Les sélections nationales pour Richmond 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Angels a écrit :Je viens de lui envoyer un tweet. Pourquoi seulement 6 coureurs alors qu'il peut en aligner 9 !!!
Angels qui doit rappeler le règlement aux sélectionneur :ton: Bon, du coup les 3 remplaçants y seront sûrement ( #konig #hirt #kankovsky)
:elephant:
Angels
Equipier
Equipier

Disons que c'est plus complexe que cela. J'avais déjà eu le problème les années précédentes et surtout l'année dernière avec l'Angleterre. Elle avait annoncé 8 coureurs alors qu'elle pouvait en disposer de 9. Après de nombreux échanges avec la fédération anglaise et après vérification de ma part auprès de l'UCI, j'avais réussi à faire entendre raison à l'attachée de presse de la fédération anglaise. Et 3 jours plus tard, 9 coureurs étaient annoncés et elle m'envoyait un e-mail de remerciement.

Là, avec la République Tchèque, j'attends de voir leur réaction parce que :

La République Tchèque étant dans le Top 10 Mondial devrait pouvoir aligner 9 coureurs, seulement elle n'avait que 3 coureurs classés à l'UCI WorldTour. Néanmoins, dans le formulaire de l'UCI, elle est reprise avec le droit de partir à 9 coureurs.

Dans un premier temps, la fédération annonce 9 coureurs. Donc, tout avait l'air d'être correct.

Seulement voilà, il y a 2 hrs, la fédération annonce sa sélection définitive avec seulement 6 coureurs et 3 réserves !!!!
http://www.uci.ch/mm/Document/News/News ... nglish.pdf

http://www.ceskysvazcyklistiky.cz/clane ... -partnerem

Soit elle décide de se passer de 3 coureurs (peu logique), soit elle n'a finalement droit qu'à 6 coureurs (à cause du peu de coureurs classés à l'UCI WprldTour) mais alors, cela signifie qu'il y aurait 3 places vacantes et comme le prévoit le règlement de l'UCI, ce sont les nations classées après la 10ème place qui peuvent récupérer 1 coureur et par exemple, le Portugal devrait pouvoir alors aligner 4 coureurs et non 3.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Bordel, Angels peut manipuler la startlist des CDM ! :venerer: :venerer: :venerer:
Angels
Equipier
Equipier

Je ne manipule rien. J'essaye que les règlements soient appliqués.

Maintenant, ce n'est plus le cas parce que tout est informatisé au niveau des classements et que c'est presque instantané mais au début du ProTour (la publication avait lieu que le lundi à 14hrs et moi, je les faisais le dimanche soir pour VCN en exclusivité), tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai corrigé les classements de l'UCI qui étaient incorrects le lundi. A chaque fois, je recevais un e-mail de Paggy Maud ou d'Alain Rumpf en remerciement . Finalement, j'ai même été invité au siège de l'UCI toute une après-midi en 2006. J'ai ainsi pu parler plus d'une heure avec Alain Rumpf (l'ancien boss du ProTour). Une chouette souvenir
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

C'est toujours sympa de voir que certains peuvent se sentir reconnaissants dans ces cas-là. :good:
Angels
Equipier
Equipier

Souvenir de mon invitation au siège de l'UCI en 2006 ;)
nicolas63
néo-pro
néo-pro

:good:
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'Italie : deux leaders, Ulissi et... Nibali. :elephant:

Sont déjà certains d'être présents :
-Nibali
-Ulissi
-Trentin
-Viviani
-Nizzolo
-Oss
-Bennati
-Quinziato

Dernière place à voir entre Brambilla, Villella, Bonifazio ou Visconti.

Pas de Pozzato (heureusement), ni de Colbrelli.

Trop de sprinters, Nizzolo est de trop, soit on mise sur l'attaque, soit sur le sprint, là l'équipe parait déséquilibrée, j'enlèverai Nizzolo (je laisse Viviani en réserve en cas de sprint semi-massif) et je prends Brambilla et Visconti (qui se sublime toujours avec la nazionale).

Je vois bien Trentin sur le podium moi, je le sens bien.

Ca devrait donner Bennati-Quinziato-Oss (porte bidons, équipiers protège-vent), Visconti-Trentin à sauter dans les coups. Nizzolo et Viviani à se réserver en cas de sprint (j'espère quand même que Nizzolo fera poisson pilote pour Viviani dans ce cas), et Ulissi-Nibali quand Van Avermaet and co vont embrayer.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais ouvert hier un sujet sur la sélection belge possible. J'ai été absent le reste de la journée et je vois que ce matin, il a disparu. Il y a eu un souci? :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :J'avais ouvert hier un sujet sur la sélection belge possible. J'ai été absent le reste de la journée et je vois que ce matin, il a disparu. Il y a eu un souci? :scratch:
Des tristes plaisantins :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : Des tristes plaisantaints :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Pfff, c'est triste mais je trouve que la modération devrait prévenir l'auteur du sujet mais bon je peux comprendre qu'elle n'ait pas que "ça" à faire. Merci de me l'avoir dit.

Je ne compte pas recréer le sujet, tant pis... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nicolas63 a écrit ::good:
+1
On critique suffisamment l'UCI et les instances officielles pour reconnaître qu'il y a (aussi?) des gens sympas, respectueux et passionnés qui y bossent ! :applaud:

P.S.: et un grand merci Angels (non, pas moi !) pour ton boulot ! :good:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Je n'ai pas vu ce qui est arrivé sur ton topic Daniel, mais Jimmy avait aussi été victime d'âneries sur une de ses présentations du Tour de Romandie. C'est malheureux, mais il ne faudrait pas que cela vous décourage de rouvrir les sujets.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Je n'ai pas vu ce qui est arrivé sur ton topic Daniel, mais Jimmy avait aussi été victime d'âneries sur une de ses présentations du Tour de Romandie. C'est malheureux, mais il ne faudrait pas que cela vous décourage de rouvrir les sujets.
Il semble que ma plaisanterie n'ait pas été comprise, le premier des tristes plaisantins était ici DanielH lui-même, suivi de près par Wab0, c'est en effaçant leurs messages que la grande lessive a eu lieu
charlix
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit : Des tristes plaisantaints :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Pfff, c'est triste mais je trouve que la modération devrait prévenir l'auteur du sujet mais bon je peux comprendre qu'elle n'ait pas que "ça" à faire. Merci de me l'avoir dit.

Je ne compte pas recréer le sujet, tant pis... :sad:
Oui désolé, c'est moi qui ait tout supprimé en me demandant ce que tous ces messages foutaient là. Je n'avais pas vu qu'ils avaient été déplacés et venaient d'autres topics. En plus lorsque c'est moi qui supprime ce n'est pas récupérable malheureusement...

Bref, désolé pour ça, on a eu un petit couac au niveau de la communication
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Espagne
Chrono : Jonathan Castroviejo et Luis León Sánchez

Pour la course en ligne, attendre á la semaine prochaine.
Angels
Equipier
Equipier

Nouvelle-Zélande : Henderson - Bewley - Sergent

Mise à jour http://www.velo-club.net/route/world-to ... s-partants

En suspens : République Tchèque (j'attends des nouvelles)
Angels
Equipier
Equipier

Bon voilà, j'ai eu une réponse de la fédération tchèque, et cohérente, puisque comme je le soulignais précédemment, vu que cette nation n'avait que 3 coureurs classés à l'UCI Wolrd Tour, elle ne pouvait aligner que 6 coureurs maximum en vertu des règlements de l'UCI.

Dear ,

UCI has wrong information. The Czech Republic has only three riders with World Tour points and is 17th on the Europe Tour rankings, ie not in the top-14 to qualify for more, so it can only start with six riders.

Kind regards

Donc, j'ai envoyé un e-mail à l'UCI et si c'est correct, des nations comme le Portugal devrait pouvoir aligner 4 coureurs et non 3.

J'attends à présent la réponse de l'UCI. :study:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Hutarovitch y sera pour la Biélorussie (source: twitter Bretagne-Séché)
Répondre