Le Club Strava VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Le Club Strava VCN
Je n'ai encore ni compteur ni téléphone adéquat pour enregistrer mes données, je suis obligé de rentrer mes sorties manuellement et donc fournir des données incomplètes, ça devrait changer durant le printemps prochain.

Le Club Strava VCN
Up, si certains sont intéressés pour se révéler.
Le Club Strava VCN
Julien Sevault, pour suivre mes superbes perfs. :banane:
Purée pour la 1ere j'suis 3eme sur une montée...obligé d'aller chercher le KOM. :attack:
Edit: a bah nan, 3eme de l'année...Mon doc est un chasseur de KOM, et Nicolas Portal roule bien dans le Gers.
Purée pour la 1ere j'suis 3eme sur une montée...obligé d'aller chercher le KOM. :attack:
Edit: a bah nan, 3eme de l'année...Mon doc est un chasseur de KOM, et Nicolas Portal roule bien dans le Gers.
Impaussible n'est pas français.
Le Club Strava VCN
Tu peux me mettre le lien de ton profil s'il te plait?
Le Club Strava VCN
Impaussible n'est pas français.
Le Club Strava VCN
Rajouté dans la liste et rajouté sur strava également :)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Le Club Strava VCN
Je t'ai ajouté ! Même si tu m'a éliminé au jeu de poularité !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Le Club Strava VCN
Ajouté le voisin gersois.
Le Club Strava VCN
Rajout de loloherrera
Le Club Strava VCN
Je viens de tester la fonction \"Fly by\" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
Après un petit temps à comprendre comment ça fonctionne, c'est vraiment super.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le Club Strava VCN
Le petit dernier sur Strava, c'est moi. :danielh: Bon c 'est plus pour la rigolade, car je ne roule vraiment plus beaucoup comparé à la grande époque, et je fais que des petites sorties VTT en ce moment. Je ne serai jamais en haut des classements.
Le Club Strava VCN
Super fonction effectivement, qui prend encore plus son sens lorsque aprés les cyclos tu peux te refaire la course quasi en temps réel ;-)On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
-
- néo-pro
Le Club Strava VCN
Merki je connaissais pas, c'est pas mal du tout en effet ! :coeur:On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
Le Club Strava VCN
Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)
Le Club Strava VCN
J'ai pas regardé je ne connais pas cette fonction, c'est uniquement accessible en premium ?Chadmild85 a écrit :Merki je connaissais pas, c'est pas mal du tout en effet ! :coeur:On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
Le Club Strava VCN
C'est Top cette fonction :good:Tony09* a écrit :Super fonction effectivement, qui prend encore plus son sens lorsque aprés les cyclos tu peux te refaire la course quasi en temps réel ;-)On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
Je viens de revivre le Tro Bro cyclo (la cyclo du Tro Bro leon) que j'ai fait samedi et on comprend tout de suite ce qui s'est passé et avec qui on a fait un bout de route (Ce qui peut être utile quand on se trouve seul à cause d'une crevaison au bout de 40kms af-mur: )
Le Club Strava VCN
Choisis une des tes activités au hasard, et juste en-dessous du nom (à la place où tu retrouves éventuellement les membres qui t'ont accompagnés dans ta sortie) tu as un bouton gris "Survoler" je crois.Mancebo82 a écrit :J'ai pas regardé je ne connais pas cette fonction, c'est uniquement accessible en premium ?Chadmild85 a écrit :Merki je connaissais pas, c'est pas mal du tout en effet ! :coeur:On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Le Club Strava VCN
Falco1997 a écrit :Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)

Et ça t'a motivé? :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Le Club Strava VCN
Oh je ne sais pas comment vous réagissez, mais je souffre pas mal avec la chaleur. Je reste en course à pied donc c'est différent de vos sorties vélo. J'avais pas couru depuis 6 semaines, donc j'en ai bavé.Alex.stru a écrit :Falco1997 a écrit :Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai également testé le "flyby" de Strava. Sympa comme système. Avec le monde que j'ai croisé ce soir en courant je pensais qu'il y en aurait quelques uns. Résultat un seul, et c'était un cycliste

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Le Club Strava VCN
Les coureurs à pieds n'utilisent pas le plus Strava aussiFalco1997 a écrit :Oh je ne sais pas comment vous réagissez, mais je souffre pas mal avec la chaleur. Je reste en course à pied donc c'est différent de vos sorties vélo. J'avais pas couru depuis 6 semaines, donc j'en ai bavé.Alex.stru a écrit :Falco1997 a écrit :Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai également testé le "flyby" de Strava. Sympa comme système. Avec le monde que j'ai croisé ce soir en courant je pensais qu'il y en aurait quelques uns. Résultat un seul, et c'était un cycliste