En tout cas, je pense que c'est le seul consultant qui n'a rien à perdre (Vasseur, Virenque et Jaja encore jeune) et RMC ne doit pas le censurer, donc s'il y a "preuve", ça serait bien qu'il agisse.daizenshu_ a écrit :Le problème avec Guimard ces derniers temps, c'est qu'il dit un truc sérieux au milieu de 10 âneries, donc dur de le prendre pour argent comptant.Kaoziun a écrit :C'est vrai qu'il a parlé de manière précise de caissons à hypoxie et que c'est le seul, je ne pense pas que cela soit sortie de son chapeau par hasard, m'enfin si c'est seulement une rumeur...Styx a écrit :Guimard n'est pas si ringard que vous le croyez ... il parle de façon précise de caissons à hypoxie dans les camions des Sky, il avait prédit que Quintana serait le seul adversaire de Froome. Il a l'air bien renseigné; il est peut-être vieux mais un type malin reste un type malin malgré les années ...
Tour de France :étape 10 = Tarbes-Pierre St Martin
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Après le jus de betterave de Nibali on maintenant le stress thermique et hydrique des Sky. C'est quoi la prochaine salade ?
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.