRAPPORTI Marco Androni Giocattoli - Sidermec ,
20 PACHER Quentin Delko Marseille Provence
1 FEDI Andrea Southeast
2 COLBRELLI Sonny Bardiani - CSF 0:02
3 BOLE Grega Nippo - Vini Fantini
4 FELLINE Fabio Italy
5 GAVAZZI Francesco Androni Giocattoli - Sidermec
6 ULISSI Diego Lampre - Merida ,
7 VICHOT Arthur FDJ
8 BUSATO Matteo Southeast - Venezuela
9 MONTAGUTI Matteo AG2R La Mondiale
10 LATOUR Pierre AG2R La Mondiale 0:08
11 CUNEGO Damiano Nippo - Vini Fantini 0:58
12 CICCONE Giulio Bardiani - CSF : 0'59
13 POLANC Jan Lampre - Merida 1'06\"
14 CHIRICO Luca Bardiani - CSF ,
15 HALILAJ Redi Amore & Vita - Selle
16 ROUX Anthony FDJ
17 BARBIN Enrico Bardiani - CSF
18 VIGANO Davide Androni Giocattoli - Sidermec
19 FRAPPORTI Marco Androni Giocattoli - Sidermec ,
20 PACHER Quentin Delko Marseille Provence
-
- Leader
La Bardiani a l'air de commencer l'année sur de meilleures bases qu'en 2015 et leurs petits jeunes commencent à montrer le bout de leur nez.
Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !
Bon, en Italie ils sont très nombreux à avoir une belle pointe de vitesse en groupe réduit.
Bon, en Italie ils sont très nombreux à avoir une belle pointe de vitesse en groupe réduit.
-
- Leader
Ce qu'il a fait aujourd'hui est quand même fort rassurant, il est précédé par des types qui savent régler un petit groupe comme tu l'as dit... j'espère qu'on a fini de voir le Vichot qui traînait sa peine en queue de peloton.-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !
Il faut dire qu'il avait déjà beaucoup travaillé alors que les 5 premiers sont revenus confortablement derrière moto af-mur:-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !

Comme je le dis plus haut, ils semblent que seuls Ulissi, Latour et Vichot aurait dû jouer la victoire, le résultat aurait été tout autre (bien qu'Ulissi l'aurait sûrement battu )_AlbatorConterdo a écrit :Ce qu'il a fait aujourd'hui est quand même fort rassurant, il est précédé par des types qui savent régler un petit groupe comme tu l'as dit... j'espère qu'on a fini de voir le Vichot qui traînait sa peine en queue de peloton.-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !

-
- Leader
+1
Je viens de voir la course et ce sont eux qui m'ont fait la meilleure impression.
Du coup je ne sais pas si je suis plus \"Pierre Roger\" ou \"Jérémy\".
Je viens de voir la course et ce sont eux qui m'ont fait la meilleure impression.
Du coup je ne sais pas si je suis plus \"Pierre Roger\" ou \"Jérémy\".
Quentin Pacher était pas mal non plus parait il mais il a été victime de \"dérapages non contrôlés\".
-
- Equipier de luxe
Vichot était très fort dans le final, même si la place n est pas là ca fait plaisir pour lui :)
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Content pour Fedi, un coureur un peu [i:2z1g1oe3]Southeastimé[/i:2z1g1oe3]_AlbatorConterdo a écrit :Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
- Allobroges
- Leader
du grand art... :venerer:damienleflahute a écrit :Content pour Fedi, un coureur un peu [i:1qoshz3q]Southeastimé[/i:1qoshz3q]_AlbatorConterdo a écrit :Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
Vichot a passé son temps à attaquer mais Ulissi l'a marqué à la culotte
et Latour a couru pour Montaguti (pour quel résultat...), il était partout, il est tout simplement énorme d'autant qu'il s'était échappé avec Zardini préalablement, se fait reprendre mais passe dans les 5 premiers au sommet de la bosse et fait une grosse partie du boulot dans les derniers km.
Fedi part presque en facteur sur la partie descendante...
et Latour a couru pour Montaguti (pour quel résultat...), il était partout, il est tout simplement énorme d'autant qu'il s'était échappé avec Zardini préalablement, se fait reprendre mais passe dans les 5 premiers au sommet de la bosse et fait une grosse partie du boulot dans les derniers km.
Fedi part presque en facteur sur la partie descendante...
Sérieux ? Il y a des images ?jimmy39 a écrit :Il faut dire qu'il avait déjà beaucoup travaillé alors que les 5 premiers sont revenus confortablement derrière moto af-mur:-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !
C'est le DS de la FDJ qui le dit pour les motos. J'avoue que je n'ai pas vu grand-chose d'illicite, mais on ne voit bien sûr pas tout.veji2 a écrit :Sérieux ? Il y a des images ?jimmy39 a écrit :Il faut dire qu'il avait déjà beaucoup travaillé alors que les 5 premiers sont revenus confortablement derrière moto af-mur:-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !
https://youtu.be/onSvxeylKfk

- Allobroges
- Leader
Bah, Busato revient comme une balle sur Vichot/Ulissi, _Normal diraient certains...
et Fedi profite même d'un peu d'aspiration dans le dernier km (même s'il n'en avait pas réellement besoin)
:italy:
et Fedi profite même d'un peu d'aspiration dans le dernier km (même s'il n'en avait pas réellement besoin)
:italy: