Il y a quelques mois, un départ de Belfort (France) avait été annoncé mais ça ne s'est pas fait.
Pas grave, j'irai faire un saut à Porren' pour l'arrivée...
;)
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Aru ne participera pas au Tour de Romandie. Il ne courra pas avant le Giro.
En mode Fiat Gaspa !!!
Ok pour la bosse seulement 800m dommage 1.5 km ça aurait été bien pour rendre ce chrono par équipes spectaculaire
Ok pour la bosse seulement 800m dommage 1.5 km ça aurait été bien pour rendre ce chrono par équipes spectaculaire
- El_Pistolero_07
- légende VCN
On va droit à un superbe duel à trois, comme dans le mythique western de Sergio Leone :
- Le Bon : Vincenzo Nibali, charismatique, discret voir même taciturne et très efficace
- La Brute : Nairo Quintana, implacable, méthodique, dominateur en montagne
- Le Truand : Chris Froome, doué mais doté d'un style atypique, révélé sur le tard il a un sacré palmarès et sa tête est mise à pris...
Réponse à ce duel le 3 mai...
- Le Bon : Vincenzo Nibali, charismatique, discret voir même taciturne et très efficace
- La Brute : Nairo Quintana, implacable, méthodique, dominateur en montagne
- Le Truand : Chris Froome, doué mais doté d'un style atypique, révélé sur le tard il a un sacré palmarès et sa tête est mise à pris...
Réponse à ce duel le 3 mai...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier
Pas mal les comparaisons, c'est génial.
- JFKs
- Modérateur
Johan?El_Pistolero_07 a écrit :On va droit à un superbe duel à trois, comme dans le mythique western de Sergio Leone :
- [b:2qtlgzx7]Le Bon [/b:2qtlgzx7]: Vincenzo Nibali, charismatique, discret voir même taciturne et très efficace

Grand Gourou
Très bonne présentation du parcours, tout est dit. Etonnant de voir si peu de sprinters présents, alors que 2 étapes sur 6 sont pour eux (souvent, c'est une seule au Romandie).
- JFKs
- Modérateur
Ils auront eu peur de Nizzolo et de son train.clash a écrit :Très bonne présentation du parcours, tout est dit. Etonnant de voir si peu de sprinters présents, alors que 2 étapes sur 6 sont pour eux (souvent, c'est une seule au Romandie).
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
La présence de Dan Martin aussi annoncée
Grand Gourou
La FDJ a donné sa compo pour la course. Il y a 2 surprises par rapport à la liste donnée par l'organisation: Franck Pineau semble s'être dégonflé et laisse sa place à Cédric Pineau
et plus sérieusement, Mourey est remplacé par Ladagnous
Ce qui est une mauvaise nouvelle pour Pinot, qui aura un homme de moins avec lui dans l'étape de montagne, et pour Mourey qui a besoin de compétition avant le Giro. J'espère que le changement est fait dans l'optique du CLME et non dû à une blessure/maladie de Mourey :hmm:

Je serai peut-être à Porrentruy sur l'air d'arrivée de l'étape 3 :) je ne suis qu'a 40 minutes en voiture !!
-
- Equipier
Voici la formation FDJ pour le tour de Romandie :
C. Pineau
A. Vichot
S. Morabito
T. Pinot
A. Geniez
J. Roy
M. Ladagnous
B. Vaugrenard
C. Pineau
A. Vichot
S. Morabito
T. Pinot
A. Geniez
J. Roy
M. Ladagnous
B. Vaugrenard
Ca devrait suffire pour bien limiter les dégâts sur le TTT en vue du CG.Celebi_Ozkan a écrit :Voici la formation FDJ pour le tour de Romandie :
C. Pineau
A. Vichot
S. Morabito
T. Pinot
A. Geniez
J. Roy
M. Ladagnous
B. Vaugrenard
-
- Equipier
Un très beau plateau pour cette course: Froome, Nibali, Quintana, Rui Costa, T. Pinot., etc...
On pourrait voir quelques indications pour le tour de France.
On pourrait voir quelques indications pour le tour de France.
Qu'est-ce que Mourey aurait apporté à Pinot sur l'étape de montagne ? Vu le plateau il y aura d'autres équipes pour contrôler. Pas besoin d'avoir un train. Surtout si c'est pour l'utiliser comme au CI ! Vichot, Morabito et Geniez (s'il le fait a fond et qu'il ne joue pas sa carte) lui sont amplement suffisant. A la limite Pinot pourrait très bien s'en sortir seul. Ladagnous sera beaucoup plus utile pour le CLM/équipe s'il est en forme.jimmy39b a écrit :La FDJ a donné sa compo pour la course. Il y a 2 surprises par rapport à la liste donnée par l'organisation: Franck Pineau semble s'être dégonflé et laisse sa place à Cédric Pineau ompom: et plus sérieusement, Mourey est remplacé par Ladagnous af-mur: Ce qui est une mauvaise nouvelle pour Pinot, qui aura un homme de moins avec lui dans l'étape de montagne, et pour Mourey qui a besoin de compétition avant le Giro. J'espère que le changement est fait dans l'optique du CLME et non dû à une blessure/maladie de Mourey :hmm:
Monomaniaque
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a des infos sur la non-sélection de Mourey?
Cette course figurait sur son programme et il ne semble pas malade ou blessé...
:hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je vais demander à Greg Henderson :cheer:-Kasseifretter- a écrit :Quelqu'un a des infos sur la non-sélection de Mourey?
En 2013, sans Mourey, ils finissent à 30 derrière Froome et Spilak lors de l'arrivée aux Diablerets. Et Pinot a besoin d'un train soutenu en montagne. Avec Mourey la FDJ aurait la possibilité de commencer le travail de sape plus tôt/ de le conclure plus tard. Et Vichot. pardon, dans sa forme actuelle :sad:Liam_ a écrit :Qu'est-ce que Mourey aurait apporté à Pinot sur l'étape de montagne ? Vu le plateau il y aura d'autres équipes pour contrôler. Pas besoin d'avoir un train. Surtout si c'est pour l'utiliser comme au CI ! Vichot, Morabito et Geniez (s'il le fait a fond et qu'il ne joue pas sa carte) lui sont amplement suffisant. A la limite Pinot pourrait très bien s'en sortir seul. Ladagnous sera beaucoup plus utile pour le CLM/équipe s'il est en forme.jimmy39b a écrit :La FDJ a donné sa compo pour la course. Il y a 2 surprises par rapport à la liste donnée par l'organisation: Franck Pineau semble s'être dégonflé et laisse sa place à Cédric Pineau ompom: et plus sérieusement, Mourey est remplacé par Ladagnous af-mur: Ce qui est une mauvaise nouvelle pour Pinot, qui aura un homme de moins avec lui dans l'étape de montagne, et pour Mourey qui a besoin de compétition avant le Giro. J'espère que le changement est fait dans l'optique du CLME et non dû à une blessure/maladie de Mourey :hmm:
Et ça ne répond pas à la question de sa non-participation: maladie, méforme, blessure,tactique, lettre :hmm:

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Greg Henderson sait apparemment pleins de choses...kentinmania_ a écrit :Je vais demander à Greg Henderson :cheer:-Kasseifretter- a écrit :...
Non, plus sérieusement, si quelqu'un a des news, je suis preneur!
J'ai regardé mais aucune info au sujet du remplacement de Mourey par Ladagnous.-Kasseifretter- a écrit : Greg Henderson sait apparemment pleins de choses...
Non, plus sérieusement, si quelqu'un a des news, je suis preneur!