La Flèche Wallonne - Mercredi 22 avril - WT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On voit rien sur ta photo

Image

Image

Reste un peu moins \"cuisseux\" que Betancur :good:

Image
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Arrête donc Calimero, j'adore discuter des morphologies/positions/affûtage des cyclistes :jap:
Akaion
légende VCN
légende VCN

PurG, je ne sais pas si tu es un ancien membre ou un nouvel arrivant.

Toutefois si c'est le second cas, j'ai toujours considéré que le nouvel arrivant devait faire profil bas à son arrivée, car les membres d'un forum se connaissent, savent comment un tel réagit, comment l'autre fait, ce qui va faire réagir lui et lui aussi... Et il faut un temps où tes idées apparaissent et où durant ce laps de temps, tu ne provoques pas, ne réponde pas.
Beaucoup ici me diront peut être que mon raisonnement est scandaleux, mais je crois qu'on éviterait bien des problèmes en le suivant, ce qui n'empêchera pas ensuite, une fois le nouveau membre \"intégré\" de partir dans des débats enflammés.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as écrit 174 messages, j'en ai commenté peut-être 2 ou 3 qui t'ont fait partir dans des états pas possibles et qui pourrissent les sujets.
JFKs
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :
Reste un peu moins "cuisseux" que Betancur :good:

[img:3at0lale]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... 59x440.jpg[/img:3at0lale]
uch:

Betancur le flandrien :elephant:
Grand Gourou
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il continue dans cette voie, je pense que PurG n'aura jamais aussi bien porté son pseudo. :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :S'il continue dans cette voie, je pense que PurG n'aura jamais aussi bien porté son pseudo. :elephant:
Excellente! (Je n'avais pas tilté sur le pseudo, en effet). Une des meilleures de l'année! :good: :good: :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lutsenko a écrit :ne vous inquietez pas , j ai recadre purG en mp.
Je suis le mediateur/conciliateur du forum.
Edfell, ou le long chemin vers la rédemption...
Iznogood.
Equipier
Equipier

Daniel_H a écrit :
Steph86 a écrit :S'il continue dans cette voie, je pense que PurG n'aura jamais aussi bien porté son pseudo. :elephant:
Excellente! (Je n'avais pas tilté sur le pseudo, en effet). Une des meilleures de l'année! :good: :good: :good:

Dont je revendique la paternité !
Voir topic Romandie.
Iznogood. a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Bonjour.
J'ai appris la constitution d'une" [i:85tsmu6y]fine équipe[/i:85tsmu6y]" sur VCN.
Le concept m'intéresse.
Je peux vous rejoindre ?
:elephant:
Toi aussi tu veux faire partie fine équipe ?

:elephant: :elephant: :elephant:

[b:85tsmu6y]Attention car la modération purGe pas mal ces temps-ci[/b:85tsmu6y]...

:whistle: :whistle: :whistle:
Merci

Booze
Leader
Leader

PurG a écrit :
Akaion a écrit :PurG, je ne sais pas si tu es un ancien membre ou un nouvel arrivant.

Toutefois si c'est le second cas, j'ai toujours considéré que le nouvel arrivant devait faire profil bas à son arrivée, car les membres d'un forum se connaissent, savent comment un tel réagit, comment l'autre fait, ce qui va faire réagir lui et lui aussi... Et il faut un temps où tes idées apparaissent et où durant ce laps de temps, tu ne provoques pas, ne réponde pas.
Beaucoup ici me diront peut être que mon raisonnement est scandaleux, mais je crois qu'on éviterait bien des problèmes en le suivant, ce qui n'empêchera pas ensuite, une fois le nouveau membre "intégré" de partir dans des débats enflammés.
Mais le problème c'est que au depart je ne parle que de cyclisme mais plusieurs personne sont venus m'attaquer.
Il n'y a aucune attaque. Tu affirmes qu' Henao est à la fois pur grimpeur et pur puncheur. Kentinmania et moi sommes simplement en désaccord. Nous l'avons fait sans attaque.

Henao, ces dernières saisons, ne m'a pas impressionné en haute montagne, ni sur un enchaînement de difficultés. Je ne le vois donc pas en pur grimpeur. Il possède un punch impressionnant qu'il peut exploiter sur les ardennaises ou les montées sèches. Il semble même l'avoir davantage développé ces derniers temps, peut-être au détriment de ses qualités d'escaladeur. J'attends de le voir sur une grosse étape de montagne.

Uran a connu lui aussi un dégradation de ses qualités de grimpeur. En développant ses capacités CLM, il marque le pas sur les grosses ascensions et semble avoir perdu son punch sur les ardennaises. Il était vraiment 4*4 sur le dernier Giro. En difficulté sur les changements de rythme.
Akaion
légende VCN
légende VCN

kentinmania est un membre respectueux (même si je trouve qu'il poste trop pour être clean au vu du classement des posteurs et qu'il est sans doute une \"arnaque\" comme JFK).
blouss_
Leader
Leader

PurG a écrit :
Booze a écrit :
PurG a écrit :
Akaion a écrit :PurG, je ne sais pas si tu es un ancien membre ou un nouvel arrivant.

Beaucoup ici me diront peut être que mon raisonnement est scandaleux, mais je crois qu'on éviterait bien des problèmes en le suivant, ce qui n'empêchera pas ensuite, une fois le nouveau membre "intégré" de partir dans des débats enflammés.
Mais le problème c'est que au depart je ne parle que de cyclisme mais plusieurs personne sont venus m'attaquer.
Il n'y a aucune attaque. Tu affirmes qu' Henao est à la fois pur grimpeur et pur puncheur. Kentinmania et moi sommes simplement en désaccord. Nous l'avons fait sans attaque.

Henao, ces dernières saisons, ne m'a pas impressionné en haute montagne, ni sur un enchaînement de difficultés. Je ne le vois donc pas en pur grimpeur. Il possède un punch impressionnant qu'il peut exploiter sur les ardennaises ou les montées sèches. Il semble même l'avoir davantage développé ces derniers temps, peut-être au détriment de ses qualités d'escaladeur. J'attends de le voir sur une grosse étape de montagne.

Uran a connu lui aussi un dégradation de ses qualités de grimpeur. En développant ses capacités CLM, il marque le pas sur les grosses ascensions et semble avoir perdu son punch sur les ardennaises. Il était vraiment 4*4 sur le dernier Giro. En difficulté sur les changements de rythme.
Cela a commencer sur le topic Tour de Romandie, kentinmania m'a poursuivi jusqu'a ce topic. Rappelons que cette "haine" dont font preuve kentinmania et ces acolytes vient du fait que je n'ai pas precisé que je parlais du Giro en parlant de la selection et la pré-sêlection de la Movistar.
Pour être plus précis, cette "haine" vient de ta réaction agressive quand on t'a fait remarquer qu'on ne comprenait pas ce que tu voulais dire dans ton message. Si ta première réaction avait été "je parlais de la pré-sélection pour le Giro. Désolé de ne pas l'avoir précisé" au lieu de "vous êtes con ou vous le faites exprès", tu n'aurais pas déclenché cette valse de réaction à ton égard.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PurG a écrit :
Cela a commencer sur le topic Tour de Romandie, kentinmania m'a poursuivi jusqu'a ce topic. Rappelons que cette "haine" dont font preuve kentinmania et ces acolytes vient du fait que je n'ai pas precisé que je parlais du Giro en parlant de la selection et la pré-sêlection de la Movistar.
On t'as juste fait remarquer que ta phrase n'était pas clair/facilement compréhensible. Tu as répondu en nous insultant.
Donc qui fais preuve de "haine" selon toi?
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Valverde en lice pour égaler le record de 3 victoires de Marcel Kint, Eddy Merckx, Moreno Argentin et Davide Rebellin.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Une pièce sur Philippe Gilbert ou Dan Martin.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PurG a écrit : Cela a commencer sur le topic Tour de Romandie, kentinmania m'a poursuivi jusqu'a ce topic. Rappelons que cette "haine" dont font preuve kentinmania et ces acolytes vient du fait que je n'ai pas precisé que je parlais du Giro en parlant de la selection et la pré-sêlection de la Movistar.
C'est quand même fort. Sur ce dit topic, je t'ai "défendu" parce que j'avais compris le sens de ta phrase, j'ai juste réécrit ta pensée plus simplement pour que les autres en saisissent le sens.

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2136724
kentinmania_ a écrit :J'ai interprété ça comme: "ça m'étonnerait que ces deux coureurs ne fassent ni une ardennaise, ni le tour de romandie"
Ce à quoi tu as gracieusement répondu "Bande de cons"

Bref, c'est toi qui a un soucis avec moi si tu penses que je suis l'instigateur d'une fronde contre toi...
Répondre