Tous les mecs qui explosent à cause de la chaleur, j'ai rarement vu ça :ohmy:
Il doit vraiment faire très très chaud, y a des boyaux qui vont péter :rock:
Tour d'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tour d\'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
Ambassadeur du Durkistan.
c'est juste n'importe quoi de courir là bas à cette période de l'année. On est que 6 semaines après la fin du mois d'août. La place du golfe dans le calendrier c'est en janvier/février, ou alors si la saison finissait plus tard en novembre, mais là début octobre c'est irresponsable...Vincenzo60 a écrit :Tous les mecs qui explosent à cause de la chaleur, j'ai rarement vu ça hmy:
C'est un peu trop tôt effectivement, et ça à l'air très dur pour le peloton. Une équipe qui voudrait se fâcher et accélérer un peu ferait tout exploser à mon avis.veji2 a écrit :c'est juste n'importe quoi de courir là bas à cette période de l'année. On est que 6 semaines après la fin du mois d'août. La place du golfe dans le calendrier c'est en janvier/février, ou alors si la saison finissait plus tard en novembre, mais là début octobre c'est irresponsable...Vincenzo60 a écrit :Tous les mecs qui explosent à cause de la chaleur, j'ai rarement vu ça hmy:
Sinon, ça fait un peu bizarre de voir Mancebo en tête d'une course, une impression de retour 10-15 ans en arrière...
- daizenshu_
- Modérateur
Chtioui va remplacer Mancebo en tête!

- daizenshu_
- Modérateur
Mancebo en galère maintenant...

- daizenshu_
- Modérateur
Chtioui fait un beau numéro devant, mais il est sorti un peu trop tôt et commence à peiner.

- Allobroges
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Guardini gagne tranquille.
Sagan fait le lanceur pour Bennati avec très peu de réussite.
Boonen 2ème, Bennati 3ème, Palini 4ème.
La Sky Dive Dubai a tout bon aujourd'hui. Ils ont brillé tout le long de l'étape avec leurs moyens.
Sagan fait le lanceur pour Bennati avec très peu de réussite.
Boonen 2ème, Bennati 3ème, Palini 4ème.
La Sky Dive Dubai a tout bon aujourd'hui. Ils ont brillé tout le long de l'étape avec leurs moyens.

Ils ont brillé, mais au final c'est Astana qui remporte la mise...again.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Faut dire qu'avec Palini pour conclure c'était un poil juste. 4ème c'est déjà pas mal pour eux.
Concernant Astana, s'ils gagnent l'étape reine + le général, je pense qu'ils vont en énerver plus d'un sur ce forum.
Concernant Astana, s'ils gagnent l'étape reine + le général, je pense qu'ils vont en énerver plus d'un sur ce forum.

- Bradounet_
- légende VCN
Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
Conditions/profil trop durs pour lui ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Kittel, j'espère qu'il va bien pouvoir rebondir l'an prochain. quand je pense qu'en 2012 on voyait en Kittel et Démare les deux futurs cadors du sprint mondial ! bon Kittel a assuré depuis, mais en 2015 les deux ont fait une belle année...Bradounet_ a écrit :Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense que Kittel n'est pas en condition tout simplement, malgré la très grosse chaleur qui ne l'avantageait guère.Bradounet_ a écrit :Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
Alors il a tenté de bosser pour Mezgec sans grande efficacité.

Tu as suivi les derniers km?Bradounet_ a écrit :Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Autant pour la prophétie, Bravo, autant là, la vista VCN en prend un coup.veji2 a écrit : Kittel, j'espère qu'il va bien pouvoir rebondir l'an prochain. quand je pense qu'en 2012 on voyait en Kittel et Démare les deux futurs cadors du sprint mondial ! bon Kittel a assuré depuis, mais en 2015 les deux ont fait une belle année...
Impaussible n'est pas français.
- Bradounet_
- légende VCN
Non, c'est pour cela que je demande vu qu'il ne figure pas dans le top10.Daniel_H a écrit :Tu as suivi les derniers km?Bradounet_ a écrit :Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il a roulé pour Mezgec dans le final avant de s'écarter, mais au vu des images il avait l'air dans le durBradounet_ a écrit :Non, c'est pour cela que je demande vu qu'il ne figure pas dans le top10.Daniel_H a écrit :Tu as suivi les derniers km?Bradounet_ a écrit :Qu'est-il encore arrivé à Marcel Kittel ?
-
- Equipier de luxe
En même temps avec Nibali Aru, et 12 km d'ascension, je vois pas comment ils peuvent se louper. a part Chaves et Konig qui va les concurrencer?daizenshu_ a écrit :

- piratapantani
- Equipier de luxe
velverde par exemple_Socrates_ a écrit :En même temps avec Nibali Aru, et 12 km d'ascension, je vois pas comment ils peuvent se louper. a part Chaves et Konig qui va les concurrencer?daizenshu_ a écrit :

- daizenshu_
- Modérateur
Valverde qui a passé quelques relais dans le final pour préparer la magnifique 8ème place de Rojas! :ton:piratapantani a écrit :velverde par exemple_Socrates_ a écrit :En même temps avec Nibali Aru, et 12 km d'ascension, je vois pas comment ils peuvent se louper. a part Chaves et Konig qui va les concurrencer?daizenshu_ a écrit :
Comment Paco Mancebo a-t-il pu finir dans le peloton? :hmm: