Si depuis 22 km. La parade, vous disais- je ...Racemousse a écrit :C'est toujours pas parti? L'arrivée est prévue pour minuit ou quoi?

Modérateur : Modos VCN
Si depuis 22 km. La parade, vous disais- je ...Racemousse a écrit :C'est toujours pas parti? L'arrivée est prévue pour minuit ou quoi?
Il faudrait reprendre des routes un peu dégueulasses, en montagne. Là, oui, on pourrait retrouver des écarts.Nopik a écrit :Quelqu'un aurait la chance / la courtoisie de disposer d'un classement général sans les écarts du CLM ?
Aru va gagner, on parle de la puissance d'Astana, mais qui a pris le plus de temps aux autres sur les étapes en ligne ?
J'ai le sentiment que comme pour 90% des GT, c'est encore une fois les xx (20 à 50) km de CLM qui déterminent le général d'une course de 3000 bornes.
Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Mais à un moment donné il va falloir arrêter de se focaliser sur la montagne et ne regarder que les clm :lolilol:
La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
ce n'est donc pas encore aujourd'hui que les 20 coureurs d'akaion vont dépasser alexandre vauvert
Attends, j'ai les points de Van Baarle et Van Poppel qui arrivent!tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
ce n'est donc pas encore aujourd'hui que les 20 coureurs d'akaion vont dépasser alexandre vauvert
:coeur: :coeur: :coeur:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
C'est bien pour cela que je me moque -gentiment - des Movistar . On pouvait légitimement en attendre un peu mieux quand même.
Tu vas sans doute attendre longtemps parce qu'il est pas près d'en bouger.biquet a écrit :Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
C'est bien pour cela que je me moque -gentiment - des Movistar . On pouvait légitimement en attendre un peu mieux quand même.
Trop facile, Quintana, le Tour, il l'a perdu seul, en voyant en Froome un mec trop fort pas prenable et ne se disant qu'à l'Alpe "bon maintenant que ma 2ème place est assurée je vais essayer d'attaquer".biquet a écrit :Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:marcella a écrit :Et voilà, Valverde vient de reprendre le maillot vert.
Très très longtemps mêmeTheChosenOne6 a écrit :Tu vas sans doute attendre longtemps parce qu'il est pas près d'en bouger.biquet a écrit :Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:
Dire que Quintana aurait dû gagner le Tour, c'est exagéré quand même. Il aurait pu le gagner s'il avait été plus offensif et s'il avait tenté le tout pour le tout.kelmeur a écrit :Trop facile, Quintana, le Tour, il l'a perdu seul, en voyant en Froome un mec trop fort pas prenable et ne se disant qu'à l'Alpe "bon maintenant que ma 2ème place est assurée je vais essayer d'attaquer".biquet a écrit :Si les Movistar sont contents après leur Tour et leur Vuelta, tant mieux pour eux. Mais moi, je n'espère qu'une chose: que Quintana quitte le plus tôt possible cette formation._AlbatorConterdo a écrit :Avec 20 canassons , tu ne fais pas 1 fuoriclasse. ( 2 avec Quintana)tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : La Movistar a donc parfaitement réussie sa Vuelta . :rock: :banane:
Il pouvait faire plus, bien plus et il aurait du remporter ce Tour.
La SKY a juste parfaitement manoeuvré, a été la plus forte tactiquement, comme toujours.