Le Club Strava VCN

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Le Club Strava VCN

Je n'ai encore ni compteur ni téléphone adéquat pour enregistrer mes données, je suis obligé de rentrer mes sorties manuellement et donc fournir des données incomplètes, ça devrait changer durant le printemps prochain.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Up, si certains sont intéressés pour se révéler.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Julien Sevault, pour suivre mes superbes perfs. :banane:

Purée pour la 1ere j'suis 3eme sur une montée...obligé d'aller chercher le KOM. :attack:

Edit: a bah nan, 3eme de l'année...Mon doc est un chasseur de KOM, et Nicolas Portal roule bien dans le Gers.
Impaussible n'est pas français.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Tu peux me mettre le lien de ton profil s'il te plait?
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Impaussible n'est pas français.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Rajouté dans la liste et rajouté sur strava également :)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Thejul2 a écrit :https://www.strava.com/athletes/7804874

Inscrit club VCN.
Je t'ai ajouté ! Même si tu m'a éliminé au jeu de poularité !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Thejul2 a écrit :https://www.strava.com/athletes/7804874

Inscrit club VCN.
Ajouté le voisin gersois.
On3
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Je viens de tester la fonction \"Fly by\" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.

Après un petit temps à comprendre comment ça fonctionne, c'est vraiment super.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Le petit dernier sur Strava, c'est moi. :danielh: Bon c 'est plus pour la rigolade, car je ne roule vraiment plus beaucoup comparé à la grande époque, et je fais que des petites sorties VTT en ce moment. Je ne serai jamais en haut des classements.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.

Super fonction effectivement, qui prend encore plus son sens lorsque aprés les cyclos tu peux te refaire la course quasi en temps réel ;-)
Chadmild85
néo-pro
néo-pro

Le Club Strava VCN

On1 a écrit :Je viens de tester la fonction "Fly by" de Strava, c'est vraiment excellent ! Maintenant, on a la possibilité de savoir quels cyclistes on a simplement croisé (de manière très visuelle) pendant ses sorties.

Merki je connaissais pas, c'est pas mal du tout en effet ! :coeur:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Chadmild85 a écrit :

J'ai pas regardé je ne connais pas cette fonction, c'est uniquement accessible en premium ?
MrTotof
néo-pro
néo-pro

Le Club Strava VCN

Tony09* a écrit :

Super fonction effectivement, qui prend encore plus son sens lorsque aprés les cyclos tu peux te refaire la course quasi en temps réel ;-)
C'est Top cette fonction :good:
Je viens de revivre le Tro Bro cyclo (la cyclo du Tro Bro leon) que j'ai fait samedi et on comprend tout de suite ce qui s'est passé et avec qui on a fait un bout de route (Ce qui peut être utile quand on se trouve seul à cause d'une crevaison au bout de 40kms af-mur: )
On3
légende VCN
légende VCN

Le Club Strava VCN

Mancebo82 a écrit :
Chadmild85 a écrit :

J'ai pas regardé je ne connais pas cette fonction, c'est uniquement accessible en premium ?
Choisis une des tes activités au hasard, et juste en-dessous du nom (à la place où tu retrouves éventuellement les membres qui t'ont accompagnés dans ta sortie) tu as un bouton gris "Survoler" je crois.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Falco1997 a écrit :Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)
:green: :green: :green: :green:

Et ça t'a motivé? :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Alex.stru a écrit :
Falco1997 a écrit :Bon Alexstru, en courant je ne sais pas comment je me suis débrouillé, ta page s'affichait sur mon téléphone. Ce qui fait que je n'avais aucune idée du temps ni du nombre de bornes que je faisais. Par contre j'ai pu voir ta dernière sortie en détails. B)

Oh je ne sais pas comment vous réagissez, mais je souffre pas mal avec la chaleur. Je reste en course à pied donc c'est différent de vos sorties vélo. J'avais pas couru depuis 6 semaines, donc j'en ai bavé.

J'ai également testé le "flyby" de Strava. Sympa comme système. Avec le monde que j'ai croisé ce soir en courant je pensais qu'il y en aurait quelques uns. Résultat un seul, et c'était un cycliste :elephant:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Club Strava VCN

Falco1997 a écrit :
Alex.stru a écrit :

Oh je ne sais pas comment vous réagissez, mais je souffre pas mal avec la chaleur. Je reste en course à pied donc c'est différent de vos sorties vélo. J'avais pas couru depuis 6 semaines, donc j'en ai bavé.

J'ai également testé le "flyby" de Strava. Sympa comme système. Avec le monde que j'ai croisé ce soir en courant je pensais qu'il y en aurait quelques uns. Résultat un seul, et c'était un cycliste :elephant:
Les coureurs à pieds n'utilisent pas le plus Strava aussi
Répondre