Rivals 2016 : Les bugs, les oublis...

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

ricou81
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Le jeu par divisions ça commence quand ?
je vais esayer de le faire aujourd'hui...
jyc89
néo-pro
néo-pro

bonjour a tous , a quoi sert les divisions et comment faite vous pour determiner qui va dans tel ou tel divisions?
ricou81
Modérateur
Modérateur

jyc89 a écrit :bonjour a tous , a quoi sert les divisions et comment faite vous pour determiner qui va dans tel ou tel divisions?
C'est à jour pour les divisions :attack:

Pour réponde à jyc89, c'est juste un fil rouge d'année en année.
La saison est divisée en 4 périodes. A chaque fin de période, 30 montants - 30 descendants.
En 2017, si tu rejoues. Tu continues dans ta division.

Les nouveaux sont eux répartis dans les divisions inférieures
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TEAM89 a écrit :
Milamber2 a écrit :Je me demande comment fait-on pour quitter un groupe ?
Veux tu que je te retire du groupe SKF TEAM ?
Je pensais que tu bossais sur un site SKF, ça a pas l'air d'etre le cas ?
Je veux bien, c'est juste que du coup j'ai plus le classement du groupe direct, il faut que j'aille le rechecher à chaque fois.
merci par avance et bonne chance à vous tous
jyc89
néo-pro
néo-pro

dans la deuxieme etape de la tropicale amissa bongo yohann géne a terminée quatrieme de l'etape ses points n'on pas été comptabiliser
Danoff
néo-pro
néo-pro

Merci c'est cool ! :)
Danoff
néo-pro
néo-pro

ricou81 a écrit :
jyc89 a écrit :bonjour a tous , a quoi sert les divisions et comment faite vous pour determiner qui va dans tel ou tel divisions?
C'est à jour pour les divisions :attack:

Merci c'est cool !
TEAM89
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Milamber2 a écrit :
TEAM89 a écrit :
Milamber2 a écrit :Je me demande comment fait-on pour quitter un groupe ?
Veux tu que je te retire du groupe SKF TEAM ?
Je pensais que tu bossais sur un site SKF, ça a pas l'air d'etre le cas ?
Je veux bien, c'est juste que du coup j'ai plus le classement du groupe direct, il faut que j'aille le rechecher à chaque fois.
merci par avance et bonne chance à vous tous

Voila c'est fait
kelmeur
Leader
Leader

Je vais peut-être dire une connerie comme je connais pas bien les règles mais, par exemple, je vois que Hutarovich a 5 points, or il me semble qu'il a fait 2 fois second d'étape sur une même course, comme 5 n'est pas divisible par deux, peut-on en conclure qu'il a marqué 2 fois 2.5 points et qu'on marque donc parfois des demi points ?
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ce n'est pas un bug, mais ne pourriez-vous pas corriger cette HORREUR de \"Les inscriptions sont clôturées\" :paf-mur: sur la page d'accueil. Chaque fois que j'y vais, je me demande comment vous pouvez laisser ça (et accessoirement pourquoi personne ne vous l'a jamais dit ) :hmm:

\"Les inscriptions sont closes\" serait tellement plus agréable,à moins bien sûr que ces fameuses inscriptions ne soient vraiment parquées quelque part derrière une triple barrière de barbelés :good:
:elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je permet de vous informer d'une erreur sur le prénom de Bonifazio.
C'est Niccolo et non Nicollo. ;)
Iznogood.
Equipier
Equipier

jimmy39 a écrit :Ce n'est pas un bug, mais ne pourriez-vous pas corriger cette HORREUR de "Les inscriptions sont clôturées" af-mur: sur la page d'accueil. Chaque fois que j'y vais, je me demande comment vous pouvez laisser ça (et accessoirement pourquoi personne ne vous l'a jamais dit ) :hmm:

"Les inscriptions sont closes" serait tellement plus agréable,à moins bien sûr que ces fameuses inscriptions ne soient vraiment parquées quelque part derrière une triple barrière de barbelés :good:
C'est quoi ton soucis avec le verbe clôturer ? Je ne saisis pas bien. On clôture des comptes, une discussion ou des inscriptions. Ça me semble être du français parfaitement correct. Ou une alors une subtilité m'échappe ?

http://www.littre.org/definition/cl%C3%B4turer
http://www.littre.org/definition/cl%C3%B4ture

:???
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Iznogood. a écrit :
jimmy39 a écrit :Ce n'est pas un bug, mais ne pourriez-vous pas corriger cette HORREUR de "Les inscriptions sont clôturées" af-mur: sur la page d'accueil. Chaque fois que j'y vais, je me demande comment vous pouvez laisser ça (et accessoirement pourquoi personne ne vous l'a jamais dit ) :hmm:

"Les inscriptions sont closes" serait tellement plus agréable,à moins bien sûr que ces fameuses inscriptions ne soient vraiment parquées quelque part derrière une triple barrière de barbelés :good:
C'est quoi ton soucis avec le verbe clôturer ? Je ne saisis pas bien. On clôture des comptes, une discussion ou des inscriptions. Ça me semble être du français parfaitement correct. Ou une alors une subtilité m'échappe ?

http://www.littre.org/definition/cl%C3%B4turer
http://www.littre.org/definition/cl%C3%B4ture

:???
Non, ce n'est pas du français parfaitement correct, même s'il est utilisé par certaines corporations

Voici ce qu'en dit l'académie:

"XVIIIe siècle. Dérivé de clôture. Enclore, entourer d'une clôture. Clôturer une prairie. • Ce verbe n'a pas d'emploi figuré. Dans le sens de terminer, on ne doit pas employer clôturer mais clore ou des périphrases telles que mettre fin à, mettre un terme à. Clore un débat, une séance, un congrès."

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/cl%C3%B4turer
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jimmy39 je crois que tu cherches la petite bébête là non....car avec des remarques de ce genre la saison va être très longue.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

BABBOB a écrit :Jimmy39 je crois que tu cherches la petite bébête là non....car avec des remarques de ce genre la saison va être très longue.
Ce serait en tout petit quelque part, je dis pas, mais là, chaque fois que j'y vais je vois en caractères gras ce qui est pour moi une horreur , ça ne me fait pas trop envie de me connecter
Iznogood.
Equipier
Equipier

jimmy39 a écrit : Non, ce n'est pas du français parfaitement correct, même s'il est utilisé par certaines corporations

Voici ce qu'en dit l'académie:

"XVIIIe siècle. Dérivé de clôture. Enclore, entourer d'une clôture. Clôturer une prairie. • Ce verbe n'a pas d'emploi figuré. Dans le sens de terminer, on ne doit pas employer clôturer mais clore ou des périphrases telles que mettre fin à, mettre un terme à. Clore un débat, une séance, un congrès."

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/cl%C3%B4turer
L'académie, ce sont ces gens qui ont accepté en leur sein Giscard ? La belle référence !
Ne dois-je pas plutôt faire confiance au dictionnaire Larousse ou au Robert (le mien est édité en 1972) ?

:cheer:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... urer/16668

J'imagine donc qu'il s'agit à l'origine d'un belgicisme et ça, je ne le savais pas ( :fouet: ) et que depuis quelques dizaines d'années les dictionnaires de la langue française l'ont intégré.
De quand date ta note de l'académie ?

C'est drôle, j'ai lu que ça faisait débat sur plein d'autres sites. Ça va changer d'autant ou d'au temps pour moi...

Merci de l'info.

:gafauvel:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

En suivant ton lien, je vois que Larousse dit:
...
Ainsi dit-on : ils clôturèrent le passage, clôturez mon compte, etc. Ces emplois sont aujourd'hui si répandus, en particulier dans les médias, qu'il n'est plus possible de les tenir pour des fautes (les comptes-rendus des séances boursières, par exemple, mentionnent quotidiennement les valeurs qui ont clôturé à la hausse ou à la baisse). Dans l'expression soignée, on peut, si on le juge absolument nécessaire, recourir aux équivalents : fermer, interdire l'accès à ; arrêter (un compte), mettre un terme à (une discussion), etc.

Super, le nivellement par le bas :ton:
J'en conclus que je dois être vieux jeu ou que j'ai une expression soignée, mais je persiste ä trouver ça horrible :moqueur:
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Bonjour , Alors un petit oubli en ce qui concerne Igor Anton , il est toujours signalé comme sans équipe alors qu'il fait partie de Dimention Data.

Bien à vous,

Bonne journée.
Taromisaki
Leader
Leader

Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais comment se fait-il que le Herald Sun passe en T5 (Pourtant y a que 3 WT : Green Edge, Trek et Sky) ? Il était en T6 l'année dernière.
Et Le Tour de Valence qui est en T6 (8 WT!) avec un plateau plus important que la course en Australie.
(Aru, Purito, Izagirre I, Nieve, Rolland, Konig, Poels, Jungels, Inxausti, Herrada, Rosa, LL Sanchez etc..)
face à Froome, Bonifazio, Kennaugh, Ewan.

Attention en aucun cas je critique le jeu je fais juste une petite remarque, je pense qu'il faudrait une règle définie
que la cotation du jeu puisse changer avant le départ de la course.

Cela peut fausser le classement; en Australie on favorise les Ewan, Froome, et les perdants sont les managers qui visent une armada avec Aru, Purito, Rolland, etc...

:duel:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans la partie statistiques, ne peut on pas avoir une Maj des \"pris par\" en fonction des transfers réalisés ?
Je vois par exemple que Degenkolb avait été drafté 331x; hors je compte 54 transferts à ce jour pour lui donc plus que 277 managers l'ont ...
C'est peut être un détail mais lorsque un coureur remporte une course où beaucoup de points j'aime bien voir combien de managers l'ont, hors avec les transferts ce chiffre est faussé.
Merci
Répondre