CDM en ligne Dimanche 28/9: vos favoris
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Betancur, les doigts dans le nez.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- Bradounet_
- légende VCN
En principe, Thomas ne sera qu'équipier dimanche, on l'a vu sur les courses québécoises complètement à court de forme après avoir coupé un mois depuis l'Eneco Tour.Styx a écrit :
outsider : Thomas
Le leader numéro un sera Swift (3ème de MSR).
Froome, les jumeaux Yates, et Kennaugh seront protégés selon Ellingworth.
On se rappellera que l'an passé aucun Grand-Briton n'avait fini la course.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Entre lui et Gerrans, je pense qu'ils devraient éviter de convoiter la tunique [i:9oysrcpp]arc-en-soleil[/i:9oysrcpp], on a vu l'effet que ça avait pu faire sur un Cavendish ou un Bettini un peu bedonnant. Je n'ose l'imaginer sur eux. uch:Freddy_Nietzsche a écrit :Betancur, les doigts dans le nez.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tu as sans doute raison , d'ailleurs j'ai misé 10 euros sur Navardauskas gagnant (31/1 sur unibet) et 10 sur Ben Swift (60/1 sur unibet) à la place de Dumoulin qui après son clm manquera peut-être de fraîcheur ...
L'art pour l'art.
Cancellara qui en fait un gros objectif devrait jouer les premiers rôles.
Même si ça ne fait rêver personne, Gerrans et Valverde ont de bonnes chances sur ce circuit. Gerrans pourra compter sur le soutien de toute l'équipe d'Australie, pour Valverde on verra :whistle:
Même si ça ne fait rêver personne, Gerrans et Valverde ont de bonnes chances sur ce circuit. Gerrans pourra compter sur le soutien de toute l'équipe d'Australie, pour Valverde on verra :whistle:
- Taromisaki
- Leader
Sprint Gerrans vs Valverde (Tour Down Under - Paris Nice 1 - 1)
J'aimerais bien que Fabian l'emporte pour couronner sa carrière, parce qu'en plus il devient aigri, mais GVA ça me ferait plaisir aussi. pour les français je n'y crois pas trop, sinon Rogers pourrait le faire aussi.
Cycling makes happy
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Perso, je mettrais bien une petite pièce sur Boonen.
;)
;)
- loloherrera
- Leader
Si ça se regarde jusqu'à 2 tours de l'arrivée, Gerrans aura de grandes chances de l'emporter.
Côté français, je vois que Gallopin faire un truc.
Côté français, je vois que Gallopin faire un truc.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
5* Gerrans - Valverde
4* Cancellara
3* Van Avermaet - Gilbert - Rui Costa
2* Degenkolb - Kristoff - Gallopin - Matthews - Colbrelli
1* Sagan - Nibali - Bouhanni - Rodriguez - Kwiatkowski - Dumoulin - Navardauskas - Albasini
en grosse côte = De Marchi,Aru et Hermans
4* Cancellara
1* Sagan - Nibali - Bouhanni - Rodriguez - Kwiatkowski - Dumoulin - Navardauskas - Albasini
- sylvainm
- Modérateur
Gerrans et Valverde, voire Van Avermaet pour moi je pense, et avec Gallopin et Navardauskas dans le top 5
Je vois mal Costa conserver son titre
Je vois mal Costa conserver son titre
Vous êtes nombreux à voir Cancellara très haut :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :5* Gerrans - Valverde
4* Cancellara
Vu sa demi saison, sa vuelta bof et même le CLM par équipe, il n'a plus les jambes pour moi
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Cancellara s'est préparé spécialement pour cet objectif auquel il pense depuis de nombreux mois ,et les derniers kilomètres du circuit avec cette bosse coup de Q à 4,5 kms de l'arrivée et cette descente sinueuse et dangereuse qui suit la bosse lui correspond parfaitement (pareil pour Valverde et Gilbert attention à eux)Athanaze a écrit :Vous êtes nombreux à voir Cancellara très haut :hmm:LanceTourdeFrance a écrit :5* Gerrans - Valverde
4* Cancellara
Vu sa demi saison, sa vuelta bof et même le CLM par équipe, il n'a plus les jambes pour moi
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Tu dois te planter de personne ou alors tu prends jamais le temps de lire avant de poster ...............Iznogood. a écrit :Pfff... Aucune chance !nostradamus--dans--le--bus a écrit :Chavanel a vraiment la forme , il a pris des risques en partant très vite parce qu il y croyait je pense .
Il s' est écroulé mais c est encourageant pour lui . Rien a lui reprocher .
Le circuit de dimanche lui convient très bien , je pense qu' il sera un des hommes à suivre .
Serais-tu un Silverabulle bis qui ne vit le cyclisme que par le fanatisme patriote ?
Si oui, c'est triste.
C'est tellement plus sympa d'aimer et de supporter les coureurs qu'on aime ou qui le mérite plutôt que de ne soutenir que ceux qui possèdent la même carte d'identité.
:S :S J'ai tellement de plaisir à voir des Talansky, Pinot, Aru, Kelderman, Dumoulin, Wellens, Dennis, Slagter, Bardet, Matthews, Stybar... que je plains profondément ceux qui ont passé leur année à pourrir le forum avec leur patriotisme exacerbé à ne parler que, par exemple, du pauvre Sicard qui cela dit en passant mériterait autre chose que le soutien des nat.. euh patriotes.
On est sur un site d'amateurs de vélo, pas sur un site de ma nation est plus forte que la tienne...
Ça me rend juste triste...
:S
Lis les messages que j' ai laissé sur cette première page ou ceux que je poste en genéral et tu comprendras.....
Tu me reproche des choses que j ai jamais faites et que je trouve aussi ridicule que toi .
Tu accuses souvent les gens a tort comme ça ??
Je t' avoue que je suis halluciné par ton comportement ............
A cause de ton post , des gens qui me connaissent pas pourrai croire que je suis un nationaliste fanatique écervelé .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
J ai écrit plus de 100 messages sur ce forum et de nombreux sur l ancien sous le pseudonyme nostradamus depuis des années . ...............
Si tu arrives a trouver un seul de mes messages ou je fais preuve d aggréssivité , de grossièreté , de fanatisme ou meme seulement un manque de politesse je t' offre une récompense de 500 Euros
.
J écris depuis des années ici tu vas en trouver beaucoup si je suis la personne que tu décris
.
Apres m avoir accusé comme ça , tu me dois bien 5 minutes de ton temps pour prouver tes affirmations ou t' excuser si tu trouves pas .
J' arrive toujours pas a croire que tu parles de moi comme ça ............. :???
Tu me dois une réponse , la balle est dans ton camp ;)
Si tu arrives a trouver un seul de mes messages ou je fais preuve d aggréssivité , de grossièreté , de fanatisme ou meme seulement un manque de politesse je t' offre une récompense de 500 Euros

J écris depuis des années ici tu vas en trouver beaucoup si je suis la personne que tu décris

Apres m avoir accusé comme ça , tu me dois bien 5 minutes de ton temps pour prouver tes affirmations ou t' excuser si tu trouves pas .
J' arrive toujours pas a croire que tu parles de moi comme ça ............. :???
Tu me dois une réponse , la balle est dans ton camp ;)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe
Je suis un des seuls qui mettra pas un seul francais dans ses 10 premiers favoris .nostradamus--dans--le--bus a écrit :5 ***** Gerrans
4 **** Valverde , Cancellara
3 *** Sagan Kristoff Degenkolb
2 ** Dan martin Purito Van avermaet Gilbert Matthews
1 * Rui Costa Gallopin Chavanel Mollema Kwiatkowski Uran Nibali Bardet Gauthier Navardoskas
En avatar j ai "Ullrich 97" qui a empeché le français le plus populaire de l époque ( virenquemania) de mettre fin a 12 ans de disette pour les francais sur le Tour .
Sa aurait quand meme du de mettre la puce à l' oreille ...............
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bien vu pour Ulrich. Armstrong a été champion du monde avant Indurain, dans sa 1ère partie de carrière quand il n'était pas un coureur de GT, au contraire d'Indurain et Janou. Et je suis sur qu'avec la même préparation qu'en 2012 Wiggo pourrait refaire top 5 sur un TDF pas trop montagneux (pour la probité de notre sport je le souhaite pas)
En tout cas il a réalisé un sacré chrono
En tout cas il a réalisé un sacré chrono
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je le trouve très affûté, il est très sec le fait d'avoir terminé le TTT avec son groupe montre qu'il est en très bonne condition pour un coureur dont ce n'est pas le point fort. Par contre, son sprint est très émoussé avec l'âge ( ce n'était déjà pas un sprinteur "pur"). Il faudra qu'il élimine pas mal de monde mais s'il arrive en petit comité comme à Madrid...-Kasseifretter- a écrit :Perso, je mettrais bien une petite pièce sur Boonen.
Par contre, je suis étonné que personne ne cite Stybar dans les favoris...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Au vu des commentaires Sagan a parfaitement réussit son objectif, se faire oublier.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ben pour Sagan j'y crois pas trop, il y'aura toujours quelqu'un pour attaquer quand il sera dans le groupe de tête, il va stresser et mal courir (comme au TDF) au niveau du mental il est moins fort qu'un Gerrans qui parait toujours à la limite mais à toujours le jus pour griller tout le monde dans la dernière ligne droiteTheChosenOne6 a écrit :Au vu des commentaires Sagan a parfaitement réussit son objectif, se faire oublier.
Pilote de C15 mutin