Si vous aviez eu une vingtaine de points en plus...
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Bouhanni/Ulissi, ça fait 22,5. On a dit 20 ;) A ce prix, je te vends Froome > Bouhanni + Ulissi. (ou Degenkolb+transfert > Bouhanni + Ulissi, pareil)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Sauf que Froome c'est de la daube. Je préfère finir 150è que d'être Top 20 avec ce type dans ma team ... :trueevil:
Et puis Bouhanni va faire ses 600 pts et Ulissi 350 donc Froome à intérêt à assurer
Et puis Bouhanni va faire ses 600 pts et Ulissi 350 donc Froome à intérêt à assurer
Moi c'est Stybar, mais au final je me retrouve avec Gesink et Arndt.
Peut etre pas si mal en fin de compte.
Peut etre pas si mal en fin de compte.
La caillette, ça vous gagne

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Un tl de plus style contador ou sagan
Sinon j'ai écartéau dernier moment :
S.yates, gesink et oliveira.....
Sinon j'ai écartéau dernier moment :
S.yates, gesink et oliveira.....
Chaves (10,5) que j'ai écarté en dernier.
Puis Rosa (7) , Meintjes (6,5) et Formolo (5) que j'avais coché au début.
Puis Rosa (7) , Meintjes (6,5) et Formolo (5) que j'avais coché au début.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Allobroges
- Leader
Sachant que y en a 2 que je garde pour les transferts, ce serait plutot Talansky, Lobato (sacrifié de dernière minute) et Pantano. Après pas mal de cotes basses type GVK (1ère année que je le délaisse et il va faire une grande saison, c'est logique...), Capiot, Calmejane, Eiking, Laas, Mc Carthy...
Force à toi, mon Rikou...
Van Garderen (12,5) + Kruijswijk (7,5)
ou
Van Garderen (12,5) + Talansky (7,5)
ou
Van Garderen (12,5) + Rosa (7)
ou
T Dumoulin (16) + Lustenko ( 4 - fin de contrat, grosse pression de Vino mais pas sûr qu'il finisse l'année blanc comme neige)
ou
T Dumoulin (16) + Vallée (3,5 - que je vois faire une grosse saison, mais je n'avais pas de place pour lui)
ou
Van Garderen (12,5) + Talansky (7,5)
ou
Van Garderen (12,5) + Rosa (7)
ou
T Dumoulin (16) + Lustenko ( 4 - fin de contrat, grosse pression de Vino mais pas sûr qu'il finisse l'année blanc comme neige)
ou
T Dumoulin (16) + Vallée (3,5 - que je vois faire une grosse saison, mais je n'avais pas de place pour lui)
Avec 20 points de plus j'aurais pris Talanski/Kruijswick/Rowe... Ce qui m'aurait fait une équipe de porcs ^^ :courses:
-
- Equipier de luxe
Degenkolb sans doute
Ou bien, Groenewegen + T Martin + Wippert + Bevin
Ou bien, Groenewegen + T Martin + Wippert + Bevin
Michal que j'ai longtemps eu dans ma team et j'ai pris Froome finalement !!!
Des coureurs comme Bouhanni, Démare, Jungels (je le voulais tellement mais pas de place, y a Betancur héhé), Ensuite dans les petites cotes, Cort Nielsen (que j'ai pris à d'autres jeux je le sens monstrueux), et des 3 points j'aurais pu en prendre 12 ou 13 cette année comme Bystrom, Marc Soler......que des futurs bons !!!!
Des coureurs comme Bouhanni, Démare, Jungels (je le voulais tellement mais pas de place, y a Betancur héhé), Ensuite dans les petites cotes, Cort Nielsen (que j'ai pris à d'autres jeux je le sens monstrueux), et des 3 points j'aurais pu en prendre 12 ou 13 cette année comme Bystrom, Marc Soler......que des futurs bons !!!!