Bien sur que ça va pas s'entendre parfaitement, mais si FDJ et Treck roulent ensemble tu crois que ça ne suffit pas?jimmy39b a écrit :1 Bretagne, Cofidis, Europcar contre 4 FDJ et 3 Trek, cela ne va pas spécialement s'entendre devant, donc pour moi non la situatioon ne va pas rester en l'état.BlackMamba24 a écrit :Plus personne ne vas rouler derrière donc le vainqueur est dans le groupe de tête.jimmy39b a écrit :Il y aussi Di Gregorio et Brajkovic devant. Mais de là à dire qu'ils devraient se jouer la victoire, avec encore 150km dont plus de 100 de plat :hmm:
Edit: surtout que l'on a aucune idée des écarts...
Classica Corsica - 26 mars 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Je pense qu'on va se retrouver avec une quarantaine/cinquantaine de coureurs à l'avant au final.
-
- Leader
30 coureurs au début du deuxième GPM, FDJ ont tout intérêt à faire le forcing pour faire sauter Felline.
Le peloton à 1'40.
Le peloton à 1'40.
Voilà de informations sur les écarts: 30 coureurs en tête, peloton à 1'40''.
Pour moi il y aura soit un petit groupe s'extrait, soit ça revient derrière. Mais en tout cas belle bagarre !
Pour moi il y aura soit un petit groupe s'extrait, soit ça revient derrière. Mais en tout cas belle bagarre !

- Taromisaki
- Leader
Si vous avez des noms je suis preneur.
Incitation à la délation ?Taromisaki- a écrit :Si vous avez des noms je suis preneur.
- loloherrera
- Leader
:moqueur:Iznogood. a écrit :Incitation à la délation ?Taromisaki- a écrit :Si vous avez des noms je suis preneur.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je peux te dire que Loubet est en tête 

Sont motivés en tout cas les marseillais, trois sur huit dans le groupe de tête.
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Bakelants, Vuillermoz, Péraud (AG2R La Mondiale), Roy, Pinot, Morabito, Mourey (FDJ), Clement, Fumeaux (IAM Cycling), Didier, Felline, Vandewalle (Trek Factory), Feillu, Fedrigo (Bretagne-Séché Environnement), Edet (Cofidis), Brajkovic, Clarke (Unitedhealthcare), Méderel (Europcar), Guldhammer, Gerdemann (Cult Energy), M. Kreder, De Maar (Team Roompot), Paillot, Loubet, Saint-Martin, Di Gregorio (Marseille 13-KTM), Tronet, Guay, Vimpère (Auber 93), Konrad (Bora-Argon 18)Taromisaki- a écrit :Si vous avez des noms je suis preneur.
Peloton a 3'30
DirectVelo a identifié 30 des 39 échappés
Bakelants, Vuillermoz, Péraud (AG2R La Mondiale), Roy, Pinot, Morabito, Mourey (FDJ), Clement, Fumeaux (IAM Cycling), Didier, Felline, Vandewalle (Trek Factory), Feillu, Fedrigo (Bretagne-Séché Environnement), Edet (Cofidis), Brajkovic, Clarke (Unitedhealthcare), Méderel (Europcar), Guldhammer, Gerdemann (Cult Energy), M. Kreder, De Maar (Team Roompot), Paillot, Loubet, Saint-Martin, Di Gregorio (Marseille 13-KTM), Tronet, Guay, Vimpère (Auber 93), Konrad (Bora-Argon 18).
Le peloton s'est relevé, il est désormais à 3'30''
Bakelants, Vuillermoz, Péraud (AG2R La Mondiale), Roy, Pinot, Morabito, Mourey (FDJ), Clement, Fumeaux (IAM Cycling), Didier, Felline, Vandewalle (Trek Factory), Feillu, Fedrigo (Bretagne-Séché Environnement), Edet (Cofidis), Brajkovic, Clarke (Unitedhealthcare), Méderel (Europcar), Guldhammer, Gerdemann (Cult Energy), M. Kreder, De Maar (Team Roompot), Paillot, Loubet, Saint-Martin, Di Gregorio (Marseille 13-KTM), Tronet, Guay, Vimpère (Auber 93), Konrad (Bora-Argon 18).
Le peloton s'est relevé, il est désormais à 3'30''

- Taromisaki
- Leader
Autant dire que ça va aller au bout.
Et non, 3 coureurs en tête, Pierre-Luc Périchon (Bretagne-Séché Environnement), Yoann Paillot (Marseille 13-KTM) et Steven Tronet (Auber 93), les autres se sont relevés :velotombe: et le peloton est reconstitué. Il est à 3'30'' à 69km de l'arrivée.

- Taromisaki
- Leader
Sprint massif en vue ?
Felline vs Hutarovich vs Planckaert ?
- Taromisaki
- Leader
Nouvel écart : 2'40''.
M. Kreder, ce n'est pas un sprinteur lui? Je ne m'y retrouve plus, perso, dans cette fratrie...Taromisaki- a écrit :Sprint massif en vue ?

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Plutôt Raymond le sprinteur.
Michel est davantage puncheur.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- daizenshu_
- Modérateur
Ceci dit, vu le plateau, un Michel a ses chances même sur sprint plat._Rimini a écrit :Plutôt Raymond le sprinteur.

- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
J'aurai dit la même chose, mais j'ai aussi un peu tendance à les mélanger_Rimini a écrit :Plutôt Raymond le sprinteur.
Il me semble que pour la classica ça serait plutôt Looij le sprinteur pour Roompot
luckywinner a écrit :22 coureurs en têtes ils devraient se jouer le victoire à mon avis.luckywinner a écrit :..
C'est peut-être plié déjà.
BlackMamba24 a écrit :Plus personne ne vas rouler derrière donc le vainqueur est dans le groupe de tête.
Je ne peux pas m'empêcher :moqueur: :non-non:Taromisaki- a écrit :Autant dire que ça va aller au bout.