comme un illustre membre je sors le smiley

Modérateur : Modos VCN
Chavanel a couru à l'envers en choisissant les étapes qui ne lui convenaient pas (trop dures) pour attaquer. On aurait du le voir sur Nancy, Arenberg, Oyonnax, Nimes, Bergerac, et non dans les Vosges, Alpes ou Pyrénées.LeBreton a écrit :Chavanel a pas couru à l'envers sur le Tour , il est juste tombé sur plus fort que lui dans les échappées .
Cette semaine on a retrouvé le Chava des années Quick step
Pour Fedi, même en Italie, je pense qu'on ne l'attendait pas à pareille fête.ChicoDjango a écrit :Wellens, quel coureur, quel attaquant !
J'ai trouvé le GP de Plouay agréable à regarder, et ça, c'est nouveau !
Vichot se fait un peu enfermer, dommage pour lui, mais de toute façon je pense que Chavanel était au-dessus.
Pour Fedi et son équipe, mais aussi pour le jeune et talentueux Alaphilippe, ce sont de bien belles perfs, non?
Kristoff était encore à deux doigts de gagner ! Il fait une de ces saisons, le Norvégien !
Et manque encore de puissance/caisse/force face à un coureur d'expérience comme Chava***Milanello*** a écrit :Il a été trop impatient, trop entreprenant
Sprinteur tu veux dire ?-Vélomen- a écrit :J'ai pas vu la course, mais comment Alaphilippe a fait pour faire 5 alors que c'était de loin le meilleur [b:1z9i9v2h]grimpeur [/b:1z9i9v2h]du tas ?
A noter le retour en forme d'Arthur Vichot, qui est vraiment pour ce type de course (Plouay, les Canadiennes, le Mondial de cette année ?).
L'enchainement Limousin (8ème) / Tour Poitou Charentes va lui faire prendre de la caisse en vue des Canadiennes et du Mondial.
Bof, un championnat de France vaut plus qu'un GP de Plouay pour moi !pierrefromalsace a écrit :Bien bien Chavanel, belle victoire.
Sa plus grande sans doute.