C'est bien d'avoir le rappel vert du drapeau basque
Surtout un vert un peu foncé passe presque comme du noir vu de loin
Personnalisation maillot...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- nat77
- Equipier de luxe
Bravo pour le site et ce projet, belle initiative !
Perso je préfère aussi le rouge, je pense que si tu faisais ressortir le drapeau basque dans la partie blanche ça serait top ;)
Perso je préfère aussi le rouge, je pense que si tu faisais ressortir le drapeau basque dans la partie blanche ça serait top ;)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Pour ma part : le vert sans hésiter!!!!!
Même si le rouge est plus voyant, et donc une \"pub\" bien plus voyante.....
Mais les deux sont vraiment sublime
Même si le rouge est plus voyant, et donc une \"pub\" bien plus voyante.....
Mais les deux sont vraiment sublime

il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
Je n'avais pas affiché ma préférence encore.
Bien que le rouge soit peut être plus classieux, je préfère le vert. Il est davantage rétro et surtout procure au maillot (et donc à ta boîte) une plus forte identité je trouve. Tu te démarques davantage avec le maillot vert.
Voilà ce que j'en pense, mais c'est très réussi en tout cas.
Bien que le rouge soit peut être plus classieux, je préfère le vert. Il est davantage rétro et surtout procure au maillot (et donc à ta boîte) une plus forte identité je trouve. Tu te démarques davantage avec le maillot vert.
Voilà ce que j'en pense, mais c'est très réussi en tout cas.
- nat77
- Equipier de luxe
Si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici : http://bit.ly/1sfmqLp B)
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
le vert
-
- Equipier
Le vert me parait évident, mais pourquoi un cuissard noir (quelle horreur) ?
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Les cuissards noirs, c'est vintages, sobres et plutôt classes et surtout c'est passe partout, libre à toi par la suite de porter un maillot rouge, vert ou jaune fluo, ça ne va pas choquer.
Les tenues de toutes les couleurs c'est arrivée dans les années 80 avec les gros sponsors qui voulaient faire des \"coureurs publicitaires\" mais ça n'a jamais réellement répondu à une question d'esthétique, la motivation première c’était surtout les gros sous, être visible à la télé, sur les photos et dans les journaux...
Je souhaite m'adresser à des cyclistes pratiquants, en essayant de faire surtout des tenues de bonne qualité, je pense que l'objectif sera tout aussi rempli sans tomber dans le \"vulgaire\".
Bien sur il faut voir un minimum le nom de mon entreprise, il figurera bien sur, sur les cuissards et les maillots.
En gros je préfére la marque \"Rapha\" qui se suffit à elle même plutôt qu'Ekoi, beaucoup trop ostentatoire et qui tombe presque dans le vulgaire sur certains de leurs produits... (Ils sont sérieux la ? :ton: http://www.ekoi.fr/en/en-attente/3278-m ... jaune.html )
Les tenues de toutes les couleurs c'est arrivée dans les années 80 avec les gros sponsors qui voulaient faire des \"coureurs publicitaires\" mais ça n'a jamais réellement répondu à une question d'esthétique, la motivation première c’était surtout les gros sous, être visible à la télé, sur les photos et dans les journaux...
Je souhaite m'adresser à des cyclistes pratiquants, en essayant de faire surtout des tenues de bonne qualité, je pense que l'objectif sera tout aussi rempli sans tomber dans le \"vulgaire\".
Bien sur il faut voir un minimum le nom de mon entreprise, il figurera bien sur, sur les cuissards et les maillots.
En gros je préfére la marque \"Rapha\" qui se suffit à elle même plutôt qu'Ekoi, beaucoup trop ostentatoire et qui tombe presque dans le vulgaire sur certains de leurs produits... (Ils sont sérieux la ? :ton: http://www.ekoi.fr/en/en-attente/3278-m ... jaune.html )
C'est pas le même prix non plus. ;)
Puis ils savent aussi faire des trucs plus sympas que la daube que tu as linké : http://www.ekoi.fr/en/short-sleeved-jer ... rouge.html
Puis ils savent aussi faire des trucs plus sympas que la daube que tu as linké : http://www.ekoi.fr/en/short-sleeved-jer ... rouge.html
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
On dirait de l'IAM du pauvre, je ne suis pas fan.On1 a écrit :C'est pas le même prix non plus.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- Bradounet_
- légende VCN
Si le vert est choisi, on pourra noter une petite ressemblance avec celui de la fundacion Euskadi qui vient de présenter son nouveau maillot, la surface occupée par le vert a presque doublée mais ça ne va pas jusqu'en bas comme le tien.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
très beau maillot beau design
mais je dirais le vert sans hesiter