Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Parmi tous ceux là, je vais plus parler de Devolder, Gene, Gérard, Preidler, Hollenstein et Maté pour l'invisible du Tour.
Je vais rajouter Zubeldia, qui, si il n'avait pas droit à un topic sur ce forum, n'aurait jamais été cité.
Preidler a dû faire un truc car je me souviens que son patronyme a été écorché par Adam.
Côté autrichien, le champion national a été bien transparent aussi.
Jamais vu non plus Fonseca il me semble... :hmm:
Y'a aussi Pozzato à part une micro attaque hier et le GPM aujourd'hui, jamais vu des 3 semaines...
Steph86 a écrit :Preidler a dû faire un truc car je me souviens que son patronyme a été écorché par Adam.
Y'a aussi Pozzato à part une micro attaque hier et le GPM aujourd'hui, jamais vu des 3 semaines...
Pozzato c'était mon favori jusqu'à hier.
Pour Preidler, Adam a sorti en première semaine qu'il roulait pour son leader, sans doute à ce moment.
Akaion a écrit :Finalement les deux derniers cités vont faire partie de la sélection finale.
On a vu Grudzev? Et Durbrige... Rast...Bono...
Quand on cherche, on en trouve des planqués...
Lampre, d'ailleurs c'est une vraie mine, heureusement pour eux que Plaza était là
Reinhardt Janse, jamais vu non plus, contrairement à son frérot
M. Haller était devant le jour de la victoire de R. Plaza.
Pour la Lampre, seuls M. Bono et P. Pozzato, encore qu'il me semble avoir essayé de prendre une échappée le jour où IAM a roulé sur P. Rolland, n'ont pas été visible à un moment où un autre.
patricienbcbg a écrit :Les invisibles 2015 :
-Devolder
-Gaudin
-Weening
[b:t1k02vop]-Gene[/b:t1k02vop]
-Gérard
-Voss
-Preidler
-Boasson Hagen
-Hollenstein
-Danilo Wyss
-Maté
-Navarro D.
Celui-là, il s'est bien fait bordurer par Teklehaimanot sur France TV ! Bandes d'ingrats !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
patricienbcbg a écrit :Les invisibles 2015 :
-Devolder
-Gaudin
-Weening
-Gene
-Gérard
-Voss
-Preidler
-Boasson Hagen
-[b:2g0jxnmz]Hollenstein[/b:2g0jxnmz]
-Danilo Wyss
-Maté
-Navarro D.
Celui-là, je crois l'avoir vu dans une descente d'un col en train de barrer la route de manière dangereuse à Wawa Barguil ! Il a rejoint son troupeau vite fait !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Steph86 a écrit :Preidler a dû faire un truc car je me souviens que son patronyme a été écorché par Adam.
Pozzato c'était mon favori jusqu'à hier.
Pour Preidler, Adam a sorti en première semaine qu'il roulait pour son leader, sans doute à ce moment.
Pour Preidler, il m'a semblé entendre Titi dire que l'Autriche sortait de très bons coureurs, avec notamment un coureur qui a fait 7ème l'an dernier (phrase suivie d'un gros blanc gêné). D'une part il ne connait pas le nom de Konig, et d'autre part il ignore sa nationalité