Tour de France :étape 10 = Tarbes-Pierre St Martin

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kaoziun
néo-pro
néo-pro

daizenshu_ a écrit :
Kaoziun a écrit :
Styx a écrit :Guimard n'est pas si ringard que vous le croyez ... il parle de façon précise de caissons à hypoxie dans les camions des Sky, il avait prédit que Quintana serait le seul adversaire de Froome. Il a l'air bien renseigné; il est peut-être vieux mais un type malin reste un type malin malgré les années ...
C'est vrai qu'il a parlé de manière précise de caissons à hypoxie et que c'est le seul, je ne pense pas que cela soit sortie de son chapeau par hasard, m'enfin si c'est seulement une rumeur...
Le problème avec Guimard ces derniers temps, c'est qu'il dit un truc sérieux au milieu de 10 âneries, donc dur de le prendre pour argent comptant.
En tout cas, je pense que c'est le seul consultant qui n'a rien à perdre (Vasseur, Virenque et Jaja encore jeune) et RMC ne doit pas le censurer, donc s'il y a "preuve", ça serait bien qu'il agisse.
Vieux lecteur, jeune inscrit.

https://www.strava.com/athletes/10142814
AlbertoBoy
néo-pro
néo-pro

Après le jus de betterave de Nibali on maintenant le stress thermique et hydrique des Sky. C'est quoi la prochaine salade ?
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Répondre