CyclingTorrent et partage de vidéos

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :C'est vrai que ça manque cette étape des Deux Alpes en français ...et tu aurais des vidéos plus anciennes encore ? Genre, l'étape Jacal -Val Louron du Tdf 1991?
Sinon, l'étape de Joux Plane remportée par Landis ?
Salut, moi les 2 Alpes en français, j'ai ! mais l'image est mauvaise.
Val Louron, j'ai aussi !
OH! Tu peux les mettre? Sur youtbe ou torrent? Là mon gars tu m'envoie tellement de têve que je vais peut être t'appeler Peraud!
Je tente cette nuit. Si ça marche pas, on voit ça en MP.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Akaion
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit :
Akaion a écrit :
loloherrera a écrit :Purée, 1985 et les victoires colombiennes, je prends :study:
J’essaie de te le mettre dans la semaine.
Cool, merci; ça devait être Chapatte et Anquetil aux commentaires, non?
Et oui, avec Jean Paul sur la moto!
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :
Akaion a écrit :En fait je comptais mettre les épreuves sur trois messages
Le premier qui recap les années avant 2000, le deuxième de 2000 à 2015 et le troisième de 2015 à ...

Sur les vidéos que j'ai posté pour dire que je les ai, il se peut d'ailleurs que certaines viennent de forumeurs qui les ont mises sur youtube. D'ailleurs, même si je ne les ai pas mis, je crois que c'est Zeusman qui a mis pas mal de bouts de course; si c'est toi Zeusman, j'espère que tu mettras un jour les étapes non coupées, ça, ça m'intéresse, notamment le contre la montre de cap découverte. Je suis pas fan "des meilleurs moments".

Pour ma part je recherche en priorité les retransmissions les plus longues possibles des anciens Tour de France (comprendre années 90), je cherche en particulier l'intégrale des Arcs (ma retransmission commence avant le Cormet de Roselend), les étapes de montagne de 1998 (surtout les 2 alpes) Alpe d'Huez 1995 et en préférence les étapes où Luc Leblanc s'illustre, j'en ai trouvé en espagnol, anglais, italien, mais ça a pas le même charme que Patrick Chêne.
Malheureusement ASO bloque tout sur YouTube.. du moins les courses récentes en intégralité ne font pas long feu. C'est pour ca que les étapes en intégralités j'évite... par contre si tu met celle des années 1990 je pense que ca devrait passer, mais à partir des années 2000 oublie. Je me souvient qu'il y a 2/3 ans il y avait pleins d'étapes du Tour de France 2004/2006 sur YouTube mais la chaine du gars a disparu car ASO a signalé....
Quel est leur intérêt de faire ça ?
Ils ne les proposent pas à la vente.
Aimez-vous les uns les autres.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je n'a que la punta veleno 2012 mais je viens de voir qu'elle y est sur youtube
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi j'ai le CLM 1989 entre Lemond et Fignon si ca intéresse !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :
Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :C'est vrai que ça manque cette étape des Deux Alpes en français ...et tu aurais des vidéos plus anciennes encore ? Genre, l'étape Jacal -Val Louron du Tdf 1991?
Val Louron, j'ai aussi !
OH! Tu peux les mettre? Sur youtbe ou torrent? Là mon gars tu m'envoie tellement de têve que je vais peut être t'appeler Peraud!
Tenez nous au courant ! :rock: :ton:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

david38100 a écrit :Moi j'ai le CLM 1989 entre Lemond et Fignon si ca intéresse !
Vas y balance, fais nous pleurer ! :good:
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Val Louron, j'ai aussi !
Conversion terminée cette nuit pour les 2 Alpes. Je poste sur cyclingtorrents ce matin (ça va être long)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Pour ma part j'ai sur mon pc :
L'intégralité des retransmission du dauphiné 2014, verbier 2009, guardiagrele 2014, des etapes du giro 2011 mais pas en français (d'ailleurs si quelqu'un a, je suis preneur) et je recherche la vuelta 2014 mais je ne trouve rien... je suis preneur sur les tdf 97 et 98 ! Et tout ce qui concerne Contador :coeur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Pour ma part j'ai sur mon pc :
L'intégralité des retransmission du dauphiné 2014, verbier 2009, guardiagrele 2014, des etapes du giro 2011 mais pas en français (d'ailleurs si quelqu'un a, je suis preneur) et je recherche la vuelta 2014 mais je ne trouve rien... je suis preneur sur les tdf 97 et 98 ! Et tout ce qui concerne Contador :coeur:
Les étapes du Giro 2011 en français tu les trouves sur Dailymotion mais elle ne sont pas en intégralité.
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les étapes du Tour de l'Ina.fr sont dispo sur le compte Youtube de Reliquias del Ciclismo,
Akaion
légende VCN
légende VCN

MiguelDelgado2 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit : Salut, moi les 2 Alpes en français, j'ai ! mais l'image est mauvaise.
Val Louron, j'ai aussi !
Conversion terminée cette nuit pour les 2 Alpes. Je poste sur cyclingtorrents ce matin (ça va être long)
Des news?
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Akaion a écrit : OH! Tu peux les mettre? Sur youtbe ou torrent? Là mon gars tu m'envoie tellement de têve que je vais peut être t'appeler Peraud!
Des news?
Rentré ce soir du travail. Message reçu de cycling torrents "No file uploaded" :hmm: Mais je retente, Je vais me battre, comme Marco sur les pentes du Galibier ! :duel:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

Sinon en français j'ai Val Martello et le CLM au Monte Grappa du Giro 2014 mais sa doit être a peu prés tout.
Et je dois avoir toute les victoires en carrière de Contador en videos (de + ou moins bonnes qualités).
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

Sinon en français j'ai Val Martello et le CLM au Monte Grappa du Giro 2014 mais sa doit être a peu prés tout.
Et je dois avoir toute les victoires en carrière de Contador en videos (de + ou moins bonnes qualités).
J'ai tout ça, sauf Semnoz en français. Mais j'ai des soucis pour déposer sur Cyclingtorrents.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit :Perso si quelqu'un a Verbier 2009, le plateau de beille 2007, Fuente De 2012 ou le Semnoz 2013 en français je suis preneur.

j'ai toute la retransmission de verbier ! J'ai l'étape de Guardiagrele l'année passé et j'aimerais bien que tu me liste tes vidéos sur Contador stp

Akaion, comment met on en ligne sur torrents ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ben faut faire leur formulaire là, à dire ce qu'est l'étape etc.
C'est peut être plus pour mettre sur torrent que ça pose soucis.

Pour cela, dans ton logiciel torrent, tu vas dans
Fichier => Créer un nouveau torrent
Tu sélectionnes le fichier vidéo, dans trackers tu mets http://cyclingtorrents.nl/announce.php
Faut cocher les cases \"démarrer le partage\" et \"torrent privé\"
à partir de là il ne faut plus déplacer le fichier sur son ordinateur bien évidemment.
Bref, tu obtiens normalement un .torrent du même nom que ton fichier vidéo et c'est ce fichier .torrent que tu vas partager sur cyclingtorrent. A noter que pour que le partage soit effectif, tu dois cliquer en premier sur le lien qui vient de se créer comme si tu voulais télécharger ton propre fichier afin que le lien se fasse et normalement c'est bon.

http://cyclingtorrents.nl/forums.php?ac ... picid=7#69

http://www.cyclingtorrents.nl/forums.ph ... topicid=10
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :

j'ai toute la retransmission de verbier ! J'ai l'étape de Guardiagrele l'année passé et j'aimerais bien que tu me liste tes vidéos sur Contador stp

Akaion, comment met on en ligne sur torrents ?
Prend en gros son palmares, j'ai toutes ses victoires hormis le CLM du Tour de Pologne 2003 et ses victoires sur le Tour d'Algarve.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Ben faut faire leur formulaire là, à dire ce qu'est l'étape etc.
C'est peut être plus pour mettre sur torrent que ça pose soucis.

Pour cela, dans ton logiciel torrent, tu vas dans
Fichier => Créer un nouveau torrent
Tu sélectionnes le fichier vidéo, dans trackers tu mets http://cyclingtorrents.nl/announce.php
Faut cocher les cases "démarrer le partage" et "torrent privé"
à partir de là il ne faut plus déplacer le fichier sur son ordinateur bien évidemment.
Bref, tu obtiens normalement un .torrent du même nom que ton fichier vidéo et c'est ce fichier .torrent que tu vas partager sur cyclingtorrent. A noter que pour que le partage soit effectif, tu dois cliquer en premier sur le lien qui vient de se créer comme si tu voulais télécharger ton propre fichier afin que le lien se fasse et normalement c'est bon.

http://cyclingtorrents.nl/forums.php?ac ... picid=7#69

http://www.cyclingtorrents.nl/forums.ph ... topicid=10

Merci pour les explications, j'étais très loin du compte !
ça y est, Les 2 Alpes sont dispos sur cycling torrents !
Je lance Val Louron 91 cette nuit !
Répondre