dis lui qu'une fois sorti de Modane, ca a une toute autre gueule et que Bonneval est un des plus jolis villages de France (faut juste y aller...)eljardi a écrit :Toujours inscrit au calendrier World Tour, contrairement à une classique comme Paris-Tours, le Grand Prix de Plouay va s'adapter pour rester au plus niveau des compétitions de l'UCI : la course va abandonner son parcours sur circuit à partir de 2016 et le remplacer par une épreuve en ligne. «L'UCI (union cycliste internationale) nous a poussés à faire ce choix afin notamment de fournir un maximum d'images de la Bretagne à la télévision, et de booster les audiences», explique le président du comité d'organisation Jean-Yves Tranvaux dans Ouest-France. «Si on veut rester à ce niveau (World Tour), on doit mettre tous les atouts de notre côté, et montrer notre bonne volonté. On part du principe que la Bretagne, qui est une terre de vélo, mérite d'avoir sa place dans ce nouveau calendrier.» Le Grand Prix de Plouay changera également de nom. Seule indication pour l'instant : il utilisera le mot Bretagne. (lequipe.fr)
J'interdirais à ASO de rester 3 jours en Maurienne ... parce ce que c'est moche la Maurienne!
Ma femme est de Tarentaise, elle m'a forcé ... (plaisanterie pour les initiés)
Après, ca n'atteint pas les magnifiques paysages du beaufortain, trop sous-coté à mon sens...
La Tarentaise, pour moi, c'est trop encaissé (et accessoirement trop fréquenté...)