Sur le TDF dans les Pyrénées j'ai le souvenir d'un rythme de folie qu'il avait mis. C'était habituellement Navarro qui faisait ça mais moins bien ce jour là, c'est Hernandez qui avait été impressionnant.Orodreth a écrit :C'est pas méchant mais c'est bien la première fois que je le vois attaquer (surtout comme ça).daizenshu_ a écrit :Jesus Hernandez?
Vuelta étape 10: Valence / Castellon, 146.6km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
bonjour je cherche un lien en francais pour suivre la vuelta en live
merci d'avance :)
merci d'avance :)
http://www.procyclinglive.com/livestream/#iskinni a écrit :bonjour je cherche un lien en francais pour suivre la vuelta en live
merci d'avance
Ici quand les liens seront mis (c'est à dire dans pas longtemps) tu trouveras. :good:
- Beignet134
- Equipier de luxe
38 coureurs commencent doucement a prendre le large (27 secondes d'avances)
Un groupe de 38 avec 1'08'' au sommet du premier GPM. On attend les noms (mais pas de porteurs de maillot distinctif) !

Quasi 2' pour le premier groupe qui comprend notament: Dario Cataldo, Sergio Henao, Carlos Verona, Maxime Monfort, Andrey Amador, David Arroyo, Jurgen Van den Broecke (au marquage de Monfort), Amaël Moinard, Darwin Atapuma, Angel Madrazo.

- Allobroges
- Leader
Tout le monde a bien senti qu'il fallait absolument mettre un gars devant car en l'absence de Sagan, il n'y a plus de favori (qui finira 2è...) pour l'étape et que Giant Alpecin ne va peut être pas jouer sur tous les tableaux. En plus, movistar ne veut plus rouler et Orica en a déjà beaucoup fait...
D'où 38 coureurs et probablement des top 20-50 en majorité dans cette échappée en cas de scénario aquilesque..;
D'où 38 coureurs et probablement des top 20-50 en majorité dans cette échappée en cas de scénario aquilesque..;
Force à toi, mon Rikou...
Cataldo, Montaguti, Henao, Verona, Zoidl, Machado, Navarro, Peter Velits, Craddock, Plaza, Keizer, Luis León Sánchez, Warbasse, Erviti, Arroyo, Berhane, Van den Broeck, Hardy, Grmay, Amador, Bilbao, Vorganov, Quintero, Monfort, Boswell, Puccio, King, Elissonde, Cummings, Meyer, Moinard, Bennett, Atapuma, Madrazo, Cherel, Villella et Torres
merci à partir de 16 h y aura le lien si j'ai bien compris...?Orodreth a écrit :http://www.procyclinglive.com/livestream/#iskinni a écrit :bonjour je cherche un lien en francais pour suivre la vuelta en live
merci d'avance
Ici quand les liens seront mis (c'est à dire dans pas longtemps) tu trouveras. :good:
tous les jours comme ca?
+Johannes Frohlinger, Jérôme Cousin et Jay McCarthy qui les ont rejoints. 2'30'' d'avanceLotto940 a écrit :Cataldo, Montaguti, Henao, Verona, Zoidl, Machado, Navarro, Peter Velits, Craddock, Plaza, Keizer, Luis León Sánchez, Warbasse, Erviti, Arroyo, Berhane, Van den Broeck, Hardy, Grmay, Amador, Bilbao, Vorganov, Quintero, Monfort, Boswell, Puccio, King, Elissonde, Cummings, Meyer, Moinard, Bennett, Atapuma, Madrazo, Cherel, Villella et Torres

-
- Leader
Henao maillot rouge ce soir très probablement.
On verra qui va rouler quand il y aura plus de 6-7' d'écart car même si Giant va contrôler ils vont pas forcer pour autant à mon avis.
On verra qui va rouler quand il y aura plus de 6-7' d'écart car même si Giant va contrôler ils vont pas forcer pour autant à mon avis.
Elissonde attaque sur une étape faite pour lui.....jimmy39 a écrit :+Johannes Frohlinger, Jérôme Cousin et Jay McCarthy qui les ont rejoints. 2'30'' d'avanceLotto940 a écrit :Cataldo, Montaguti, Henao, Verona, Zoidl, Machado, Navarro, Peter Velits, Craddock, Plaza, Keizer, Luis León Sánchez, Warbasse, Erviti, Arroyo, Berhane, Van den Broeck, Hardy, Grmay, Amador, Bilbao, Vorganov, Quintero, Monfort, Boswell, Puccio, King, Elissonde, Cummings, Meyer, Moinard, Bennett, Atapuma, Madrazo, Cherel, Villella et Torres
Sinon victoire de LuisLe, pas la peine d'aller chercher plus loin.
-
- Leader
Elissonde a raison d'être devant, il va pas spécialement faire des efforts et il peut récupérer 5' au général sur beaucoup d'adversaire si ça veut sourrire.veji2 a écrit :Elissonde attaque sur une étape faite pour lui.....jimmy39 a écrit :+Johannes Frohlinger, Jérôme Cousin et Jay McCarthy qui les ont rejoints. 2'30'' d'avanceLotto940 a écrit :Cataldo, Montaguti, Henao, Verona, Zoidl, Machado, Navarro, Peter Velits, Craddock, Plaza, Keizer, Luis León Sánchez, Warbasse, Erviti, Arroyo, Berhane, Van den Broeck, Hardy, Grmay, Amador, Bilbao, Vorganov, Quintero, Monfort, Boswell, Puccio, King, Elissonde, Cummings, Meyer, Moinard, Bennett, Atapuma, Madrazo, Cherel, Villella et Torres
Bon on dirait que ça se regarde déjà beaucoup à l'avant puisqu'il y a des attaques déjà.
Effectivement, il doit y avoir trop de suceurs devant. Zoidl et Verona ont 17'' d'avance, le peloton est à 2'18'', il ne lâche pas...

- Allobroges
- Leader
Faudra penser à changer cet avatar_Allobroges a écrit :Abandon de Caleb Ewan

c'est vrai tu as raison, j'ai raisonné sur la victoire d'étape uniquement, oubliant que pour un mec qui chercherait à faire une remontée au CG, cela pourrait permettre de gagner du temps à moindres frais.luckywinner a écrit :Elissonde a raison d'être devant, il va pas spécialement faire des efforts et il peut récupérer 5' au général sur beaucoup d'adversaire si ça veut sourrire.veji2 a écrit :
Elissonde attaque sur une étape faite pour lui.....
Bon on dirait que ça se regarde déjà beaucoup à l'avant puisqu'il y a des attaques déjà.
- Allobroges
- Leader
si je le remplace par Simon Gerrans, je crains pour ma modeste popularité...jimmy39 a écrit :Faudra penser à changer cet avatar_Allobroges a écrit :Abandon de Caleb Ewan
Force à toi, mon Rikou...
Lol ils se lâchent vraiment plus d'une semelle les 2 Dupondt... :moqueur:jimmy39 a écrit :Quasi 2' pour le premier groupe qui comprend notament: Dario Cataldo, Sergio Henao, Carlos Verona, [b:2ucume82]Maxime Monfort[/b:2ucume82], Andrey Amador, David Arroyo, [b:2ucume82]Jurgen Van den Broeck[/b:2ucume82]e (au marquage de Monfort), Amaël Moinard, Darwin Atapuma, Angel Madrazo.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le moteur de Honda Civic tunée a lâché :sweat-lol:_Allobroges a écrit :Abandon de Caleb Ewan