Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Pas d'accord du tout, suffit de voir ici : forum.cyclingnews.com/viewforum.php?f=6&sid=df2ee8b6e7d6f0c169a3b4ec6d20e0d5Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.
Il y aurait donc des gens pas accros au vélo qui visiteraient un forum de cyclisme régulièrement ? Mouarfff.
Inutile de faire semblant de ne pas comprendre ce que tout le monde a compris juste pour emmerder le monde. Je sais que vous n'aimez pas DanielH mais là vous avez choisi le mauvais angle d'attaque je pense.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Ah non, si je veux l'attaquer, je l'attaquerais plus pour ses remarques désagréables que pour ça.

-
- néo-pro
D'accord avec ça aussi. Je ne vois pas vraiment le problème de mettre les titres en VO. Surtout que les présentation de DanielH sont très complètes et sympa.
Bref, polémique inutile pour moi. Et merci à DanielH de créer des topics pour ces courses uniques qui sont parmi les plus intéressantes de l'année à n'en pas douter, qui plus est dans le cyclisme moderne !
Bref, polémique inutile pour moi. Et merci à DanielH de créer des topics pour ces courses uniques qui sont parmi les plus intéressantes de l'année à n'en pas douter, qui plus est dans le cyclisme moderne !
C'est clair que c'est vraiment aller chercher la ptite bête...
Si on arrive pas a comprendre (faudrait déjà lire plus loin que le titre) c'est que côté cerveau ce n'est plus un défaut, mais une infirmité.Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Pour ta gouverne, VCN était (je dis bien "était") belge au départ...Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
3 jours de La Panne [2.HC][31/3-2/4/2015]
Je suis en effet allergique à sa haine de quasi tout ce qui touche au cyclisme français, Et qu'il profite de marquer son nationalisme même dans les titres de sujets me dérange.Leonardo_Piepoli a écrit :Jimmy39b est intolérant au DanielH, on n'y peut rien.
Mais j'apprécie ses sujets en eux-même, sa connaissance du cyclisme (belge surtout) et ses jeux de mots :ton:
M'enfin, si ça ne dérange personne, je ne dis plus rien, me contentant pour moi de changer le titre du sujet

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Mais personne ne le voit de toute façon ! :p
Wouah on peut changer le titre du sujet !!!! :woohoo:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Mais personne ne le voit de toute façon ! :p
Oui et je te rassure on le voit :whistle:doutey_fdjeux_fan a écrit :Wouah on peut changer le titre du sujet !!!! :woohoo:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Je ne voulais plus intervenir, mais quand même, le gars qui explique la présence de titres en flamand parce qu'on est "sur un forum francophone' (comme si je commençais à écrire des titres en suisse allemand sous le même prétexte), retombe dans l'insulte. Enfin,c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude avec le schtroumpf :redcard:stephwabo a écrit :Si on arrive pas a comprendre (faudrait déjà lire plus loin que le titre) c'est que côté cerveau ce n'est plus un défaut, mais une infirmité.Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.

Tu sais Jimmy, perso, ça ne me pose pas de souci. "Nationalisme"? Oui, certainement mais pas plus que certains sujets dans lesquels ont cite Pinot à chaque message.jimmy39b a écrit :Je suis en effet allergique à sa haine de quasi tout ce qui touche au cyclisme français, Et qu'il profite de marquer son nationalisme même dans les titres de sujets me dérange.Leonardo_Piepoli a écrit :Jimmy39b est intolérant au DanielH, on n'y peut rien.
Mais j'apprécie ses sujets en eux-même, sa connaissance du cyclisme (belge surtout) et ses jeux de mots :ton:
M'enfin, si ça ne dérange personne, je ne dis plus rien, me contentant pour moi de changer le titre du sujet
Le chauvinisme est inné, je crois. Ce que je n'aime pas, c'est la "mauvaise foi crasse", style koko, sinon, allez, encore un peu de patience, on arrive à la fin de mes courses préférées. J'espère et je suppose qu'il y aura bien un fan wallon pour reprendre le flambeau pour les ardennaises... Alex? (ou un autre, mais un gars qui connaît le terrain, svp)....
Pour ce qui est des "querelles", c'est toujours le propre d'un forum... :bisou: (oui, beurk, je sais... )
Waalse Flandrien!
Peut-être :danielh: aurait été plus approprié :ballon:Daniel_H a écrit :Tu sais Jimmy, perso, ça ne me pose pas de souci. "Nationalisme"? Oui, certainement mais pas plus que certains sujets dans lesquels ont cite Pinot à chaque message.jimmy39b a écrit :Je suis en effet allergique à sa haine de quasi tout ce qui touche au cyclisme français, Et qu'il profite de marquer son nationalisme même dans les titres de sujets me dérange.Leonardo_Piepoli a écrit :Jimmy39b est intolérant au DanielH, on n'y peut rien.
Le chauvinisme est inné, je crois. Ce que je n'aime pas, c'est la "mauvaise foi crasse", style koko, sinon, allez, encore un peu de patience, on arrive à la fin de mes courses préférées. J'espère et je suppose qu'il y aura bien un fan wallon pour reprendre le flambeau pour les ardennaises... Alex? (ou un autre, mais un gars qui connaît le terrain, svp)....
Pour ce qui est des "querelles", c'est toujours le propre d'un forum... :bisou: (oui, beurk, je sais... )

Un forum EN français si tu préfères.Daniel_H a écrit :Pour ta gouverne, VCN était (je dis bien "était") belge au départ...Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.

ça fait combien de temps que tu as remarqué ce défaut chez toi ?stephwabo a écrit :Si on arrive pas a comprendre (faudrait déjà lire plus loin que le titre) c'est que côté cerveau ce n'est plus un défaut, mais une infirmité.Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.

Ah, c'est donc foutu pour toi ?stephwabo a écrit :Un défaut cela se corrige, une infirmité par contre...Batman a écrit :ça fait combien de temps que tu as remarqué ce défaut chez toi ?stephwabo a écrit :Si on arrive pas a comprendre (faudrait déjà lire plus loin que le titre) c'est que côté cerveau ce n'est plus un défaut, mais une infirmité.Batman a écrit :Il faut penser aux gens qui ne sont pas accros au vélo et qui ne comprennent pas le flamand, et je suis d'accord avec Jimmy, je vois pas l'intérêt de mettre le nom en flamand sur un forum français.

-
- Leader
Allez les enfants, la récré est finie, rentrez regarder la course 

-
- Leader
Bon, je supprime vos derniers posts pour regagner un peu de clarté .
- loloherrera
- Leader
Gadret et Quintana (Dayer) engagés ! Movistar a fait les fonds de tiroir pour avoir le nombre.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Sporza retransmettra la course. Mardi, dès 14h40... :ton:
Waalse Flandrien!