Tour de France:étape 14= Rodez-Mende
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Dommage de pas voir les Aru-Landa-Kangert-Tiralongo-Cataldo-Rosa sur le tdf avec leur forme du GIRO...
- daizenshu_
- Modérateur
Tant qu'à faire pourquoi pas Landa...

-
- Equipier de luxe
Astana aurait du mettre le duo Nibali/Aru sur le Tour... la y aurait eu des possibilités mais le Sarde avait le Giro pour objectif.
-
- néo-pro
Un autre qui a levé le pied aujourdhui (et hier), c'est Dan Martin, c'est lui qui a mon vote pour demain, il va bien finir par en claquer une
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Leur forme du Giro ? [i:2p7qg3qr]Sir Geraint Hinault[/i:2p7qg3qr] en ricane déjàTaromisaki- a écrit :Dommage de pas voir les Aru-Landa-Kangert-Tiralongo-Cataldo-Rosa sur le tdf avec leur forme du GIRO...

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- néo-pro
Je sens l'enfumage !!pascualito a écrit :Intox de la part de Contador et son équipe? :hmm:
http://www.cyclingweekly.co.uk/racing/t ... eam-183071
Je pense que la priorité reste le vert avec Sagan et s'il y a possibilité le maillot à pois avec Majka avec au pire une nouvelle victoire, Contador fera sa course de son côté.
Sinon pour demain Froome avec une dizaine de secondes d'avance sur Valverde/ Quintana/ Contador.
Avec 4 min de retard, même en ayant ses meilleures jambes il ne pourrait gagner que si Froome avait une grosse défaillance.Barth-Conta a écrit :Je sens l'enfumage !!pascualito a écrit :Intox de la part de Contador et son équipe? :hmm:
Je pense que la priorité reste le vert avec Sagan et s'il y a possibilité le maillot à pois avec Majka avec au pire une nouvelle victoire, Contador fera sa course de son côté.
Sinon pour demain Froome avec une dizaine de secondes d'avance sur Valverde/ Quintana/ Contador.
Donc je ne pense pas qu'il bluffe
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
En tout cas en terme de communication il fait l'inverse de ce qu'il a fait il y a deux ans.
en 2013, après le Ventoux il pointe à 4'25 de Froome mais estime qu'il est capable de le battre et parle même d'un étape qu'il aurait coché.
cette année, après le Pierre Saint Martin il est à 4'04 de l'anglais mais de l'itw d'après course ne parle que de \"regagner des places au générale\"
Soit c'est un coup de bluff, soit il sent qu'il n'a vraiment pas les jambes pour peser sur la course
en 2013, après le Ventoux il pointe à 4'25 de Froome mais estime qu'il est capable de le battre et parle même d'un étape qu'il aurait coché.
cette année, après le Pierre Saint Martin il est à 4'04 de l'anglais mais de l'itw d'après course ne parle que de \"regagner des places au générale\"
Soit c'est un coup de bluff, soit il sent qu'il n'a vraiment pas les jambes pour peser sur la course
-
- Leader
[img width=400]http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Chri ... uCTb2x.jpg[/img]
Pour ceux qui ne connaissent pas la photo, ce n'est pas Carlos Betancur mais...Chris Froome. Il a l'air très jeune là dessus .
Quelqu'un saurait de quand elle date ? :hmm:
Pour ceux qui ne connaissent pas la photo, ce n'est pas Carlos Betancur mais...Chris Froome. Il a l'air très jeune là dessus .
Quelqu'un saurait de quand elle date ? :hmm:
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Il est déja a la Sky donc 2010 ou 211
-
- Equipier de luxe
Il me semble qu'il est sur un vélo Bianchi donc ça doit être l'époque Barloworld (de2008 à 2009).
-
- Leader
Il a presqu' un visage \"poupon\" , je pencherai aussi pour 2008 du coup.
Mais avec le logo sky sur le maillot ?

C'est bien à l'époque Barloworld, voir son casque.
Je dirai 2007 ou 2008, car en 2009 il était déjà plus affuté.
Je dirai 2007 ou 2008, car en 2009 il était déjà plus affuté.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Le logo Sky apparaît également sur le maillot britannique lors des CDM et autres compétitions par nations je crois._AlbatorConterdo a écrit :Il a presqu' un visage "poupon" , je pencherai aussi pour 2008 du coup.
EDIT : Oui je confirme mes dires

[img:1sfzs25d]http://i.eurosport.com/2011/09/25/76423 ... 40-360.jpg[/img:1sfzs25d]
Et une recherche Google sur l'image me dit que la photo date de 2010. A prendre avec des pincettes toutefois.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
C'est une photo prise aux mondiaux, d'où le logo sky.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Mendrisio 2009 du coup, sa seule sélection de son époque Barloworld (d'ou le vélo Bianchi)
Cela doit être une de ses dernières compétitions avant de rejoindre la Sky
Cela doit être une de ses dernières compétitions avant de rejoindre la Sky
- Quaternion
- Equipier de luxe
La chimie vous change totalement le physique d'un homme...
Tout est perception !
3 mecs se sont relevés aujourdhu : Purito DanMartin et Vuillermoz
Majka sest aussi relevé mais il a bossé pour SAGAN aujourd'hui et attendra certainelent les alpes pour des rushs riches en points
VALVERDE sera dans le coup evidemment
Prono :
Purito
VALVERDE
MARTIN
Vuillermoz
Nibali ou YATES
Majka sest aussi relevé mais il a bossé pour SAGAN aujourd'hui et attendra certainelent les alpes pour des rushs riches en points
VALVERDE sera dans le coup evidemment
Prono :
Purito
VALVERDE
MARTIN
Vuillermoz
Nibali ou YATES
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Perso, je vois bien une échappée aller au bout ! Qui va vouloir prendre la tête du peloton aujourd'hui ? Pas les équipes de sprinteurs, ni la Sky. Donc je pense que l'échappée devrait s'imposer aujourd'hui.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- néo-pro
En faite, chez Tinkoff-Saxo, ils disent qu'il vise le podium, mais quel marche ? Ils se rendent bien compte que la victoire finale sera très difficile à avoir pour Contador. Mais ils n'ont pas dit clairement qu'il ne joué plus la victoire.Vulkan54 a écrit :Avec 4 min de retard, même en ayant ses meilleures jambes il ne pourrait gagner que si Froome avait une grosse défaillance.Barth-Conta a écrit :Je sens l'enfumage !!pascualito a écrit :Intox de la part de Contador et son équipe? :hmm:
Donc je ne pense pas qu'il bluffe
Voilà la phrase :
“The goals in the team are to get results whether that be green jersey, podium, stage wins, or otherwise. Obviously at a certain point, if [Froome] continues as he is, we realize it’s going to be hard to beat him. And we are not going to throw away a chance at stage wins."
Si Froome est toujours aussi fort, alors oui, ce sera très difficile de gagner. C'est pour ça, qu'il essaye quand même d'avoir d'autres objectifs. Et c'est normal. Après, je pense que Contador essayera ainsi que son équipe, si il y a des oppotunités et si Contador va mieux !