Jakob Fuglsang peut-il gagner le Tour de France ?
Modérateur : Modos VCN
On sent surtout qu'on préfère anticiper pour expliquer des perf stratosphériques en juillet
Cycling makes happy
L'ostéopathe venu de France ça doit être ce bon Barbuzard
- JFKs
- Modérateur
Oui en effet, j'ai eu un peu le même sentiment en lisant le message/résumé de bradounet.Miki69 a écrit :On sent surtout qu'on préfère anticiper pour expliquer des perf stratosphériques en juillet
Grand Gourou
- Bradounet_
- légende VCN
Ah oui, alors ça ! :moqueur:kentinmania_ a écrit :Notre étroit rationalisme? [b:27svhktk]On rembourse l'homéopathie et les cures thermales[/b:27svhktk]. Bon c'est tout de même un rationalisme.. financier, pour ne pas faire couler Boiron® et l'économie des stations thermales.
Après sur le principe, j'aime penser que tout ce qui ne nuit pas peut apporter un bénéfice.
Je connais quelqu'un qui, chaque année se fait prescrire 18 jours de cure thermale par un médecin assez complaisant (un blessure au genou qui date de quelques années), il profite à fond en se faisant rembourser presque intégralement ses vacances et ne s'en cache pas. :cochonti:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
J'ai pas lu l'intégralité de ce topic mais : What the f*cking hell?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
OK, j'ai donc finalement lu le post de _MDP. Je suis écroulé, du grand _MDP dans la plus pure tradition des posts mythiques. :copain: :moqueur: 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Tiens, une question me taraude depuis longtemps.
Pensez vous que Jaqoube Füsselgangue soit plus fort que son leader et mérite d'en claquer une belle plutôt que de faire le larbin pour le dopé italien ? L'an dernier il volait sur les pavés et les cimes du tour, confirmant ainsi tout le potentiel qu'on avait pu entrevoir lorsqu'il était plus jeune.
Et son nom se prononce-t'il vraiment ainsi ? Gérard Holtz l'a affirmé, et dieu sait que ce fils de putte s'y connait en langue suédoise.

Pensez vous que Jaqoube Füsselgangue soit plus fort que son leader et mérite d'en claquer une belle plutôt que de faire le larbin pour le dopé italien ? L'an dernier il volait sur les pavés et les cimes du tour, confirmant ainsi tout le potentiel qu'on avait pu entrevoir lorsqu'il était plus jeune.
Et son nom se prononce-t'il vraiment ainsi ? Gérard Holtz l'a affirmé, et dieu sait que ce fils de putte s'y connait en langue suédoise.

Ça ne te gêne pas de le qualifier de la sorte ? :redcard:Nopik a écrit :Tiens, une question me taraude depuis longtemps.
Pensez vous que [i:70wp2v1r]Jaqoube Füsselgangue[/i:70wp2v1r] soit plus fort que son leader et mérite d'en claquer une belle plutôt que de faire le larbin pour[b:70wp2v1r][color=#bb0044:70wp2v1r] le dopé italien[/color:70wp2v1r][/b:70wp2v1r] ? L'an dernier il volait sur les pavés et les cimes du tour, confirmant ainsi tout le potentiel qu'on avait pu entrevoir lorsqu'il était plus jeune.
Et son nom se prononce-t'il vraiment ainsi ? Gérard Holtz l'a affirmé, et dieu sait que ce [i:70wp2v1r]fils de putte[/i:70wp2v1r] s'y connait en [i:70wp2v1r]langue suédoise[/i:70wp2v1r].
Tu penses quoi de 3 autres "fantastiques" ?
- Bradounet_
- légende VCN
Le g est une lettre muette.Nopik a écrit : Et son nom se prononce-t'il vraiment ainsi ? Gérard Holtz l'a affirmé, et dieu sait que ce [i:2vlxd4sv]fils de putte[/i:2vlxd4sv] s'y connait en [i:2vlxd4sv]langue suédoise[/i:2vlxd4sv].
http://fr.forvo.com/word/jakob_fuglsang/
Ban temporairerunnz a écrit :Ça ne te gêne pas de le qualifier de la sorte ? :redcard:Nopik a écrit :Tiens, une question me taraude depuis longtemps.
Pensez vous que [i:1dsnbhkk]Jaqoube Füsselgangue[/i:1dsnbhkk] soit plus fort que son leader et mérite d'en claquer une belle plutôt que de faire le larbin pour[b:1dsnbhkk][color=#bb0044:1dsnbhkk] le dopé italien[/color:1dsnbhkk][/b:1dsnbhkk] ? L'an dernier il volait sur les pavés et les cimes du tour, confirmant ainsi tout le potentiel qu'on avait pu entrevoir lorsqu'il était plus jeune.
Et son nom se prononce-t'il vraiment ainsi ? Gérard Holtz l'a affirmé, et dieu sait que ce [i:1dsnbhkk]fils de putte[/i:1dsnbhkk] s'y connait en [i:1dsnbhkk]langue suédoise[/i:1dsnbhkk].
Tu penses quoi de 3 autres "fantastiques" ?

-
- Leader
En plus, ça fait redondant \"dopé italien\".

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
on se calme les z'enfants :fouet:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Voui même pour le septuagénaire de FTV que je ne porte guère dans mon cœur :fouet:Tontontrotsko a écrit :on se calme les z'enfants :fouet:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Non mais si on peut même plus vanner sur Gégé, où va-t-on ?
Ce forum va devenir aseptisé, plus propre qu'un couloir d'hôpital après le passage des techniciens de surface...
Je rappelle que c'est quand même Gégé qui a commencé dans les jeux de mots douteux rendant ainsi au passage un hommage appuyé à nos amis belges francophones du forum alors que le Tour foulait les terres flamandes.
Pour la peine , je remets la vedeo :
http://www.dailymotion.com/video/xdyyy9 ... france_fun
Sacré Gégé : il avait même réussi à couper le sifflet de Titi et à réveiller Jean-Paul en pleine sieste... :moqueur:

Ce forum va devenir aseptisé, plus propre qu'un couloir d'hôpital après le passage des techniciens de surface...
Je rappelle que c'est quand même Gégé qui a commencé dans les jeux de mots douteux rendant ainsi au passage un hommage appuyé à nos amis belges francophones du forum alors que le Tour foulait les terres flamandes.
Pour la peine , je remets la vedeo :
http://www.dailymotion.com/video/xdyyy9 ... france_fun
Sacré Gégé : il avait même réussi à couper le sifflet de Titi et à réveiller Jean-Paul en pleine sieste... :moqueur:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Le problème, c'est pas le fils de Putte, mais le dopé italien.
Grand Gourou
Je le sens bien Fuglsang. Il était déjà bien en jambe sur Paris-Nice et les ardennaises. Il va nous envoyer du rêve sur le Tour dans la lignée de ce qu'a fait Landa sur le Giro.
N'empêche, ce serait énorme qu'on retrouve le même scénario sur le Tour avec un Fuglsang au moins aussi fort que Nibali dès que ça monte.
N'empêche, ce serait énorme qu'on retrouve le même scénario sur le Tour avec un Fuglsang au moins aussi fort que Nibali dès que ça monte.
Je trouverais pas ça énorme pour ma part... A moins que cette situation existe car Nibali n'est pas au niveau.
Dans les bandes dessinées non plusJFKs a écrit :Même au cinéma, on n'a jamais vu de savant fou avec autant de pouvoirs.
Excellent ce post :moqueur:

\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- Bradounet_
- légende VCN
Le gourou, désireux d'agrandir sa secte, essaie de vendre son rêve à l'Europe entière que ce soit aux équipes de foot ou aux équipes de vélo, aux skieurs (Kristoffersen, Jacobsen).
Extraits :
Et il y en un millier comme ça adressé à Stuttgart, Atletico Madrid, aux DS, à tous les cyclistes pros, à des équipes random du championnat indien...
Pire qu'un témoin de Jéhovah le type. :moqueur:
Et ce n'est qu'un florilège, il est allé troller toutes les équipes.
Mieux que l'EPO :
Un tweet qui va faire plaisir aux fans :ton:
Mon préféré (j'en pleure) :
Extraits :
inge jarl clausen ?@ijclausen · 11 juin
Voir la traduction?
@AS_Monaco the new project. AS Monaco the best team in Europe 2016. :moqueur: https://vegetativetraining.wordpress.co ... superstar/ …
@LuisCampos_ST when you have time look at this. a possible way to make monaco the best team in europe.
inge jarl clausen ?@ijclausen · 5 juin
Voir la traduction?
@PSG_inside now there exist a new proven method that can take PSG to the top in european football. https://vegetativetraining.wordpress.co ... -training/ …
inge jarl clausen ?@ijclausen · 4 juin
Voir la traduction?
@s_kruijswijk its now possible to fully remove all tiredness and overload structures from the organism in 1 week.
@VerhoevenNico congrat with Kruijswijk fantasic giro. look at the new method now in use by rider in astana,
@VerhoevenNico in 3-4 weeks its possible to lift Kruijswijk to his highest level ever- fully recover from the giro.
Et il y en un millier comme ça adressé à Stuttgart, Atletico Madrid, aux DS, à tous les cyclistes pros, à des équipes random du championnat indien...
Pire qu'un témoin de Jéhovah le type. :moqueur:
inge jarl clausen ?@ijclausen · 17 déc.
@Lotto_Belisol this season astana will win a lot.
Voir la traduction?
@eroscapecchi @Milano_Sanremo this season astana will win a lot.
Voir la traduction?
@franventoso this season astana will win a lot.
Voir la traduction?
@BiciGoga @TeamSky this season astana will win a lot
Voir la traduction?
@eliaviviani this season astana will win a lot.
Voir la traduction?
@TrekFactory @l_guercilena @joshiaran this season astana will win a lot
Voir la traduction?
@UranRigoberto this season astana will win a lot.
Voir la traduction?
@Movistar_Team this season astana will win a lot.
Et ce n'est qu'un florilège, il est allé troller toutes les équipes.
Mieux que l'EPO :
inge jarl clausen ?@ijclausen · 11 déc.
Voir la traduction?
@PatLefevere +20% watt in 4 weeks. here the best new year present http://vegetativetraining.wordpress.com ... -training/ … … …
Un tweet qui va faire plaisir aux fans :ton:
inge jarl clausen ?@ijclausen · 2 déc.
?
@robridemedia Contador wins the Giro,TdF, La Vuelta 2015 http://vegetativetraining.wordpress.com ... ours-2015/
Adressé à Froome ! Non mais c'est quoi ces méthodes de démarchage ? :moqueur:inge jarl clausen ?@ijclausen · 27 nov.
Voir la traduction?
@chrisfroome Contador wins the Giro,TdF, La Vuelta 2015
Mon préféré (j'en pleure) :
On l'inviterait bien chez soi un mercredi soir celui-là.@AidarMakhmetov to many the word Astana is associated with exellence, strong power, leadership and big respect. very good name branding.
- Bradounet_
- légende VCN
Amen ! On peut fermer le topic.inge jarl clausen ?@ijclausen · 4 hil y a 4 heures
i personally believe jakob has a very good chance to win TdF.