Et voici les coureurs choisis pour cette première édition de l'Eliminad'Or :
Alafacci CaramelMou
Bewley Doutey_fdj_fan
Bewley Couak0
Brändle jimmy39
Denz marcella
Earle Pagliaorba
Gadret Birdie_94
Gretsch valverde-56
Hepburn AlbatorConterdo
Leezer pasquin
Marino milbex
Sprengers loloherrera
Tuft Gambrinus2
Tuft daizenshu
Wagner adalfi3
(Dolipr4ne et JosedIn n'ont pas donné de nom, Gambrinus a joué uniquement à cette partie du jeu)
ocenE ruoT par élimination
Modérateur : Modos VCN
Et l'échappée suicide est partie avec 2 coureurs choisis aujourd'hui, Boucher et Asselman. Espèrons pour aldafi et moi qu'ils savent ce qu'ils font et que l'échappée atteindra le but voulu: ne pas pouvoir prendre les roues lorsque le peloton reviendra :banane:

Putain j'ai complètement oublié, j'ai fait que l'ENECO par élimination
-
- Leader
Dire que je pensais avoir mis Geslin pour aujourd'hui ! 

Purée Gadret annoncé dans la startlist Dimanche Soir puis finalement non :velotombe: .
et Marino np... 

-
- Leader
Pfiou, j'ai eu chaud, j'avais eu envie de le prendre lorsque j'avais envisagé une liste 100% française :whistle:Birdie_94 a écrit :Purée Gadret annoncé dans la startlist Dimanche Soir puis finalement non :velotombe: .
-
- Leader
Birdie et Milbex, vous allez donc vous retrouver avec vos jokers pour cette 1ère étape.
Loloherrera va payer cash son erreur et sa méconnaissance du peloton hollandais( encore en vacances dans sa tête, à ce niveau, ça ne pardonne pas :trueevil: ;) :bisou: )
Loloherrera va payer cash son erreur et sa méconnaissance du peloton hollandais( encore en vacances dans sa tête, à ce niveau, ça ne pardonne pas :trueevil: ;) :bisou: )
et pour l'eliminador 

J'ai Selvaggi en 1er joker :italy:
-
- Leader
Pardon, je croyais que tu l'avais sélectionné pour l'étape d'aujourd'hui.milbex a écrit :et pour l'elimonador
Peut être que Jimmy , dans sa grande mansuétude , pourrait te permettre de reproposer un nom , je ne sais pas, à moins que ça ne pose un problème à quelque participant... :hmm:
-
- Leader
Birdie_94 a écrit :J'ai Selvaggi en 1er joker :italy:
Que c'est bien joué ! :good:
je l'ai pour la 1ére et l'éliminador... 

-
- Leader
milbex a écrit :je l'ai pour la 1ére et l'éliminador...

J'espère qu'il n'y aura pas ces mêmes problèmes de startlist sur l'atleuV.
Très bien, je ferai ce que je peuxjimmy39 a écrit :Bien reçu ta liste, bienvenue à toi, un peu de sang-neuf est toujours le bienvenu !Couak0 a écrit :Bonjour tout le monde !
Je vous lis depuis longtemps (avant la refonte du site l'année dernière) et n'osant pas trop me lancer dans vos jeux trépidants, je regardais les occasions passer en me contentant de lire les comptes rendus quotidiens. Brulant d'envie de participer aux deux jeux par élimination de la Vuelta, je pense que c'est le bon moment pour essayer aujourd'hui sur l'ocenE ruoT.![]()
J'envoie donc ma liste à l'instant à Jimmy !
Mais attention pour la Vuelta, il se peut que l'organisateur demande 50 messages, donc tu sais ce qu'il te reste à faire
En attendant, ça semble passer avec Broeckx :belge:
Si tu sais pas comment poster une centaine de messages sans intérêt demande à akaion
-
- Leader
Je ne peux que saluer, une fois encore , la qualité de tes interventions. Quel floodeur, cet Akaïon .chrisroyer a écrit :Si tu sais pas comment poster une centaine de messages sans intérêt demande à akaion
Pareil mais avec Gadret.milbex a écrit :je l'ai pour la 1ére et l'éliminador...
sinon, si accepté ?je prends celui de la 2éme étape : Bettiol
Ok, Birdie donne aussi un nom. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise ici ou en MP s'il veut que cela reste confidentielmilbex a écrit :sinon, si accepté ?je prends celui de la 2éme étape : Bettiol