Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- Play-basket8
- néo-pro
TORRES AGUDELO Rodolfo Andres fini 2ème de l'étape de San Luis et il est dans la base non ? J'ai un pote qui a ce mec et il est pas mis dans les résultats :(
@Luckywinner: Meyer était dans l'échappée.
Après les bons résultats de Sepulveda et Quintana en Argentin (et je rajoute Niemiec, 13e: c'est pas mal), je suis satisfait de mes gars au TDU. T. Dumoulin marque des points et semble bien en forme pour le général, Bonifazio était un peu court dans Stirling, mais il fait 8e et score donc (en revanche pour le général, avec Willunga je n'y crois pas), et Dennis reste dans le coup pour le général également.
Villella est out, mais c'était annoncé: Haas serait leader sur l'épreuve. Dillier est loin, mais rien de surprenant.
Bref, ça se passe bien sur les deux épreuves, et je suis vers la 500e place.
Après les bons résultats de Sepulveda et Quintana en Argentin (et je rajoute Niemiec, 13e: c'est pas mal), je suis satisfait de mes gars au TDU. T. Dumoulin marque des points et semble bien en forme pour le général, Bonifazio était un peu court dans Stirling, mais il fait 8e et score donc (en revanche pour le général, avec Willunga je n'y crois pas), et Dennis reste dans le coup pour le général également.
Villella est out, mais c'était annoncé: Haas serait leader sur l'épreuve. Dillier est loin, mais rien de surprenant.
Bref, ça se passe bien sur les deux épreuves, et je suis vers la 500e place.
-
- Leader
Ah ok, je trouvais aussi étrange de le voir en queue de paquet pendant si longtemps alors qu'il aurait pu replacer ses éventuels leaders.
- sylvainm
- Modérateur
Lobato gagne, super !
Lobato, Machado, Pozzovivo, Dennis, Bonifazio, Dumoulin, Thomas sont toujours dans le bon wagon, Dillier a été décroché, mais pas grave.
Lobato, Machado, Pozzovivo, Dennis, Bonifazio, Dumoulin, Thomas sont toujours dans le bon wagon, Dillier a été décroché, mais pas grave.
Sepulveda se déboulettise, Brajkovic joue placé en Argentine
Première victoire de la saison en Australie, mais Lobato est le seul à finir dans le groupe de tête
Première victoire de la saison en Australie, mais Lobato est le seul à finir dans le groupe de tête
11 points au tour down under avec la 4eme place de tom dumoulin , la 7eme de porte et 8eme place de bonifazio dommage pour haas s'il avait pas lancé le sprint de trop loin aurai marqué lui aussi des points jai aussi stetina qui arrive dans le meme temps que le leader j'espere de gros points au general sur cet course et au tour de san luis pas de point hier
ce qui me fait 34 points et 434eme ex aequo j'espere faire une belle remontée
Arf j'aurais bien aimé voir Tvetcov se montrer un peu sur le San Luis, j'ai plus rien à y espérer là
je suis content avec la 3eme place de modolo qui me rapporte 7 points je fait un bond de 94 places maintenant je reviens au 340 eme rang avec 41 points , c'est prometteur pour la suite :)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je ne veux pas rompre votre enthousiasme, mais le classement commencera à être significatif qu'après avoir passé PN, TA et MSR ... :whistle:
- valverde-56
- Equipier de luxe
C'est clair que le TDU même si c'est une course WT ce n'est pas celle qui fera la diff
Vive Alejandro Valverde !!! 

Oui, mais surtout après le tour de Lombardie !MickaelKael11 a écrit :Je ne veux pas rompre votre enthousiasme, mais le classement commencera à être significatif qu'après avoir passé PN, TA et MSR ... :whistle:

Ce jour:
Pour San luis:
Le Cav fait deux c'st toujours ça.
RAS classement général.
Pour Down Under.
Stetina est 23eme de l'étape et 22eme au général.
Craddock équipier model.
Pour San luis:
Le Cav fait deux c'st toujours ça.
RAS classement général.
Pour Down Under.
Stetina est 23eme de l'étape et 22eme au général.
Craddock équipier model.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Quand on est premier du classement même en début de saison, là je suis d'accord pour montrer son enthousiasme :good:Elaska a écrit :Oui, mais surtout après le tour de Lombardie !MickaelKael11 a écrit :Je ne veux pas rompre votre enthousiasme, mais le classement commencera à être significatif qu'après avoir passé PN, TA et MSR ... :whistle:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bon je le sentais que ça allait être une grosse erreur de ne pas sélectionner DENNIS.
200 points l'an passé sans forcer / sur une demi saison.
Quel con de l'avoir délaissé au final. Il va sortir déjà avec une rentabilité de 15 ou 20 après ce TDU :boulet:
200 points l'an passé sans forcer / sur une demi saison.
Quel con de l'avoir délaissé au final. Il va sortir déjà avec une rentabilité de 15 ou 20 après ce TDU :boulet:
-
- Leader
Journée quasi parfaite pour moi.
Victoire de DENNIS, 3ème place de Dumoulin.
Sepulveda qui évite les chutes.
Seul deception pour G Thomas vraiment loin. Pour Moser, je m'attendais pas à grand chose sur le TDU.
Je fais mon entrée dans le top 200
Je me doutais que Bouet serait une bonne pioche, il pourrait faire déjà une belle rentabilité après Paris Nice si il confirme son résultat du jour.
Par contre il m'avais semblé voir Evans plus cher que 4, pour le coup c'était tout a fait interessant de le prendre pour le transferer en sortie de TDU tellement il semblait certains de le voir sur le podium sur cette course.
Victoire de DENNIS, 3ème place de Dumoulin.
Sepulveda qui évite les chutes.
Seul deception pour G Thomas vraiment loin. Pour Moser, je m'attendais pas à grand chose sur le TDU.
Je fais mon entrée dans le top 200

Je me doutais que Bouet serait une bonne pioche, il pourrait faire déjà une belle rentabilité après Paris Nice si il confirme son résultat du jour.
Par contre il m'avais semblé voir Evans plus cher que 4, pour le coup c'était tout a fait interessant de le prendre pour le transferer en sortie de TDU tellement il semblait certains de le voir sur le podium sur cette course.
Je n'aurais pas pensé Dennis aussi costaud, et pourtant! 1er de l'étape, il s'empare en prime du maillot de leader. J'espère qu'il tiendra à Willunga, mais ça me semble compliqué... Tom Dumoulin rapporte aussi quelques points en terminant 3e et se positionne aisément pour un podium final. Bonifazio, sans surprise, a décroché; et Villella continue de faire l'équipier, comme Dillier.
RAS au San Luis, où je n'ai pas de sprinteur: les victoires de Gaviria m'arrangent donc. :) Quintana et Sepulveda ne perdent pas de temps, et Niemiec gagne même une place grâce à l'abandon de Godoy sur chute. Avoir ces trois-là dans les dix au final serait une très belle performance. L'étape de ce soir va être déterminante, comme le chrono de demain (sur lequel j'espère voir Kwiatkowski gagner).
RAS au San Luis, où je n'ai pas de sprinteur: les victoires de Gaviria m'arrangent donc. :) Quintana et Sepulveda ne perdent pas de temps, et Niemiec gagne même une place grâce à l'abandon de Godoy sur chute. Avoir ces trois-là dans les dix au final serait une très belle performance. L'étape de ce soir va être déterminante, comme le chrono de demain (sur lequel j'espère voir Kwiatkowski gagner).
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dennis a déjà fait une place à Willunga il y a trois ans avec Uni-SA.
Evans aurait pu être en mode jubilé, tranquilou.
De toute façon, même s'il faisait le début de saison parfait: champion d'Australie, TDU de folie (général + une étape + port du maillot) et victoire sur la Cadel Evans machin chose de début février, il marquait environ 190 points. Car sa saison s'arrête là je crois,c 'est ça?
190 points qui sont quand même inespérés, il faut le dire. Plus raisonnablement, 100 points serait déjà pas mal du tout!
Personnellement, ça me ferait chier de claquer un transfert juste pour ça (et pire encore, sans garder de transfert, je n'aimerais pas avoir un gars qui ne court plus dès le mois de février).
De toute façon, même s'il faisait le début de saison parfait: champion d'Australie, TDU de folie (général + une étape + port du maillot) et victoire sur la Cadel Evans machin chose de début février, il marquait environ 190 points. Car sa saison s'arrête là je crois,c 'est ça?
190 points qui sont quand même inespérés, il faut le dire. Plus raisonnablement, 100 points serait déjà pas mal du tout!
Personnellement, ça me ferait chier de claquer un transfert juste pour ça (et pire encore, sans garder de transfert, je n'aimerais pas avoir un gars qui ne court plus dès le mois de février).
Exact, 5e! Et au sein d'un bien beau top 10 (il est derrière Valverde, Gerrans, Machado et Rogers tout de même!). Bon, alors je peux espérer, pourquoi pas. A voir aussi la prochaine étape, qui semble comporter une belle bosse dans le final. Attention, cela peut être piégeux. Des bons descendeurs et excellents rouleurs comme Rogers et L.L. Sanchez sont en embuscade, à respectivement 15 et 25".kentinmania_ a écrit :Dennis a déjà fait une place à Willunga il y a trois ans avec Uni-SA.