Je ne pense pas que la pluie va s'en mêlée, sinon quelqu'un l'aurait déjà signalé. Hâte de voir cette montée du Finestre, d'autant que je me tâte pour le grimper en aout :velotombe:
Modérateur : Modos VCN
Je crains qu'il doive rester avec Geniez. Gayant le dit assez clairement, c'est tout pour l'Ariégeoisbiquet a écrit :...
Allez, je me lance: victoire de Keny Elissonde, qui termine bien son Giro. :ton:
Ah oui, j'ai oublié le bulletin météo, merci, j'édite.loloherrera a écrit :Albator, je suis déçu, pas un mot sur les prévisions météos![]()
Je ne pense pas que la pluie va s'en mêlée, sinon quelqu'un l'aurait déjà signalé. Hâte de voir cette montée du Finestre, d'autant que je me tâte pour le grimper en aout :velotombe:
Le Faucon était un sacré descendeur, mais ce jour-là il avait surtout su trouver les bons arguments pour enrôler les deux intérimaires Van Hummel et Ardilla à son service. Sans ces deux-là, Gibo remportait son troisième Giro.savoldalejandro a écrit :Ça me rappelle mon première Giro visionné en 2005 (14 ans), j'étais à fond pour Savoldelli, comment il était revenu sans la descente avant de se reprendre un tir dans Sestrieres. Il avait tout de même gagné le Giro. Si les routes sont les mêmes qu'à l'époque, ça risque d'être énorme
Correcteur automatique :hmm: :moqueur:Ben76 a écrit :Uran veut une étape et a montré des [b:3bqt89y2]pègres[/b:3bqt89y2] aujourd'hui
Pas [b:3bqt89y2]axile [/b:3bqt89y2]pour lui de choisir entre prendre l'échappée matinale sur le plat alors qu'Astana ou Contagor pourraient vouloir de l'étape ou tenter d'aller le plus loin avec les meilleurs
ça me rappelle les Boden et Rooks de Festina 93 travaillant pour Miguel sur le giromarcella a écrit :Le Faucon était un sacré descendeur, mais ce jour-là il avait surtout su trouver les bons arguments pour enrôler les deux intérimaires Van Hummel et Ardilla à son service. Sans ces deux-là, Gibo remportait son troisième Giro.savoldalejandro a écrit :Ça me rappelle mon première Giro visionné en 2005 (14 ans), j'étais à fond pour Savoldelli, comment il était revenu sans la descente avant de se reprendre un tir dans Sestrieres. Il avait tout de même gagné le Giro. Si les routes sont les mêmes qu'à l'époque, ça risque d'être énorme
C'était Van Huffel, pas sûr que Van Hummel, le héros du ruoT 2009 lui eut été d'un grand secours. :ned:marcella a écrit :Le Faucon était un sacré descendeur, mais ce jour-là il avait surtout su trouver les bons arguments pour enrôler les deux intérimaires Van [b:1phix7e5]Hummel[/b:1phix7e5] et Ardilla à son service. Sans ces deux-là, Gibo remportait son troisième Giro.savoldalejandro a écrit :Ça me rappelle mon première Giro visionné en 2005 (14 ans), j'étais à fond pour Savoldelli, comment il était revenu sans la descente avant de se reprendre un tir dans Sestrieres. Il avait tout de même gagné le Giro. Si les routes sont les mêmes qu'à l'époque, ça risque d'être énorme
Hier il reprend 50" car il sait que son effort s'arrêtera quand il reprendra le groupe Aru, donc il savait que son effort se ferait sur une durée limitée.Ignatius a écrit :Astana a abdiqué pour la victoire finale mais semble décidée à ne laisser aucune victoire d'étape à Contador. Je pense qu'ils vont assurer leurs places sur le podium (dans l'ordre actuel) et jouer la victoire d'étape si aucune échappée n'est en mesure de le faire. [b:vh5uobq9]Landa est le plus fort en montagne, hier il a repris plus de 50" à un Contador à l'attaque dans le col, impressionnant[/b:vh5uobq9].
C'est clair que tout le monde attend un vrai duel entre les deux, on en aura jamais eu sur ce Giro ou un tout petit.Ignatius a écrit :Il faudra voir Landa dans un rôle de leader s'il tient la même forme. Là on a pas tout vu. Et demain je pense qu'Astana voudra assurer les places et de marquer Contador pour la victoire d'étape si elle est à portée. Malheureusement, sur ce giro on aura pas un vrai match entre Landa et Contador.
Aveyronais il me semble plutot...jimmy39b a écrit :Je crains qu'il doive rester avec Geniez. Gayant le dit assez clairement, c'est tout pour [b:2ihtfyk3]l'Ariégeois[/b:2ihtfyk3]biquet a écrit :...
Allez, je me lance: victoire de Keny Elissonde, qui termine bien son Giro. :ton:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... XhB-nP0iCg
C'est surtout qu'il avait acheté Ardila qui l'a sauvé :attack:savoldalejandro a écrit :Ça me rappelle mon première Giro visionné en 2005 (14 ans), j'étais à fond pour Savoldelli, comment il était revenu sans la descente avant de se reprendre un tir dans Sestrieres. Il avait tout de même gagné le Giro. Si les routes sont les mêmes qu'à l'époque, ça risque d'être énorme