En France ça sera sur Bein Sports.chonchon a écrit :bonjour
quelles sont les chaines de tv qui vont retransmettre?
merci
Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
Mon favori serait un Dan Martin si ça bagarre un peu en fait.
Tirreno Adriatico 2015
Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
C'est clair que placer les 2 étapes dans l'ordre inverse aurait eu une autre saveur, car avant Castelraimundo, il ne va pas y avoir des écarts de fou entre les coureurs, c'est le moins qu'on puisse dire, surtout s'il n'y a pas de CLM par équipes.luckywinner a écrit :Oui tu n'as pas tord, mais voilà placée la veille de "l'étape reine", risquer d'y jeter ses forces pour les leaders.daizenshu_ a écrit :Cette étape pourrait faire plus de dégâts que le Terminillo qui n'a absolument rien d'ahurissant._AlbatorConterdo a écrit :Le voici:luckywinner a écrit :D'ici à mardi, il doit y avoir moyen de rendre la route praticable si il y a volonté.oregon8484 a écrit :La 1ère étape risque d'être annulée (chrono), la ville a subi une tornade cette nuit et de sérieuses inondations.
Sinon on a un profil de la bosse du chateau de Bardet?
[img:2eqrt5bw]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 04_ukm.jpg[/img:2eqrt5bw]
Bon évidemment, si Froome est dans un grand jour au Terminillo comme sur sa victoire sur la Ruta del Sol, ce sera une autre histoire.
Et ce tracé est assez ideal pour un Sagan, ce qui pourrait ralentir l'action d'un Contador.
Il y a des bonifs aux arrivées?

- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Purito fera peut-être partie de ceux-là. Ça m'étonnerait qu'il joue le général sur ce Tirreno.veji2 a écrit :Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.

Tirreno Adriatico 2015
Sauf à ce qu'il veuille juste se tester en suivant. Mais je vois un paquet de bons coureurs qui auront plus envie d'attaquer, c'est juste dommage que cette étape soit la veille de l'arrivée en altitude. une étape de plat entre les deux aurait donné plus de place pour de l'action.daizenshu_ a écrit :Purito fera peut-être partie de ceux-là. Ça m'étonnerait qu'il joue le général sur ce Tirreno.veji2 a écrit :Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
-
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
BlackMamba24 a écrit :Albator, ta présentation ne contient ni jeux de mots, ni blagues.
Il y a du laisser allé
Aucune obligation contractuelle ne m'y engageait .
Je réserve le meilleur de moi-même pour les GT, la saison est longue, mon pic de forme viendra donc plus tard.
Tirreno Adriatico 2015
Curieux de savoir dans quel état de forme va être Purito.daizenshu_ a écrit :Purito fera peut-être partie de ceux-là. Ça m'étonnerait qu'il joue le général sur ce Tirreno.veji2 a écrit :Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
Je le sentais faire une grosse année 2015 pour rattraper son année 2014 gâchée par des blessures, où il a toujours été en recherche du pic de forme à partir des ardennaises. Et là déjà en Oman il n'a pas cherché à faire le général, lui qui d'habitude y était pour la gagne avec les meilleurs. Si de nouveau il ne joue pas le général à Tirreno, ce serait assez étrange :hmm:
-
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
Faut espérer que ça ne va pas jouer les épiciers sur l'étape de Château-Raymond , il n' y a que 2 étapes pour faire des différences, c'est peu mais au moins ça devrait inciter à l'attaque .
Purito commencerait il à atteindre la limite d'âge ? :hmm: Il fait le Tour de Catalogne ensuite ? Si oui, on en saura plus sur son niveau à la fin de ce mois
Sinon, curieux de voir aussi le niveau de Pozzovivo, je crois qu'il a été opéré entre le Tour Down Under et Le Tirreno.
Purito commencerait il à atteindre la limite d'âge ? :hmm: Il fait le Tour de Catalogne ensuite ? Si oui, on en saura plus sur son niveau à la fin de ce mois
Sinon, curieux de voir aussi le niveau de Pozzovivo, je crois qu'il a été opéré entre le Tour Down Under et Le Tirreno.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Je me dis qu'il va y aller tranquille sur Tirreno, pourquoi pas en se testant à un moment donné, puis commencer à monter en puissance sur sa course suivante au Tour de Catalogne.guigui22 a écrit :Curieux de savoir dans quel état de forme va être Purito.daizenshu_ a écrit :Purito fera peut-être partie de ceux-là. Ça m'étonnerait qu'il joue le général sur ce Tirreno.veji2 a écrit :Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
Je le sentais faire une grosse année 2015 pour rattraper son année 2014 gâchée par des blessures, où il a toujours été en recherche du pic de forme à partir des ardennaises. Et là déjà en Oman il n'a pas cherché à faire le général, lui qui d'habitude y était pour la gagne avec les meilleurs. Si de nouveau il ne joue pas le général à Tirreno, ce serait assez étrange :hmm:

Tirreno Adriatico 2015
A mon avis, il est rattrapé par son âge et va décliner progressivement tel un Evans.guigui22 a écrit :Curieux de savoir dans quel état de forme va être Purito.daizenshu_ a écrit :Purito fera peut-être partie de ceux-là. Ça m'étonnerait qu'il joue le général sur ce Tirreno.veji2 a écrit :Je dis pas qu'un Rolland est favori, je dis que lui comme Dan Martin et d'autre, tous ces bon coureurs mais qui se savent battus à la pédale par Contador/Froome sur l'étape en côte du lendemain ont sur cette étape le terrain pour tenter quelque chose.luckywinner a écrit :Mouais enfin je vois pas autre chose qu'un sprint en groupe réduit ou alors un coureur qui sort sur le sommet de la 2ème ascension et qui maintient/creuse l'écart dans la descente pas le profil d'un Rolland.veji2 a écrit :L'étape de Castelraimondo est l'étape que les attaquants genre Rolland ont coché je pense, car ils se doutent que celle du Terminillo va se jouer entre les cadors avec des gros trains d'équipe puis des attaques, il y a plus de chance de pouvoir scorer sur celle là qui se la joue un peu LBL dans le style.
Sa dernière Vuelta est d'ailleurs assez symbolique de ce début de déclin. Des 4 (avec Contador, Froome et Valverde), c'était celui qui se présentait au départ dans les meilleures conditions. Il avait fait le TDF sans pression en guise de préparation et au final il n'a quasiment pas peser sur la course en Espagne. Même dans les arrivées pour puncheur, on ne l'a guère vu à son avantage. Il va avoir 36 balais mine de rien. Je me mouille un peu mais c'est le début de la fin pour lui. Un coup d'éclat par ci par là mais plus vraiment d'influence sur le classement général des courses par étapes.
Tirreno Adriatico 2015
Il va falloir bouger dans l'étape arrivant à CastelRaimondo, sinon c'est offrir la victoire sur un plateau à Froome...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Sur un parcours comme ça, Adam Yates pourrait être proche du top 5 si Orica fait un gros parcours par équipe. #rivalsmanager
Sa forme est une énigme par contre. Ils sont arrivés d'Afrique du Sud, long stage à 35°C, les coureurs ont souffert du froid en Drôme-Ardèche.
Sa forme est une énigme par contre. Ils sont arrivés d'Afrique du Sud, long stage à 35°C, les coureurs ont souffert du froid en Drôme-Ardèche.
-
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
On lui avait plaques et vis suite à sa chute de l'été dernier oui. Par contre, l'opération ne semble pas trop géner en soit pour être rapidement opérationnel, par contre à voir si il a besoin de se réhabituer à rouler sans la plaque, et avec un tibia presque neuf._AlbatorConterdo a écrit :Faut espérer que ça ne va pas jouer les épiciers sur l'étape de Château-Raymond , il n' y a que 2 étapes pour faire des différences, c'est peu mais au moins ça devrait inciter à l'attaque .
Lui au moins il sera au depart de la course de manière certaine ce n'est pas comme un certains colombien.
Tirreno Adriatico 2015
Oricca fera une gros CLME comme toujours. Par contre adam a peu de jours de course dans les pattes. Je le vois mal dans le top5 vu sa prestation sur le week end en ardèche. Mais bon, on ne sait jamais. Les orica nous ont habitué à faire des gros coup avec peu de jours de course.kentinmania_ a écrit :Sur un parcours comme ça, Adam Yates pourrait être proche du top 5 si Orica fait un gros parcours par équipe. #rivalsmanager
-
- Equipier
Tirreno Adriatico 2015

-
- Leader
Tirreno Adriatico 2015
Oula faut pas le prendre mal.oregon8484 a écrit :Question de volonté?luckywinner a écrit :D'ici à mardi, il doit y avoir moyen de rendre la route praticable si il y a volonté.oregon8484 a écrit :La 1ère étape risque d'être annulée (chrono), la ville a subi une tornade cette nuit et de sérieuses inondations.
Des routes ont été coupées (éboulements), un hôpital endommagé, des dizaines de maison dont le toit est arraché, des centaines d'arbres déracinés, de nombreux dégâts matériels.
Tu sais qu'il existe autre chose dans la vie que ton petit plaisir ?
De un je ne suis pas au courant de l'ampleur des dégats, mais comme ça n'en parle dans aucun média français, j'imaginais que les dégats devait être quand même limité (dur de tirer plus de conclusions de ce que tu précises d'ailleurs).
Ensuite entre hier et mardi il y a 6jours, si les italiens veulent mettre les moyens pour faire que la course ait lieu, il n'y aura pas de souci (c'est par là que je parlais de volonté), maintenant si ils assurent d'autres priorités (et ils n'auront pas forcément tort), c'est autre chose.
Ma réponse c'est surtout une réponse qui ne prend pas les autorités italiennes pour des manches dans la capacité à gérer ce genre de crise, mais je me trompe peut-être après tout.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno Adriatico 2015
Et au pire, ils ne peuvent pas décaler légèrement (géographiquement parlant) le TTT?luckywinner a écrit :Oula faut pas le prendre mal.oregon8484 a écrit :Question de volonté?luckywinner a écrit :D'ici à mardi, il doit y avoir moyen de rendre la route praticable si il y a volonté.oregon8484 a écrit :La 1ère étape risque d'être annulée (chrono), la ville a subi une tornade cette nuit et de sérieuses inondations.
Des routes ont été coupées (éboulements), un hôpital endommagé, des dizaines de maison dont le toit est arraché, des centaines d'arbres déracinés, de nombreux dégâts matériels.
Tu sais qu'il existe autre chose dans la vie que ton petit plaisir ?
De un je ne suis pas au courant de l'ampleur des dégats, mais comme ça n'en parle dans aucun média français, j'imaginais que les dégats devait être quand même limité (dur de tirer plus de conclusions de ce que tu précises d'ailleurs).
Ensuite entre hier et mardi il y a 6jours, si les italiens veulent mettre les moyens pour faire que la course ait lieu, il n'y aura pas de souci (c'est par là que je parlais de volonté), maintenant si ils assurent d'autres priorités (et ils n'auront pas forcément tort), c'est autre chose.
Ma réponse c'est surtout une réponse qui ne prend pas les autorités italiennes pour des manches dans la capacité à gérer ce genre de crise, mais je me trompe peut-être après tout.

-
- Equipier de luxe
Tirreno Adriatico 2015
Arezzo c'est la même que l'année dernière oui, il s'agira d'un sprint pour puncheur à la Sagan (en légère montée, sur pavés à un moment et sur routes étroites) qui avait gagné l'année dernière :luckywinner a écrit :Si il y a de la bagarre ça sera beaucoup trop dur oui, mais à voir si il y en aura.kentinmania_ a écrit :3km à 9.3% à deux reprises en une quinzaine de kilomètres. Beaucoup trop dur pour Sagan surtout qu'il y aura forcément de la bagarre, il n'y a pas tant d'occasions que ça.SytchevII a écrit : Cela me parait un peu dur pour Sagan quand même. Les bosses sont un poil longue.
La veille de l'arrivée en altitude, vraiment pas certains qu'il y ait beaucoup d'action.
Il a régulièrement montré qu'il est capable d'accompagner les 20 plus costauds sur ce genre de profil d'étape.
Sinon le circuit d'Arenzo final c'est le meme que l'année dernière?
[img:3rchtjio]http://www.procyclingstats.com/races/pr ... 567349.jpg[/img:3rchtjio]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)