kentinmania_ a écrit :Je ne savais même pas que Bescond avait été pro chez Cofidis!
Hein ???
Bon il est passé au travers avec un combo toxplasmose mononucleose ... mais quand meme
Et il fait une grosse année chez les amateurs cette saison
Modérateur : Modos VCN
kentinmania_ a écrit :Je ne savais même pas que Bescond avait été pro chez Cofidis!
La majorité du forum critique le manque d'ambition de la Movistar jusque là.patricienbcbg a écrit :Si en haut on a aucune attaque franche de Quintana, Movistar va t-elle toujours être défendue ?
Il y a 2-3 ans je suivais un peu moinsrichardforever a écrit :kentinmania_ a écrit :Je ne savais même pas que Bescond avait été pro chez Cofidis!
Hein ???
Bon il est passé au travers avec un combo toxplasmose mononucleose ... mais quand meme
Et il fait une grosse année chez les amateurs cette saison
Qui défend la Movistar ici? :hmm:Liam_ a écrit :La majorité du forum critique le manque d'ambition de la Movistar jusque là.patricienbcbg a écrit :Si en haut on a aucune attaque franche de Quintana, Movistar va t-elle toujours être défendue ?
C'est ce que je dis Akaion.Akaion a écrit :Qui défend la Movistar ici? :hmm:Liam_ a écrit :La majorité du forum critique le manque d'ambition de la Movistar jusque là.patricienbcbg a écrit :Si en haut on a aucune attaque franche de Quintana, Movistar va t-elle toujours être défendue ?
Après 3 semaines !El_Pistolero_07 a écrit :37 degrés :hosto:
Toi t'es un champion. :moqueur:patricienbcbg a écrit :2 minutes 15....déjà 2km escamotés.
attends la suite petit scarabéepatricienbcbg a écrit :2 minutes 15....déjà 2km escamotés.
Et la pub maintenant..... :redcard: :boulet:Akaion a écrit :Putain qu'ils font chier avec leurs images de montagne, de sommets...