Binche - Chimay - Binche (1.1) 06.10.2015
Modérateur : Modos VCN
Binche - Chimay - Binche (1.1) le 6/10/2015
Poursuivants à 10'', peloton à 30 à 10km de l'arrivée, regroupement possible.

Le peloton va rentrer sur le contre !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Mais le contre aura rattrapé Terpstra avantCurbec39 a écrit :Le peloton va rentrer sur le contre !

Regroupement général à 5km de l'arrivée !
Edit: même pas, Rolandts relancent et ils ne sont pas encore rattrapé !
Edit: même pas, Rolandts relancent et ils ne sont pas encore rattrapé !

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Binche - Chimay - Binche (1.1) le 5/10/2015
Goûtée (4 ou 5 verres) au fût vendredi dernier ! Très bonne, un peu fruitée au nez (genre Tripel Karmeliet), mais très légère en bouche, presque estivale comme une blanche.Daniel_H a écrit :Pour ceux (Outre Quiévrain) qui n'aiment pas trop les bières "fortes", ils peuvent essayer la "nouvelle" Chimay dorée. 4,8% seulement, bien agréable...Momo2 a écrit :Ne pas aimer la Chimay!?! :woohoo:
:danielh:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
4'' pour Roelands a 2 km de l'arrivée, peloton réduit (max 20 coureurs)

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pas obligé d'attendre le retour si tu abuses de la Binchoise (c'est eux qui font la Bière des Ours, ça tape fort sur le coin de la tête)pierrefromalsace a écrit :La difficulté est de rouler droit au retour.samu_64 a écrit :Des difficultés sur cette course ? Des pavés ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Le top 10 après vérification ;)
Sinkeldam
Lightart
Van Asbroeck
Enger
Broecks
Bille
Baugnies
De Winter
Pardini
Curvers
Sinkeldam
Lightart
Van Asbroeck
Enger
Broecks
Bille
Baugnies
De Winter
Pardini
Curvers
- daizenshu_
- Modérateur
Sacré finish pour Sinkeldam!

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ce genre de commentaires n'aide pas.Curbec39 a écrit :Sinkeldam
Lightart
Van Asbroeck
Van genechten
On ne sait pas si c'est l'ordre d'arrivée, la composition d'un groupe qui vient de sortir, des coureurs qui viennent de chuter ou les appelés au contrôle anti-dopage...
Aimez-vous les uns les autres.
Pour TDS ;)
1 Sinkeldam 2 Ligthart 3 Van Asbroeck 4 Vangenechten 5 Broeckx 6 Bille 7 Baugnies 8 De Winter 9 Pardini 10 Curvers
1 Sinkeldam 2 Ligthart 3 Van Asbroeck 4 Vangenechten 5 Broeckx 6 Bille 7 Baugnies 8 De Winter 9 Pardini 10 Curvers

J'ai déjà mis le classement plus haut...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui mais moi j'ai mis des numéros correspondants au rang des coureurs devant les nomsCurbec39 a écrit :J'ai déjà mis le classement plus haut...

Et d'où tiens-tu Enger en 4 alors que tout le monde mets Van Genechten :hmm:

Exactement! Nous avons les mêmes papilles! :good: Et j'adore la Tripel Karmeliet par temps chaud, vraiment rafraîchissante._JacLaffite a écrit :Goûtée (4 ou 5 verres) au fût vendredi dernier ! Très bonne, un peu fruitée au nez (genre Tripel Karmeliet), mais très légère en bouche, presque estivale comme une blanche.Daniel_H a écrit :Pour ceux (Outre Quiévrain) qui n'aiment pas trop les bières "fortes", ils peuvent essayer la "nouvelle" Chimay dorée. 4,8% seulement, bien agréable...Momo2 a écrit :Ne pas aimer la Chimay!?! :woohoo:
:danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Elle est délicieuse oui, mais sacrément piégeuse quand on en abuse... Je décolle justement pour aller en boire une!
Finalement on a presque eu autant de commentaires sur la bière que sur la course :danielh:
La paix Dieu est bien meilleur et bien plus forte
Biére uniquement brassèe les soirs de pleine lune :belge:
Biére uniquement brassèe les soirs de pleine lune :belge:
D'autant que le circuit local passait devant l'Abbaye de Bonne Espérance (que l'on a vu d'hélico, d'ailleurs) où sont présentés d'excellents produits... :ton: :ton: :ton:SW3 a écrit :Finalement on a presque eu autant de commentaires sur la bière que sur la course :danielh:
:danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Je réalise maintenant que oncle, tante et grand-mère (en vacances en Belgique cette semaine) sont dans la région de Chimey. J'ai demandé des bières belges à ma grand-mère. Là, ils n'ont pas d'excuse pour ne pas m'en rapporter des bonnes 

Grand Gourou